CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX Live : Attention à l'Arnaque !!!!!!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
14 août 2003 à 16:26:48

Elle est chouette ton histoire neo snake :rire2:

C´est vrai, y a des gens qui n´ont pas de carte banquaire, c´est dur pour eux de ne pas pouvoir faire le pleins dans les stations services, de devoir avoir du liquide pour les peages... d´avoir du payer leur consoles en liquide d´ailleur, car la plus grande majorité des magasins n´acceptent que le liquide ou la carte banquaire pour le payment, puisque les cheques sont refusés...

20% des français n´ont pas de carte banquaire...
et c´est 5% des foyers de france qui n´ont pas au moins " une" carte banquaire . ...

Sur, microsoft est tres mechant sur ce coup là

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 16:37:27

OUOUOU,et ben alors Neo t´es ou??????Ah ben partis alors :rire:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 août 2003 à 16:38:08

c´est marrant, certains ont pris les devants sur mois.
je n´ai pas parlé du online ps2, je parle de tous les onlines ( pc, ps2 ou dreamacast ! )

seul xbox fait payer un abonment en plus des jeux qui eux justifie le paiement ! ( type FF, Everquest).

c´est aussi drole que vous inverisez les roles, vous dites que sony ne dis pas que l´on devra payer, alors que j´ai le bouquin de l´acces disque, c´est marqué que c´est gartuit sauf jeux multijoueurs.

et a ce jour seul FF11 et Everquest sont payants, le reste c´est votre imagination ( fifa inclus, jeux eidos inclus).
et encore fois même si ces jeux seront payants, je le repete au moins sur ps2, tu auras le choix !

bref jamais je ne prendrais le live xbox, deja sur ps2, je n´ai qu´un jeux et le seul que j´attends vraiemnt n´est pas pret de sortir c´est un PES Online, le reste je m´en tamponne, je joue sur pc a Age et c´est gratuit !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2003 à 16:39:11

c´est une habitude chez neo.. des kil ne sais plus quoi dire.. il s´en va.. et c´est d´ailleurs la ca faiblesse..

il fait le gars qui emmerde le forum xbox mais des kil a bien ramassé il se taille..

biensur ce soir, il va revenir en disant: Non ma connexion a merdée, ou encore J´ai du aller a la piscine..

ha lala

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
14 août 2003 à 16:43:27

thegamemaster> tu ne te serais pas trompé de pseudo? enfin soit jme comprends.

" bref jamais je ne prendrais le live xbox, deja sur ps2, je n´ai qu´un jeux"

Lol ben entre nous, ta pas tellement le choix, t´en a que 2!µ

Concernant les deux jeux que tu sites, dsl mais je t´avais laché un lien comme quoi sony proposais un BOUQUET.. BOUQUET pr pouvoir jouer a plusieurs jeu payant au départ..

y´en avait 6 ou 7 ds la listes.. alors avec quoi tu viens?

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 16:46:48

Alors là the game,je te rejoins sur le PC:effectivemment là c´est gratuit!!!quand aux annonces faites c´est pas un petit livret tout minus qui peut etre une preuve tangible,Quand à EA et Eidos ben voui ils feront payer c´est une évidence,entre EA et le xbox live c´est pas la joie tout simplement parce que le systeme du live empeche le systeme d´abonnement pour chaque jeu(a part evidemment les mmorpgs et les trucs comme ça mais c´est partout pareil)et ça EA semble ne pas etre d´accord,tu commances à saisir...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
14 août 2003 à 16:47:40

Micro casque pour socom, 20euros, adaptater, 40euros, pour le moment on paye le même prix mais pour plus de services ( téléchargement, voice pour tous les jeux et permanent...) et de jeux ( j´ai la flemme de tous les citer).

Xbox live en tête pour le moment.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 août 2003 à 16:53:59

team_ninja, je n´ai qu´un jeu, c´est Twisted metal, et aux yeux de tous, il est bidon et j´aurai du prendre Socom, ou même midnight club 2 ou Thony 4 ( les seuls dispo a ce jour).
Moi le online c´est cool, mais j´ai eu ma passe.

j´apprecie le online pour les rpg, car tu mesures ton perso aux autres et pour les jeux de strategie temps reel.
le reste m´en fous un peu.

Twisted est un jeu culte pour moi, je m´eclate super dessus.

et j´attends PES online + Everquest.

les autres m´en fout ( re histoire de pour un jour chez un pote), GT 4 and co, m´en fous !

clowny, EA c´est gratuit sur pc.
si demain il fait payer alors que Monde des bleus 2003 est annoncé libre d´acces aussi.
ca sera une connerie!

Le Online ne coute quasiemnt rien.
Sur dreamcast, tu payais juste tes communications et les jeux genre pso.

sur ps2 c´est pareil.

SONY a recement annoncé un service 989sports online, je suis persuadé que ce service sera payant masi SONY ne l´imposera pas.
et j´ai rien debourser d´autre que 63 euros !
j´ai pas donné ni mon ni aucune coordoné.
il m´ont rien imposé...

