Salut les gars,
Je suis du forum GC, j´ai pas de xbox, mais je viens vous poster un truc que je viens de lire sur le site de micromania :
"Voilà un fait qu´il est nécessaire de mettre en avant absolument. Si vous achetez le kit Xbox Live le 14 mars prochain et que vous ne possédez pas de carte bancaire, eh bien, vous vous êtes fait avoir ! En effet, lors du premier enregistrement, vous serez amenés à entrer votre numéro de carte bancaire. Microsoft explique que c´est une manière d´éviter les abus possibles... Soyez informés et ne vous faites pas avoir"
J´ai pas vu de post en parler sur votre forum donc je vous le mets. Faites gaffe il faut une CB à l´enregistrement, si vous en avez pas ils remboursent pas le kit.
Ciao.
Personne n´en parle parce que tout le monde le sait.
Je ne voit pas en quoi c´est une anarque.
oui on le sait depuis belle lurette : )
t´as qu´a faire un accord avec des parents pour qu´ils acceptent de mettre leur num de carte!
et quand ca retirera l´argent ben tu les remboursera!!
rien de +simple!
et c efficace!
ouais ok si vous êtes tous déjà au courant.
Nan c´est pas une arnaque je sais, sauf pour ceux qui l´achèteront sans l´avoir vu.
C´est juste un titre accrocheur pour passer l´info.
A+
ok, mais vu que c quand meme présenté partout ( dans les magazine,...) ya pas trop de souci a se faire!
merci quand meme!!
@+
j´espere que leur systeme de transmition de numero de carte est mieu securisé que leur serveur SQL ( cf attaque du mois dernier)
pcq c´est potentielement dangereux !
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3234--330393-,00.html
on ne peut pas faire confiance a des gens qui aligent ce genre de proces!
Mario C un peu lourd a force, tt le monde le sait et s´en fou....
Sinon pr la CB et le live, Le pb C ke personne ici ne rappel aux nouveaux kil faut une mastercard, eurocard, american express ou une visa, Ca c dommage ![]()
Fiouououou!!!Il m´a fait flipper avec l´intitulé de son topic lui,recommances jamais ça.
t´as cru à la fin du monde?
C´etait ironique ![]()
le plus simple c´est que la xbox fasse comme tout le monde , LA GRATUITE
Y´en a qui vont pas s´en remettre quand il faudra payer l´abonnement qu´ils croyaient ne jamais avoir à payer lol
Ben non on en parle plus y a telement de jeunz qui se sont fais avoir que C rentré dans la banalité.
" -Maman Maman s´il te plait je peux avoire le xbox live pour noel, s´illllllllllllll te plaiiiiiiiiiit.
-Voyons voire sa. 60euro?! Dsl mon cheri mais tu sais très bien que depuis que père est au chomage on ne peux pas ce permettre tout ce qu´on veux, dsl.
-
non sa fait rien ![]()
le 25decembre:
- Vient la mon cheri, vien ouvrir ton cadeau.
- Ouai cool
Mais? mais? C le xbox live!!!!!!!!! Oui merci maman papa je vous adore!
- Nous aussi on t´M. Avec ton pere on a cotiser nos dernière economies.
Alors mon cheri sa marche?
- OUi mamanC cool
Maman donne moi ton numero de CB stp.
- Mon numero de CB? mais je n´est pas de CB! Pk veux tu savoire sa?
- Ben on doit en avoire une pour jouer aux xbox live.
sa veut dire que je ne pourrait pas y jouer ![]()
-Attend je vais voire... Mais tu as raison NOUS NOUS SOMMES FAITS ARNAQUER!
Voila l´histoire, devenu plus que banal, D´une famille d´ouvrier au chomage.
Voila comment Billou arrive, malgrer C milliard!!!!, à demunir les plus pauvre. Eh oui C tristemais C la vie.
ça y est y recommance avec sa gratuité,mais sur ps2 ce ne sera pas gratuit,mais faut etre d´une naiveté deconcertante pour imaginer que tout les serveurs et toute l´infrastructure qui va avec et bien tout cela sera gratuit!!!Déja j´attends Electronic arts qui va s´empresser de faire banquer pour tout leur jeux,et puis qui a vu une annonçe officielle de sony disant:´´l´ensemble des jeux ps2 online sera entierement gratuit et ceux quel que soit le jeux´´personne car sony se garde bien de dire quoi que ce soit pour l´instant,ils ont sortis l´adaptateur avec une discretion inhabituelle à mon gout.
bigabenoit Posté le 07 mars 2003 à 01:19:47
j´espere que leur systeme de transmition de numero de carte est mieu securisé que leur serveur SQL ( cf attaque du mois dernier)
pcq c´est potentielement dangereux !
--> Heu tu peux éssayer de faire une phrase correcte stp. Non G pas tout lu mais rien qu´en voyant le mot securisé et microsoft G tout de suite vu l´erreur.
HAAHHAHAAHAHAHHAHA NEOSNAKE TU ma trop fait rire.. nan sérieux.
" -Attend je vais voire... Mais tu as raison NOUS NOUS SOMMES FAITS ARNAQUER!"
deja a mons avis ta mere dois etre bigleuse, il est bien marqué sur la boite qu´il faut une carte de Credit.. donc de la, si tu sais que t´en a pas, ben tu n´achete pas le pack..
ensuite, tu me fait trop rire, avec ton live ps2, tu crois que tu va payer comment tes abo MMORPG lol. par cheque bancaire? mouahahah t´es miserable.. tu verra, prépare toi a la sortir pr:
final fantasy 11
everquest
resident evil outbreak
fifa 2004, et tout les autres EA
les jeux eidos
WELCOME TO THE REAL WORLD
Bon 1) sa n´est pas mon histoire car je n´0acheterai jamais le xbox live.
2) oui C p-e marquer mais on ne lis jamais tous ce qui est marquer sur les boites
3) Pk tu me parle de online PS2? j´en est pas parler. J´aurai tres bien pu comparer avec le online PC ou GC.
Tu lis pas ce qui y a sur la boite?Et ben tu devrais,d´autre part TEAM a bien résumé la chose en mettant à mal tes arguments NEO
ben je teparle du online pcq j´en ai envie..
lol fo maintenant qu´on te demande la permission c´est ca?? a mon avis c´est pcq tu sais que la mauvaise surprise sur ps2 va arriver.. et donc tu refuse d´en parler..
prépare toi, prend un grans seau BLANC, et tu te le mettra sur ta tete.. car sache une chose:
le bouquet SOny/online sortit au zetazunis ou tu devais payer 21.95$/ mois pr pouvoir jouer online a fait mal, TRES MAL!!! sachant que les prix sont augmenter en europe lol 25 € pr mois pr jouer online..
hop tu fait le calcul et tu vera que tu es ridicule ds ta médiocrité neo..
OUVRE LES YEUX, et LAISSE TOI tentez par LA RICHESSE DE BILOU BILOU.. mouhahahahaha pendant que t´es la avec tes ptits jeux pixellisés, nous on est en train de s´éclater sur le live a mm3 par exemple.. mais bon, ca se dit GAMER en plus..
ci A O