CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendez-Vous à tous les joueurs Xbox Live

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
19 mars 2003 à 20:04:14

Moi perdre la connection ca m´arrive jamais.

Mais ca arrive assez souvent que le serveur lache.
et la tu perd la game.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:25:33

Regarde si il y a pas une option pour empêcher la connexion de ce couper. Sur wanadoo, la communication ce coupait après 20 minutes d´innactivité de l´ordinateur.

maread
maread
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:10:00

allez moi je vais sur ghost

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:12:51

moi je v sur mechAssault

ciao tout le monde

Gbout60
Gbout60
Niveau 4
19 mars 2003 à 21:36:35

Oui whisperdance,c´est exactement ça,mais j´ai wanadoo et je ne trouve pas cette options.peux-tu m´aider?

Gbout60
Gbout60
Niveau 4
19 mars 2003 à 21:42:27

je viens de regarder mes parametres wanadoo et l´option deconnecter l´ordi apres 20 min d´inactivité est désactivé.Je ne comprends pas!

ll-Chouka-ll
ll-Chouka-ll
Niveau 5
19 mars 2003 à 21:46:37

salut ! !

moi jai le live samedi matin ! !!!

je pense que je vais surtout jouer a capcom vs snk et ghost recon !

" chouka "

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
20 mars 2003 à 08:32:48

Merci à tous pour votre intéret !
Pour ce qui est du Live pour l´instant je me focalise sur Unreal Championship. ( en attendant d´acheter Ghost Recon) Pour la question sur les démos, elle sont sur le CD du starter Kit.
N´hésitez pas à vous manifester et à visiter notre site.
Encore merci !
Gamertag : R3G1S

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 08:33:46

coucou chef oui chef

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
20 mars 2003 à 08:36:54

Lupe !
Là je suis au bahut... Donc pas de live pour moi ce matin...
Ta vu un peu la boucherie que j´ai fait hier? Tou le temps premier... Je suis passé en deux ( donc depui ke j´ai le live) de la 5500 ème place mondiale hebdo à la 800 ème... Et ce n´est qu´un début =8^D
_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 mars 2003 à 08:41:41

cool 536 pour moi
on a encore ete coupe hier, galere

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

killerbees
killerbees
Niveau 6
20 mars 2003 à 11:39:22

Salut,

R3G1S on a fait quelque partie hier soir à Unreal
e nom de nom perso était romulus mais en fait mon
gamertag est killa bees si ce soir tu joues fait
moi signe.

a+

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
20 mars 2003 à 12:59:46

Ok killa bees. Mais tu ne m´avait pas demandé une requète d´amis?
En tous cas ct trop sympa hier, même si j´ai un peu trop abusé du lance roquette par moment... =8^D

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

killerbees
killerbees
Niveau 6
20 mars 2003 à 13:33:57

Oui effectivement R3G1S je t´ai envoyé une
requète d´amis , c´est vrai que hier tu nous as bien allumé,ce soir je vais surement me connecter on pourra faire quelque frag.

a+

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
20 mars 2003 à 18:20:21

Vous etes vraiment mechant ( il frag sans moi!!)

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
28 mars 2003 à 16:00:02

dès que j´achète mon cable RJ45, je suis conecté!!! finalement!!!!!!!!!!!!

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
28 mars 2003 à 16:43:28

je lachete soit demain ( si il est dans les magazins) ou je le commande sur internet cette semaine donc je lai le week end o plus tard

[XTU]R3G1S
[XTU]R3G1S
Niveau 7
28 mars 2003 à 17:19:16

Je viens juste de sortir d´une partie de Unreal là ^^
Donc si je comprend bien ya 2 XTU qui vont pas tarder à rejoindre les 3 autres joueurs online XTU... Bien bien bien !

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
02 avril 2003 à 18:04:28

Nan 1(XIONBOX) Ki va En regoindre 5 Dont moi ( ma mere mavai dit ke yavait rien eu mais yavait une lettre de la poste kété entre le telerama et une lettre a elle!!!!) Donc la je vait le cherché!
Donc la on est :
THE SHOCKWAVE
VAMPIRIO X
CROW 7
R3G1S
Et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( vive le live)
Mais par contre c´est vraiment pas mon jours ma soeur a emmener ma xbox chez son copain et elle la rammene ce soir ( a je ne sait pas kel heure)

Alors pt a ce soir ou a 2main

Une derniere chose jaimerai savoir si 88€ pour un DD interne 7200T/min 60Go vaut le coup? Merci

A bientot sur le live
See u on live
Ich wird Ihr on live Sehen ( lol)

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
02 avril 2003 à 18:11:02

et moi je devrai l´avoir samedi!!!!

_______________________

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
_______________________

[XTU]Xionbox

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment