Le clan Xtrem Unit recherche des joueurs sur le Live. Nous jouons à Unreal Championship, Ghost Recon et aux démos présentes dans le kit du Xbox Live.
Vampirio X et moi même ( et bientôt Heaven) serons heureux de jouer avec vous !
Le Live est une super expérience ! Dans la bonne humeur on s´éclate trop.
Nous jouons le soir et nos gamertag sont :
R3G1S
Vampirio X
à bientôt sur le Live !
=8^D
_______________________
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
_______________________