En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rendez-Vous à tous les joueurs Xbox Live
mim76
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:12:41
Rendez-vous le 9 avril ! !!!!!!!!
PS : j´en peux plus d´attendre!!!!!!!!
frenchchris95
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:13:31
tu fé allemand HEAVEN ? !?
et c´est: Ich wird um Live zu sehen.
enfin je crois... lol! et si c pa ça c: Ich wird an Live sehen.
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
02 avril 2003 à 18:17:24
Lol pour lallemand
Mais ooooouuuuuuiiiinnnnnnn : ´( pour cette saleté de poste ké jamais ouverte kan on veut ( put1 a 10min pres)
Bon bas 2main c´est ok les gars
A bientot sur le live See u on live Ich wird sie um Live zu sehen. ( sa doit etre sa!!)
frenchchris95
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:21:31
lol heaven! je croi ossi ke ça doi être ça... enfin bon je demandrè à ma prof demain car g allemen de mé c*u*l*es!!! lol!
frenchchris95
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:23:17
je voulais dire "allemand de mes COUILLES!" lol!
[XTU]R3G1S
Niveau 7
02 avril 2003 à 20:23:36
Si je me réfère au demandes en cours, on pourrai être 7-8 sur le Live d´ici le moi de mai... ça devient intéressant ! Au fait je viens d´acheter Ghost Recon...
_______________________ XTREM UNIT CLAN XBOX http://www.xtu.fr.st Actu,Test,Dossier... +Division Xbox Live+ _______________________
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:48:16
Voila enfin jai le live! Je ne joue ka motoGP pour le moment mais jaurai unreal samedi prochain Gamertah: Heaven7
See u on live
[XTU]R3G1S
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:08:14
Vous pouvez toujours vous faire connaître sur ce topic, sinon passe sur notre site et laisser nous un message sur notre forum. Nous sommes déjà plus de 6 membres [XTU] à avoir le Live !
_______________________ XTREM UNIT CLAN XBOX http://www.xtu.fr.st Actu,Test,Dossier... +Division Xbox Live+ _______________________
mim76
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:15:56
oh les xtu vous jouez aujourd´hui ?
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
10 avril 2003 à 20:23:42
Bas le jeudi moi nan ( je suis chez mon pere et il a pas ladsl) et les autres nan plus apparament ( un peu tt a lheure) Mais demain a partir de 5h ( apres mes cours) je serai la ( avec 3 invité) xionbox et turok je suppose ( sur motoGP) sinon pour unreal regis shockwave et crow seront surement la ( je ne dit pas a 100%)
voila
See u in live
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:25:23
coucou les chtits gars, moi j´y serais vers 21h00, 21h30 pour un ghost
mim76
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:27:08
fait chier j´ai pas ghost ! c´est bien vampirio ?
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:28:52
un petit mot bien, c´est encore mieux que mieux
mim76
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:30:29
je l´achèterai donc
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
10 avril 2003 à 20:46:49
oups jai oublier ton nom vampirio : (
Fo ke je lachete GR car regis ma dit ke sa planter tt le temp et ke ct pas la peine
Connect a msn
++
[XTU]Xionbox
Niveau 4
21 avril 2003 à 15:34:31
ça y est, j´ai Unreal, mais comme ça ne fais pas longtemps que j´y joue, je ne suis pas encore au niveau des autres XTU comme R3G1S, Shocky, Vampiro, Dust, Turok, Cobra, et je coir s que j´ai tous dis ( enfin je parle de ceux qui ont déjà Unreal...)
HALOMANlevrai
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:40:55
salut r3g1s bah je te vois ke sur unreal lol a chake fois j´essaie de t´inviter a ghost tu viens po : (
g pas unreal : (
allez a+
au fait voulez vous faire 1 match ton clan contre le mien?
ca serai cool !
[XTU]Xionbox
Niveau 4
21 avril 2003 à 15:43:22
c koi le nom de ton clan HALOMAN??? je ne savais pas que tu appartenait à un clan!
king230
Niveau 4
21 avril 2003 à 16:06:23
je peux rentrer dans le clan?
HALOMANlevrai
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:14:46
SALUT !
nous sommes le clan des Ghost Assassin nous jouons ke a ghost recon car nous trouvons ke c de loin le meilleur jeu !
cet aprem ton clan peu jouer contre le notre si tu veu ! ken di tu