Eh Homer, Chris et Tim Stamper sont tres forts pour les jeux ( ils participent à tous les jeux de Rare) et ils sont toujours chez Rare t´asqu´a aller voir sur Rareware.com alors je vois pas pourquoi on s´inquieterait.
si tu le dit ! !!
Les freres Stamper sont les fondateurs de Rare donc... c´est normal que se soit les meilleurs !
Info: je viens d´avoir une petite discuss avec ce jeune HomerS720 sur aol instant messenger, je le cite: "les ventes sont la preuve de la qualité d´un jeu".
Pas besoin d´en rajouter.
franchement tu me saoule
Les discussions de ce genre sont à double-tranchant : -)
Oursinou : lol ! Le pauvre Homer ! ^^
Alors dit donc, Zelda NGC doit vraiment ete a chier ( prévision de Nintendo : 800 000 dès la 1ere semaine - ventes actuelles : 600 000 ex ! !! Ouf, y a comme qui dirait un beau flop lol ! )
le pauvre....
Pour zelda, j´ai oublié de dire que c´est au japon qu´il ne se vend pas ! Au USA, le cllector a l´air de bien marcher.
@+++
Je n´ai jamais entendu parler d´un développement des jeux Rare chez Zoonami et je ne sais pas qui t´as dit cela Ronan Berthelot car c´est tout simplement impossible. D´ailleurs je ne vois pas pourquoi tu as poster ce topic sur le forum Xbox puisque Zoonami concerne apparement le GC ( et Rare n´a, d´après Vyse et d´autres dont moi même, rien à voir avec Zoonami si ce n´est 2 designers aussi talentueux soient-ils.)
Pour les indécis, l´affaire Rare se résume vite : Rare a été racheté par Microsoft il y a quelques mois et par la même toutes les licenses de ce studio, à savoir : Perfect Dark, Conker, Banjo & Kazooïe, Kaméo et de nouveaux noms de jeux déposés récemment ( gnomeman je crois). Pour le reste ( Donkey kong, Diddy kong, Killer Instinct, Starfox...) nintendo récupère ses licenses et développe ses jeux ou les confie à d´autres développeurs ( namco et Starfox)
Pour le reste on ne sait donc pas si Zoonami sera responsable de jeux issu des anciennes licenses prètées à Rare ( voir ci-dessus), mais personnelement je ne pense pas : car le studio fut fondé bien avant que Rare ne pense à partir chez MS ( où ne soit obligé de partir chez MS) et donc le développement du jeu "game zero" aurait apparement commencé il y a plusieurs années ( 2 ans d´après puissance-nintendo.com).
Voilà,
T´a pas du comprendre lol :
"un développement des jeux Rare chez Zoonami"
J´ai jamais dit ça ! J´ai dit que ce que disent les pro-ngc n´est pas vrais : que perfect dark zero sera nul parce que les developpeurs sont partient chez zoonami !
lol
ki a dit ke tous les employes de rare partent???ceux la on sen fout.
martin hollis "le myamoto de rare" qui a superviser goldeneye, perfect dark et tt est bel et bien avec zoonami.
Le titre de ton topic et bien : "Les dev de Rare chez Zoonami ? Non..." tout le monde sait que c´est faux ( dont toi), a part peut être ceux qui sont de mauvaises foi et qui ne veulent pas admettre que Rare est parti.
Mais je suis tout à faitconscient que tu sais que les jeux de Rare ne sont pas développés par Zoonami. C´est juste que cela parait évident donc que le topic ne sert pas à grand chose ici. Enfin... il faut bien meubler...
"J´ai dit que ce que disent les pro-ngc n´est pas vrais "
désolé mais je suis possesseur d´un GC et je ne pense pas cela, mieux vaut ne pas généraliser.
"Alors dit donc, Zelda NGC doit vraiment ete a chier ( prévision de Nintendo : 800 000 dès la 1ere semaine - ventes actuelles : 600 000 ex ! ! ! Ouf, y a comme qui dirait un beau flop lol ! ) "
ça par contre cela s´appelle de la mauvaise foi, même si ce ZELDA ne rencontre pas le succès escompté ( au Japon,qui boude vraisemblablement les jeux vidéo dans leur ensemble en ce moment) Cela ne l´empêche pas d´être un jeu de qualité.
De plus je ne saisi pas bien ce que le flop ( le mot est tout de même un peu fort à la connaissance du nombre de réservations aux Etats Unis), peut bien te faire ? ? Tu te sentiras plus fort en sachant que ZELDA, jeu de Nintendo ton ennemi de toujours,ne se vends pas ? Tu y vois ici un espoir que Microsoft réussisse à conquérir de nouveaux horizons ? ? Non mais franchement, tu ne vas pas me dire que tu n´achètes que des jeux dont tu sais qu´ils se sont bien vendus sans en connaître la qualité ? ?
bizarre, t´as pas compris, relis les premiers mess de la page.
J´ai très bien compris et je ne parle que du premier message et du titre du tipic qui ne disent que des choses que tout le monde sait déjà, ( les jeux de Rare ne seront pas développés par Zoonami) ! Donc ce topic est inutile sur ce forum.
Non, c´est clair, tu n´as pas compris :
Le titre de ton topic et bien : "Les dev de Rare chez Zoonami ? Non..."
les dev, je voulais dire les developpeurs, pas les developpements !
désolé mais je suis possesseur d´un GC et je ne pense pas cela, mieux vaut ne pas généraliser.
j´ai dit les "pro-ngc", pas les posséseur de Game Cube !
"Alors dit donc, Zelda NGC doit vraiment ete a chier ( prévision de Nintendo : 800 000 dès la 1ere semaine - ventes actuelles : 600 000 ex ! ! ! Ouf, y a comme qui dirait un beau flop lol ! ) "
ça par contre cela s´appelle de la mauvaise foi
Je me moque de Homer, anti-xbox qui dit : "les ventes sont la preuve de la qualité d´un jeu", ce qui est totalement faux ( ex : zelda ngc justement ! !)
"flop ( le mot est tout de même un peu fort à la connaissance du nombre de réservations aux Etats Unis)"
j´ai dit au japon ! !!!
"Nintendo ton ennemi de toujours "
Hein ? !? t´a fumé koi ! !! J´aime bien nintendo, c´est pour ça que j´ai eu une super nes et ai une n64 ! !!
Quand tu dit aussi :
"tu ne vas pas me dire que tu n´achètes que des jeux dont tu sais qu´ils se sont bien vendus sans en connaître la qualité ? ? "
T´as vraiment rien compris, j´ai dit ça en me foutant de la gueule de Homer qui dit : "les ventes sont la preuve de la qualité d´un jeu".
Avant de réagir, lis les mess stp parce que là, je m´en prends plein la gueule alors que c´est toi qu´a rien capté !
@+++
"J´ai très bien compris [...] les jeux de Rare ne seront pas développés par Zoonami) "
Ben non, lol, là, ta rien compris du tout, je sais très bien que les jeux de Rare ne seront pas developpés chez Zoonami puisque qu´ils sont a Rare ! !!
Rare:Nintendo a vendu SES 49% des parts qu´il possédait chez Rare.Pourquoi?C´est simple Nintendo perdait "beaucoup" d´argent à cause de Rare(n´allez pas me demander pourquoi héhé).Donc si on vend il faut évidement un acheteur et le plus offrant fût Microsoft.Parlons de l´achat plus précisément,tout le monde dit:"Microsoft à acheter Rare".Mais qu´est-ce que Rare?5 licenses connues(Perfect dark,Conker,Banjo, et Jet Force)et une équipe de développement,qui ne compte plus dans ses rang un certain Martin Hollis.Est-ce une énorme perte?Non,loin de là.Est-ce que les 4 licenses seront bien exploitées?A ce jour personne ne peut y répondre.L´achat de Rare représentera peut-être un bon investissement à long terme(Star Fox Adventures,6ans de dévellopement).Mais mon avis est que Microsoft s´est jetté la tête la première sur Rare en ne pensant qu´au bénéfice que pouvait rapporter une telle société et n´a pas vu ce qu´il achetait et surtout ce qu´il a dépensé pour ce qu´il achetait donc résultat des courses:375 millions d´euro pour 5 licenses et une équipe de développeurs=Big N rigole,Microsoft attend...
Le rachat de Rare par Microsoft est bénéfique pour Nintendo mais pas pour...Nous!(Possédant exclusivement une NGC)
D´ailleurs je l´avoue j´acheterai une X-box pour Rare et pour Rare seulement.
Microsoft a, aussi, en meme temps dégouté un nombre énorme de fans de Nintendo qui irons jusqu´a acheter la xbox !
Cruel mais éfficace !