En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AVERTISSEMENT
webmister
Niveau 1
20 février 2003 à 09:39:54
bonjours a tous ! la direction de JV.com se réserve le droit en partenariat avec les différents fournisseurs d´accés de poursuivre juridiquement les personnes qui émettent des messages a caractere raciste pornographique et insultant ! en effet nous avons passé un accord avec la plupart des fournisseurs d´accés afin d´obtenir les coordonnées de tout les agents "perturbateurs"
albrown
Niveau 3
20 février 2003 à 09:42:01
Enfin, on en sera débarassé et nous pourrons parler games. Merci Webmister. Mais y a pas moyen de les éjecter purement et simplement à partir de chez vous???
webmister
Niveau 1
20 février 2003 à 09:46:53
hélas le site ne peut pas se permettre d´avoir des modérateurs 24h/24h nous allons donc poursuivre quelques personnes "pour l´exemple"et le bouche a oreille fera le reste pour qu´il n´y ait définitivement plus de problemes a bon entendeur salut!
supermath2002
Niveau 7
20 février 2003 à 09:48:14
ptain je vous plains les gars quel bande d´abruti je vous jure y pas de modero chez vous pour les virez????
albrown
Niveau 3
20 février 2003 à 09:48:51
cool, merci
supermath2002
Niveau 7
20 février 2003 à 09:49:46
c normal franchement c vraiment la merde sur votre forum tous des cons je vous jure
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 09:50:09
chouette ils seront punis tous ces floodeurs ! leur parents supprimerons l´accés internet payerons les amendes etc!! enfin débarasser de la vermine!
vampirio
Niveau 10
20 février 2003 à 09:51:07
et non y´a personne pour faire ca , dommage car toutes les autres communautés du coup aux yeux des xboxeurs s´en retrouve , heu on va dire bas, mais à pres tout n´est ce pas le but rechercher par ces "gars" proteger par un ecran
supermath2002
Niveau 7
20 février 2003 à 09:52:11
les menaces de webmister ont peu de chance de marcher si ces cons ont mis de fausses adresses E-mail
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 09:52:23
ils vont pas tarder a se faire choper d´aprés ce que je comprend!
vampirio
Niveau 10
20 février 2003 à 09:52:44
et l´IP...?
supermath2002
Niveau 7
20 février 2003 à 09:53:38
juste une deconnection et c bon alors . ...
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 09:53:43
je crois pas car meme avec une fausse addresse email il reste l´addresse IP propre a chaque PC et si les fournisseur d´accés joue le jeu bonjour les ennuis
supermath2002
Niveau 7
20 février 2003 à 09:55:12
le prob c qu´une deconnexion et notre adresse IP change alors non ca c pas possible faut juste esperer que ce soit la bonne adresse E-mail
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 09:58:44
l´addresse IP ne change jamais!!!
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 10:26:36
en tout cas merci a la direction de jv pour avoir "enfin" pris les mesures qui s´imposaient!
kran2k
Niveau 9
20 février 2003 à 10:33:10
mouais je vois pas en quoi le fait d´élire un modéro bénévole parmis les forumeurs serait un probleme....