Nan 1(XIONBOX) Ki va En regoindre 5 Dont moi ( ma mere mavai dit ke yavait rien eu mais yavait une lettre de la poste kété entre le telerama et une lettre a elle!!!!) Donc la je vait le cherché!
Donc la on est :
THE SHOCKWAVE
VAMPIRIO X
CROW 7
R3G1S
Et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( vive le live)
Mais par contre c´est vraiment pas mon jours ma soeur a emmener ma xbox chez son copain et elle la rammene ce soir ( a je ne sait pas kel heure)
Alors pt a ce soir ou a 2main
Une derniere chose jaimerai savoir si 88€ pour un DD interne 7200T/min 60Go vaut le coup? Merci
A bientot sur le live
See u on live
Ich wird Ihr on live Sehen ( lol)