CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendez-Vous à tous les joueurs Xbox Live

mim76
mim76
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:12:41

Rendez-vous le 9 avril ! !!!!!!!!

PS : j´en peux plus d´attendre!!!!!!!!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:13:31

tu fé allemand HEAVEN ? !?

et c´est: Ich wird um Live zu sehen.

enfin je crois... lol! et si c pa ça c:
Ich wird an Live sehen.

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
02 avril 2003 à 18:17:24

Lol pour lallemand

Mais ooooouuuuuuiiiinnnnnnn : ´( pour cette saleté de poste ké jamais ouverte kan on veut ( put1 a 10min pres)

Bon bas 2main c´est ok les gars

A bientot sur le live
See u on live
Ich wird sie um Live zu sehen. ( sa doit etre sa!!)

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:21:31

lol heaven! je croi ossi ke ça doi être ça... enfin bon je demandrè à ma prof demain car g allemen de mé c*u*l*es!!! lol!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:23:17

je voulais dire "allemand de mes COUILLES!" lol!

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
02 avril 2003 à 20:23:36

Si je me réfère au demandes en cours, on pourrai être 7-8 sur le Live d´ici le moi de mai... ça devient intéressant ! Au fait je viens d´acheter Ghost Recon...

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:48:16

Voila enfin jai le live!
Je ne joue ka motoGP pour le moment mais jaurai unreal samedi prochain
Gamertah: Heaven7

See u on live

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:08:14

Vous pouvez toujours vous faire connaître sur ce topic, sinon passe sur notre site et laisser nous un message sur notre forum. Nous sommes déjà plus de 6 membres [XTU] à avoir le Live !

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

mim76
mim76
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:15:56

oh les xtu vous jouez aujourd´hui ?

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
10 avril 2003 à 20:23:42

Bas le jeudi moi nan ( je suis chez mon pere et il a pas ladsl) et les autres nan plus apparament ( un peu tt a lheure) Mais demain a partir de 5h ( apres mes cours) je serai la ( avec 3 invité) xionbox et turok je suppose ( sur motoGP) sinon pour unreal regis shockwave et crow seront surement la ( je ne dit pas a 100%)

voila

See u in live

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:25:23

coucou les chtits gars, moi j´y serais vers 21h00, 21h30 pour un ghost

mim76
mim76
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:27:08

fait chier j´ai pas ghost !
c´est bien vampirio ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:28:52

un petit mot bien, c´est encore mieux que mieux

mim76
mim76
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:30:29

je l´achèterai donc

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
10 avril 2003 à 20:46:49

oups jai oublier ton nom vampirio : (

Fo ke je lachete GR car regis ma dit ke sa planter tt le temp et ke ct pas la peine

Connect a msn

++

[XTU]Xionbox
[XTU]Xionbox
Niveau 4
21 avril 2003 à 15:34:31

ça y est, j´ai Unreal, mais comme ça ne fais pas longtemps que j´y joue, je ne suis pas encore au niveau des autres XTU comme R3G1S, Shocky, Vampiro, Dust, Turok, Cobra, et je coir s que j´ai tous dis ( enfin je parle de ceux qui ont déjà Unreal...)

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:40:55

salut r3g1s bah je te vois ke sur unreal lol a chake fois j´essaie de t´inviter a ghost tu viens po : (

g pas unreal : (

allez a+

au fait voulez vous faire 1 match ton clan contre le mien?

ca serai cool !

[XTU]Xionbox
[XTU]Xionbox
Niveau 4
21 avril 2003 à 15:43:22

c koi le nom de ton clan HALOMAN??? je ne savais pas que tu appartenait à un clan!

king230
king230
Niveau 4
21 avril 2003 à 16:06:23

je peux rentrer dans le clan?

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:14:46

SALUT !

nous sommes le clan des Ghost Assassin nous jouons ke a ghost recon car nous trouvons ke c de loin le meilleur jeu !

cet aprem ton clan peu jouer contre le notre si tu veu !
ken di tu

a+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment