may??..... hmm
je suis fé un second perso: anubis dess
Au fait, j´ai un sal truc sur pso, j´ai a chaque fois 4 secondes de décalage.
REsultat, je coupe sec la paroles au autres le temps que ma phrase arrive.. ou lorske kkun lache une vanne, tout le monde rigole a tant et ya chaque fois un ptit blanc suivit de AHHAHAHA..
rassurez moi