CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVERTISSEMENT

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 février 2003 à 14:08:14

La réponse de Dinowan au mail cité plus haut :

"Bon, les remarques comme ça j´en ai plein le dos ! Putain mais quand allez-vous comprende que c´est pas la peine de venir nous dire ça à la rédac´ bordel ! !!!!! Mon professionalisme c´est d´être objectif dans mes tests, je suis rédacteur, RE-DA-CTEUR. Quand je modère c´est en prenant sur mon temps personnel, de travail, de loisirs, et gratuitement, oui comme les autres mods, sauf que les autres mods ne sont jamais retrouvé en train de moderer 4 ou 5 forums en même temps à 1h du mat tout ça pour qu´au final, il y ait 3 crétins qui me sortent que j´ai pas été assez vite ( des forums qui avaient des mods, avant que tu me le sorte). Alors si tu veux, j´en ai un peu ras le bol de rcevoir ce genre de remarques alors que je me casse le dos à faire un truc qui n´est pas mon taf.

Alors je vais le redire une fois de plus : les rédacteurs n´élisent pas les mods. c´est Light.

Plus ou moins cordialement et bon appétit" <ben oui il était 12h30 quand même>

Voilà, un peu enervé, vous le voyez au ton et aux fautes. tout ça pour dire que redire ces trucs ça devient fatiguant. si Light ne nomme pas en ce moment c´est parce qu´il a tout un de choses à faire. c´est pas la peine de vous faire sur les dents sur la rédac´. Nous quand on vient, c´est pas par professionalisme, c´est par envie.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 16:17:14

désole dinowan que tu le prenne pour toi mais tu es le mieu placé d´entre nous pour transmetre a lightman ca fait presque un mois qu´il n´y a plus de modéro sur le forum xbox tout le monde se plaint et mail l´intéréssé et tu es le premier représentant de la rédac a te manifester
encore dsl je ne remétais pas en cause la qualité du travail des testeurs etc...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 février 2003 à 16:39:48

attends mrx2003 tu débarques sur JVC ou quoi ?
Ca n´a jamais été tellement plus vite ici pour choisir et donner le pass à un modéro, encore que ca s´est amélioré depuis faut bien reconnaitre . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 février 2003 à 16:51:22

Dinowan, on comprends bien que quand tu modère c´est pour rendre service alors que ce n´est pas du tout ton rôle. C´est bien pour ca qu´il y a des modérateurs.
Mais ce n´est pas de notre faute non plus si le modérateur n´est pas remplacé plus vite! Lightman a certainement beaucoup d´autres chats à fouetter, ceci dit cette situation mets tout le monde sur les nerfs : les users qui ont l´impression de n´avoir personne sur qui compter, et vous qui devez modérer bon gré mal gré de temps en temps en attendant que quelqu´un ait ce rôle.
Bref la situation s´enlise. Mais je comprends bien que le choix d´un modérateur ne se fait pas non plus à la légère..

webmister
webmister
Niveau 1
27 février 2003 à 11:37:47

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation