CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dev de Rare chez Zoonami ? Non...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:00:21

Salut Gadjo, ça flood sur le forum GC, alors je suis venu discuter ici.

Zoonami prépare un jeu sur GC depuis 3 ans, il y´a des chance vu les précedents jeux de Martin Hollis que ce jeu soit une bombe, simple a comprendre non ?

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
30 mars 2003 à 13:31:38

moi je me demande comment vont être les prochain jeux rare mais pas a cause des gars qui sont partie mais sans nintendo pour les poussé au cul.
Parce que bossé avec nintendo sa doit être chiant il s´on toujours derrière a dire tu fais si tu fais sa, alors que va être rare sans sa?

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
30 mars 2003 à 14:02:30

Je me demande pourquoi vous spéculez autant sur Zoonami.
As t´on vu quelques uns de leurs jeux ? non alors on reparlera de leurs "talents" une fois qu´ils se seront illustrés.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:06:04

Kaji_Ryoji
Zoonami prépare un jeu sur GC depuis 3 ans, il y´a des chance vu les précedents jeux de Martin Hollis que ce jeu soit une bombe, simple a comprendre non ?

Oui, c´est simple a comprendre, mais comme je n´ai pas ma boule de cristal sur moi, je peux pas te dire si il sera a ce point gégnial ! ; -)

On sait meme pas de koi parle ce jeu, ça s´trouve ça va etre un vieux theme tout nul !

@+++

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:17:11

Tiens à propos, on parle beaucoup de Game Zero, mais on n´en sait pas plus sur les projets Rare sur Xbox... Un artwork de PD 0, 2 screens de Kameo qui viennent, si ca se trouve, de la version Gc, et une date de sortie totalement fantasiste ( 5 jeux Rare sortis d´ici fin 2004).

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:40:02

On a une video de Kameo, 15 images env, 5 antwork de PD0 et l´annonce de Conker´s, c´est déjà pas mal

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
30 mars 2003 à 14:40:57

je suis d´accord avec toi ecco.
et puis...
Rare n´est plus tout à fait le même depuis que Nintendo n´est plus là pour les superviser.Je suis curieux de voir les prochaines oeuvres de Rare...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:47:46

salut kaji ( 2 heures plus tard ^^ )

Pour tous ceux qui ne savent pas ce que prépare Zoonami, donc Game Zero, on ne peut pas trop vous en vouloir parce que c´est passé vraiment inapercu, je suis certain d´avoir vu des images et un résumé succint du scénar sur PN et sur nintendomaine, seulement pour le premier c´est galère à retrouver et le second est en rade : (

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:19:16

ah, je confonds avec Too Human, autre projet super secret de Nintendo, à la ifn on s´emmèle entre tous ces projets dont on ne sait rien  :-p

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:45:05

Zoonami par ci, game zero par là....
Et ce sera une bombe à lire certains ?
Ah comment le savez vous ?

Comme l´a dit Ronan, nous avons à dispo des art-works de PD 0 ainsi qu´une video assez longue de Kameo et differents screens . ..

Tout le monde ne peut pas en dire autant...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:14:17

La video de Kameo> Ah, que c´est nouveau! Ca fait 1 an qu´elle est là au moins.
Des Artworks de Pd 0> Trop fort! C´est fou ce qu´on apprend sur le jeu. Whao... Si ca trouve il date de la periode Ngc...

D´ailleurs pour parler des dates de sorties de Rare, je me souviens que Pd 0 devait être à l´origine disponible au lancement de la Gc... Comme quoi Rare et les dates de sorties...

Et je n´ai pas dit une fois que Gz serait une bombe...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:15:08

Gadjo> Too Human est un projet de Silicon knights.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:37:00

La video, elle est là depuis l´X02, en septembre dernier, lors de l´annonce du rachat de Rare ! Et ? Ca fait koi ?

Au fait, oui, c´est des artworks, pas antworks, dsl pour la faute de frappe ! ; -) ( je fais déjà asser de fautes d´orth comme ça lol ! )

@+++

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
30 mars 2003 à 18:51:56

Starfox Adventures a nécéssité 6 ans de dévellopement.

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:53:41

La vidéo date d´il y a 6 mois et nous montre ce à quoi on peut s´attendre..
Et puis il vaut mieux une video de 6 mois et des artworks plutot que rien du tout à se mettre sous la dent !

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 mars 2003 à 19:00:08

Miyamoto n´ a pas réalisé Kaze no Takuto non plus , il l´ a juste supervisé .

Zoonami c´est du flan , il n´ ont même pas une seule équipe de programmeurs opérationnelle , et je commences à me demander s´ils ont même des concepteurs artistiques ( scénaristes , script writers , chara designers) ou juste des idées de gameplay .

Par ailleurs , si ils planchaient vraiment sur un hit incontestable , vous pouvez être certain que Nintendo aurait pris les choses en mains tout comme MS s´est occupé de Fable , et on en serait pas à se demander encore quel style de jeu ils vont concevoir .

Bref , réveillez vous et ne vous faites pas trop d´ illusions sur Zoonami . .. en fait , je penses que cette boite est fictive et que ses fondateurs attendent en réalité d´ être repris par un autre studio de dévellopement pour faire leur projet librement avec un bon budget . ..

vexx
vexx
Niveau 7
30 mars 2003 à 19:25:18

on sen fout
on sen fout

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:28:59

Raknor2 Posté le 30 mars 2003 à 18:51:56
Starfox Adventures a nécéssité 6 ans de dévellopement.

Oui mais c´est parce que le jeu était a l´origine prévu sur n64, et d´ailleur, sans le personnage de Fox.

xander61
xander61
Niveau 13
30 mars 2003 à 19:40:48

tout le monde sait très bien que nintendo diffuse au compte goutte les infos sur leur jeur mais attendez à voir le jeu game zero pour l´E3
en se qui conscerne ce jeu c´est tout se que l´on peut dire

"Par ailleurs , si ils planchaient vraiment sur un hit incontestable , vous pouvez être certain que Nintendo aurait pris les choses en mains tout comme MS s´est occupé de Fable , et on en serait pas à se demander encore quel style de jeu ils vont concevoir "

si nintendo ne prend pas les choses en main c´est kel une entière confiance en zoonami et qu´il leur laisse le champs libre pour leur création c´est tout voilà

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
31 mars 2003 à 13:13:13

Depuis un an,Zoonami fait de la bub dans Edge.

Mais un ne sais rien,c´est vrai.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive