Haloman, merci de te proposer en match contre notre team, mais je dois avouer que même si l´XTU est un clan Live, on est bien plus souvent sur Unreal. De plus certains membres n´ont pas GR. Et ceux qui l´ont se retrouve rarement sur le Live avec GR... Alors je suis plus ou moins contraint de décliner ton invitation à un match sur GR... Dsl, mais si un jour vous passez sur Unreal faites nous un signe ont vous accueillera ^^
Classement mondial hebdomadaire Unreal Championship de ce matin : http://perso.wanadoo.fr/xtu/clas1.JPG
_______________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
+Division Xbox Live+
_______________________