CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX Live : Attention à l'Arnaque !!!!!!

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 17:56:56

De toute façon on a beau t´expliquer tu repetes tjours la meme chose,comme dis l´addage:´´il n´y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre´´

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
14 août 2003 à 18:03:38

c´est fou ça, leur ps2 live est si interessant , alors pourquoi continue t il à venir ici pour critiquer le xbox live ?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
14 août 2003 à 18:46:09

" Payer 60 euros pour un casque..."

Et un an d´abonnement, surtout.

Le xbox live a beaucoup de qualités et un gros défaut, le prix. Toi tu ne vois que ce prix, tu ne parles que de ça, alors évidemment... mais une fois les 60euros payés ( ce que tu payes pour un jeu) t´as un an pour amortir a mort tes jeux... compte le nombres d´heures supp pour un jeu comme moto gp, mechassault, pso, ghost recon... ce que tu payes d´un coté tu le regagnes de l´autre, et reste l´aspect chalereux, avec mes horaires et mon emplacement j´ai pas toujours des potes sous la main pour jouer, là c´est systématique, je me branche et hop, jeu, jeu, discuss, rires, etc, c´est ça le live. Ton " 60 euros le casque" me donne envie de te jeter des centimes tellement tu fais pitié, je t´assure...

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 août 2003 à 18:48:31

Punaise il y a des jours où j´ai honte de modérer un forum de gamins.

Vous jouez sur le online PS2 tout comme vous jouez sur le online Xbox, vous allez pas vous battre pour une poignée d´euros de différence? Merde si vous êtes près de vos sous faut pas jouer sur console, allez plutôt remplir votre compte épargne :honte:

X-Tina_Aguilera
X-Tina_Aguilera
Niveau 7
14 août 2003 à 18:48:53

Oursinou guéri!
Il n´a pas parler du PS2 Online dans un message destiné à valorisé le XboxLive!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2003 à 18:49:38

lol j´adore le coup des centimes^^

c vrai que moi, j´ai trop rentabilisé mes 60 €

suffit de voir le nombre d´heure que j´ai passé sur pso(+ de 80 heures)

tiens xinou au passage, mon perso lvl 70..

3615 ma vie

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 août 2003 à 18:51:24

Les pièces détachées sont plus chères sur une voiture japonaise que sur une voiture francaise. Est-ce pour autant qu´on ne peut pas avoir envie d´une voiture japonaise? Vous allez railler le mec qui en as une en lui disant " warfff mon pot d´échappement est moins cher sur ma Renault"? Faut arrêter vos comparaisons merdiques. On choisis la console dont on a envie, même si elle a des défauts c´est qu´a coté elle a d´autres qualités qui nous la font apprécier plus que les autres. Si ca ne vous plait pas partez donc de ce forum.

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 18:52:27

JMB,c´est pas le probleme ds ce qui a été dis auparavant.

X-Tina_Aguilera
X-Tina_Aguilera
Niveau 7
14 août 2003 à 18:52:33

Vas y lache toi JMB ^_-

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 18:55:42

Et puis par pitié ne joues pas les moralisateurs,on cible les failles des different systemes online,ça peut etre interessant(c´est fait pour ça aprés tout un forum=débattre)

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
14 août 2003 à 18:56:29

C´est vrai que c´est tres drole de voir un mec comme thegamemaster se plaindre pour quelques euros alors qu´il a deboursé 3000 francs pour avoir une play2 sans oublier 300 pour une carte memoire ou un multitap etc.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
14 août 2003 à 18:59:41

oh clowny, ca va, tu commences à saouler, thagamemaster est connu pour provoquer souvent et critiquer ce qu´il n´a pas donc on a le droit de tous en avoir marre, si tu as envie de sicuter avec lui, va sur le forum play2

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 19:02:41

T´inquietes j´ai deja dit(et je suis pas le seul)tout ce qu´il y avait à dire,de plus ce topic melait intimement ps2 et xbox donc j´avais le droit de débattre sur ce forum maintenant si ça te soules libres à toi de te diriger sur un autre topic.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 août 2003 à 19:07:04

thelegend18 n´a pas tort, thegamelooser est un anti xbox connu, il suffit de lire ses topics sur le forum xbox et voir son absence sur le forum ps2, sa console.
Alors discuter dans la mauvaise foi n´a aucun interet, des mecs comme lui continueront à critiquer ceux qu´ils ne possedent pas et tu appeles cela " cibler les failles" ? ? pour le faire, faut avoir des gens qui ont les deux live et des mecs objectifs ceux qui n´est pas le cas. Quant au coup du moralisateur à jmb, vu ta reflexion, on se demande qui l´est.

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 19:11:59

J´ai les 2 live(j´ai meme eté beta testeur pour le online sony),donc je parle en connaissance de cause,maintenant pour THE GAME c´est OK,je suis d´accord il critique systematiquement donc je saurais que ce n´est pas la peine d´aller plus loin,ce que je voulais souligner c´est qu´au fur et à mesure des reponses,des personnes intervenaient et faisait des remarques trés juste donc c´etait constructif et interessant,voilà tout.

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 août 2003 à 19:15:15

" on cible les failles des different systemes online"

Pffft arrêtes clowny, tu sais très bien que ce " débat" est pétri de mauvaise foi. Et de toutes facons à quoi cela sert-il?

Vu le nombre de gens emballés par le Live, je ne comprends pas qu´on en soit encore à chercher " des failles" alors que tout le monde en est content.. sauf ceux qui n´ont pas de Xbox, evidemment!!

Ah si, il y en a quelques uns qui ne sont pas contents, car ils sont bloqués par l´enregistrement à la CB ( des jeunes de 13 ans dont les parents sont trop méfiants).

Bref le Live marche sur la base d´un abonnement annuel d´un prix dérisoire ( va plutôt raler sur l´abonnement téléphonique de FT car ca c´est un réel abus) et il faut donner ses coordonnées ( pourquoi personne ne rale quand il faut la même chose pour un téléphone portable?). Pour le commun des mortels, je ne vois rien de négatif dans tout ca. Evidemment, il ne faut pas avoir un budget total de 10 euros par mois à consacrer aux jeux vidéos, evidemment.... :sarcastic:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
14 août 2003 à 19:15:32

Coucou Kazyua, mon new perso legit te rejoint, May est déjà au lv 69. Ben ayé, on a le même niveau, y a que vyse qui est à la traine, comme d´hab :-p

Sinon, petit reportage sur la vie de thegamemaster:

" Jojo: eh, thegame, tu viens boire un coup?
-Dédé: ouais, viens avec nous!
-Thegamemaster: ok, ok, j´arrive pfff...
-Jojo: une pression pour moi.
-Dédé: tequila!
-Thegamemaster: pffff, jamais je paierai de taxe sur l´alcool dans les bars? et tu sais c´est combien le bénéf sur la tequila? jamais je paierai autant pour si peu. Une menthe à l´eau pour moi svp.
-Jojo: je prends toujours une pression, c´est ce que je préfère.
-Dédé: je m´éclate mieux avec deux trois tequila! :rire:
-thegamemaster: regarde le cout de l´alcool dans on verre, le peu de boulot du barman et tu verras que tu te fais escroquer.
-Dédé: bon, finalement tu peux partir, c´est con de boire avec toi.

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 19:20:00

Mais je suis d´accord JMB mais perso c´est notamment grace à des arguments pertinent du forum(ce n´etait pas la seule raison bien entendu) sur le live xbox(argument issus bien svent de comparaison) que j´ai opté pour l´achat de la xbox,donc ce genre de topic n´est pas par nature néfaste ou inutile.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 août 2003 à 19:20:00

Le xbox live c´est de l´ordre de 5€ par mois alors que penser des gloglos comme thegamelooser qui se plaignent de 5€ par mois quand le meme achete des daubes comme tomb raider à 60€ ou bien encore quand on voit le prix des consoles.

Thegamelooser a aussi le haut debit alors ajoutons toutes les depenses de monsieur car les depenses sont bien plus élevés chez sony ( support, carte memoire, multi ports etc..) , et on se rend compte du ridicule de sa reflexion pour 5€. :honte:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
14 août 2003 à 19:22:36

Vyse, même lassé de pso tu pourrais au moins faire une ch´tite partie histoire qu´on joue entre jv.comien...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment