La réponse de Dinowan au mail cité plus haut :
"Bon, les remarques comme ça j´en ai plein le dos ! Putain mais quand allez-vous comprende que c´est pas la peine de venir nous dire ça à la rédac´ bordel ! !!!!! Mon professionalisme c´est d´être objectif dans mes tests, je suis rédacteur, RE-DA-CTEUR. Quand je modère c´est en prenant sur mon temps personnel, de travail, de loisirs, et gratuitement, oui comme les autres mods, sauf que les autres mods ne sont jamais retrouvé en train de moderer 4 ou 5 forums en même temps à 1h du mat tout ça pour qu´au final, il y ait 3 crétins qui me sortent que j´ai pas été assez vite ( des forums qui avaient des mods, avant que tu me le sorte). Alors si tu veux, j´en ai un peu ras le bol de rcevoir ce genre de remarques alors que je me casse le dos à faire un truc qui n´est pas mon taf.
Alors je vais le redire une fois de plus : les rédacteurs n´élisent pas les mods. c´est Light.
Plus ou moins cordialement et bon appétit" <ben oui il était 12h30 quand même>
Voilà, un peu enervé, vous le voyez au ton et aux fautes. tout ça pour dire que redire ces trucs ça devient fatiguant. si Light ne nomme pas en ce moment c´est parce qu´il a tout un de choses à faire. c´est pas la peine de vous faire sur les dents sur la rédac´. Nous quand on vient, c´est pas par professionalisme, c´est par envie.