CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVERTISSEMENT

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 11:07:34

tiens je crois kon a une justicier masker ici !

hey le "WebMIster" c bien bo de se faire passer pour une personne importante, mais je doute ke tu ai plus de pouvoir ici ke nous povre troufion que nous sommes! Enfin on peut po lui en vouloir d esssayer de mettre un peu dordre dans ce forum

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 11:09:27

c sur mais ca été efficace ; )

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 11:12:18

mouais...enfin povre votre info sachez ke le vreritable WebmAster de ce site a pour pseduo "Stoub" et ke kan il viens sure les forum sont nom est marker en rouge si vous me croyez po regardez en bas de cette page vous verez le réel nom deu webmaster de se site.....
et pis suffit de regarder le profil de notre "Webmister" ( pourkoi il a po mit webmAster ? peut etre parceke cetait deja pris par un autre petit malin ! lol) inscrit depuis 4 jour oula ! !!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 11:15:26

je suppose que par ton intervention tu souhaite encourager le flood

Neo-
Neo-
Niveau 8
20 février 2003 à 11:16:53

Webmister:
1)je voudrai des preuves en ce qui concerne ton boulot:
Pour qui travaille tu?Donne nous une preuve!
D´après ce que tu dit tu travaille pour JV.com,dans ce cas là,pourquoi ton pseudo n´est pas en rouge?Pour l´instant tout laisse à croire que tu es un M-Y-T-H-O.Excuse moi si je me trompe!
2)Donne la liste des fournisseurs d´accés avec lesquels vous avez conclu un marché.
3)Pardonne moi mais un arrangement site internet-plusieurs fournisseurs d´accès internet est loin d´être faisable surtout si c´est pour certains petits cons;les mecs des fournissurs vont pas se casser le luc pour dégager quelques connnars.
4)Si il y avait un arrangement avec les fournisseurs,pourquoi n´y a t il pas de banières publicitaires pour eux?Je pense qu´avec un marché comme ça ils demanderaient de la pub!
Si tu pouvait répondre à mes questions SVP!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 11:19:33

je comprens vos questions les gars je me les poses aussi mais en les posants vous nous exposer au flood alors chuttt!on s´en tape de sa légitimité l´important c l´effet recherché non ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 février 2003 à 11:20:14

j´y crois pas moi!

Neo-
Neo-
Niveau 8
20 février 2003 à 11:20:34

WebMister tu ne laisse pas ton e-mail?
Bizare,car toute personne travaillant dans un service internet laisse son e-mail pour pouvoir être connécté si il y a un problème!
EXPLIQUE MOI !

Zratul
Zratul
Niveau 10
20 février 2003 à 11:23:38

Un truc simple pour l´email c que JV envoie un mail a l´adresse qu´on a donné et qu´on doit répondre a ce mail pour confirmation de pseudo. Mais bon ca va pas empecher des gars de creer une adresse juste pour ca!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 février 2003 à 11:28:32

ben alors mrx2003 on s´amuse à faire des petits canulars ?  ;-)

Neo-
Neo-
Niveau 8
20 février 2003 à 11:28:39

Je suis désolé mais on ne kick pas quelqun comme ca du réseau internet.La justice ca me connait.
C´est pas parce qu´une personne a foutu le souk sur un forum qu´il peut être expulsé du réseau internet,il peut se faire kicker du site mais rien d´autres!Imagine le gars fait ça à partir d´un cyber café!On va pas kicker le cyber-café!
EXPLIQUE MOI !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 11:30:19

canular a propos de vrally 3? ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 février 2003 à 11:38:53

et il faut l´innocent en plus ! ô_Ô

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 11:39:34

; )

bobox1
bobox1
Niveau 3
20 février 2003 à 11:43:31

du grand n importe quoi ! !! je t enculle webmister : )

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
20 février 2003 à 11:46:13

bobox1

Je viens de verifier et c est vrai . ..

Un conseil : cache toi !

ca te parait pas bizarre , tous les messages de flood ont disparu !

Comme par magie

allez cache toi !

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
20 février 2003 à 11:48:06

NAnan c est moi qui v me cacher : D

Neo-
Neo-
Niveau 8
20 février 2003 à 11:48:29

JE VEUX DES PREUVES!
POUR L INSTANT RIEN N EST VRAI POUR MOI!
JE NE VEUX QUE DES PREUVES!
DES MESSAGES EFFACES CA NE VEUT RIEN DIRE!

rvblyon
rvblyon
Niveau 5
20 février 2003 à 11:50:03

arretez d etre bete enfin ! !!!

effacer les messages , c est le seul truc que JV peut faire ! !!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 février 2003 à 11:52:20

ca s´agite sur le forum mais ca flood plus !
z´ete pas content ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment