Webmister:
1)je voudrai des preuves en ce qui concerne ton boulot:
Pour qui travaille tu?Donne nous une preuve!
D´après ce que tu dit tu travaille pour JV.com,dans ce cas là,pourquoi ton pseudo n´est pas en rouge?Pour l´instant tout laisse à croire que tu es un M-Y-T-H-O.Excuse moi si je me trompe!
2)Donne la liste des fournisseurs d´accés avec lesquels vous avez conclu un marché.
3)Pardonne moi mais un arrangement site internet-plusieurs fournisseurs d´accès internet est loin d´être faisable surtout si c´est pour certains petits cons;les mecs des fournissurs vont pas se casser le luc pour dégager quelques connnars.
4)Si il y avait un arrangement avec les fournisseurs,pourquoi n´y a t il pas de banières publicitaires pour eux?Je pense qu´avec un marché comme ça ils demanderaient de la pub!
Si tu pouvait répondre à mes questions SVP!