Microsoft devrait laisser l´acces libre etc eux qui veulent payaer pour acceder au service xboxlive payant si il veulent.

mais comment soutenir que d´un cote pour jouer a Thony Hawk ´ ou Midnight club tu dois absolument avoir souscris un abonmenet et que de l´autre on te demande rien...

je prefere le system de SONY !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2003 à 16:58:53

et le coup du disque dur?? ta vu combien il coute? au japon, il coutait tellement cher qu´ils l´ont fait " louer"..

si ca se trouve, c´est une stratégie de sony, pr les faires payer un DD et ds ce prix, est compris l´abo online sony.. certes a nos yeux sony nous dit pas cela mais bon..

c´est un moyen de rentabiliser le online surement. va savoir

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 16:59:55

Ah la dreamcast c´est pas un tres bon exemple,j´ai un pote qui l´a assayé online,au bout d´un mois il a stoppé net,bonjour la facture telephonique de malade!!!Pour EA j´espere me tromper(en meme temps m´en tappe,j´aime rarement ce qu´ils font)mais tout porte à croire que ce ne sera pas si iddylique que ça.Et puis pour le reste tout a été deja dis fort justement sur ce topic.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 août 2003 à 17:13:50

kazya le hdd, je ne connais pas son prix, mais j´avais lu que le hdd + ff1 aux usa seraient vendu en pack a 130 euros, ca fait cher mais d´un autre coté ca fait honnete vu le prix d´un hdd 40 GO.

bref le coup du casque + 3 demo a 60 euros chez microsoft, c´est encore plus fort je trouve.
car des demo c´est gratuit, ca veut un casque pour 60 euros ! ( puisqu´il 1 an offert) ca veut donc bien dire un casque 60 euros.
pour ce prix, j´ai eu un jeu ( pas une demo), l´adapteur Haut debit ( c´est plus couteux qu´un casque) et j´ai meêm eu le droit a un cable qui apparment manque dans le starter kit.

clowny , ben c´est le hic du 56k de l´epoque, mais si la dreamacast accepet le haut debit, je suis sur que sega aurait la même politique: La gratuité.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 août 2003 à 17:14:25

kazuya14 Posté le 14 août 2003 à 16:39:11
c´est une habitude chez neo.. des kil ne sais plus quoi dire.. il s´en va.. et c´est d´ailleurs la ca faiblesse..

il fait le gars qui emmerde le forum xbox mais des kil a bien ramassé il se taille..

biensur ce soir, il va revenir en disant: Non ma connexion a merdée, ou encore J´ai du aller a la piscine..

ha lala

:honte: J´était juste allé faire une partie de CS. Je vais pas non plus apres chacun de mes poste me poster 24/24 7/7 devant mon PC.

clowny
clowny
Niveau 10
14 août 2003 à 17:18:34

The game:60 euros c´est le prix du live pour 1 an donc on peut considerer que le casque est gratuit,et puis le disque dur ça aussi c´est fort chez sony,c´est quoi la prochaine étape,la console en piece détaché et il faut racheter les pieces manquantes???

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
14 août 2003 à 17:20:31

thegamemaster a paye 60 euros pour avoir un casque et un adaptateur ps2 ( alors que sur pc ca coute 10euros) soit le prix du xbox live pour 1 an avec le casque

mais à part ça le ps2 online est gratuit, on le voit
:rire:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 août 2003 à 17:21:03

PUT1 Alors la je m´incline devant l´intellgence de ton gag.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 août 2003 à 17:25:55

thelegend18, j´ai pas de casque.

j´ai paye 60 euros pour un jeu ( adapteur offert ) si tu prefres.
toi tu as payes 60 un casque.
et oui il est gratuit.vu que en dehors de mon jeu j´ai rien payé.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 août 2003 à 17:26:59

C´est bien ce que je disais neo, a part sortir des conneries, tu ne sais rien faire d´autre.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2003 à 17:27:35

" J´était juste allé faire une partie de CS. Je vais pas non plus apres chacun de mes poste me poster 24/24 7/7 devant mon PC."

oui tu as surement raison. au moins ta arreté de le faire. décidement tes vacances ton fé du bien.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
14 août 2003 à 17:33:15

" twisted est un jeu culte pour moi"

Et en plus il attend everquest pendant que je joue a pso...

Si seulement je pouvais te balancer des centimes via le net mon pov thegamemaster...

Tu sais ce que je pense? que c´est parce que tu n´aimes pas Crosoft, que tu n´as pas envie de payer pour lie live... tu te montres bien plus compréhensif avec sony, ça veut tout dire...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
14 août 2003 à 17:38:29

penses ce que tu veux !

Everquest je l´attends, mais si je veux je m´y remets sur pc, j´attends rien.
pso je l´ai vu sur dremacast, c´est un tres bon jeux, je ne conanis pas les versiosn xbox/gc mais je suis persuadé qu´il est bien, mais EVERQUEST, c´est THE RPG !

je ne suis pas plus comprenhensif vis a vis de sony que tu ne le crois.

j´aurais pas pyer 60 euros un casque, j´aurai pas non plus pris le live sur ps2 si il fallait m´abonner pour jouer a un jeu aussi banal que du sport ou un twisted, quitte a rester que sur mon pc !

je suis par contre content de la politique qu´a chosis SONY, je ne leur attribue aucune gloire, il n´ont rien fait d´extarordinaire, ca allez de sois.
il ont juste chosi la même politique que ce qui existe sur PC et que SEGA avait lui aussi choisi.
en fait forcer un abonment, je trouve ca honteux.

bon bon week a tous !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance