résultat aprée l"avertissement"les courageux" s´exprime
bobox_en_force Posté le 20 février 2003 à 10:06:23
tou ceux qui ont floode s´excuse ici c´etaient marrant deux sec
voila je m´excuse
el_rigolo Posté le 20 février 2003 à 10:06:47
je m´excuse
IENA__1806 Posté le 20 février 2003 à 10:07:07
je m´excuse
to1 Posté le 20 février 2003 à 10:07:12
c´est trop tard....t´aurais pas du flooder
Mastermois Posté le 20 février 2003 à 10:07:27
je m´excuse
hishairnes Posté le 20 février 2003 à 10:07:37
Bon bah si tu recommences pas ok ^^
Je l avais dis qu apres flooder on se sentait con
link78 arrete aussi
Par contre je comprend pas ton pseudo O_ô
zoomzang76 Posté le 20 février 2003 à 10:07:46
je m´excuse
METABOX Posté le 20 février 2003 à 10:08:14
je m´excuse
hishairnes Posté le 20 février 2003 à 10:08:57
Comme c´est beau ^^