Ah bon,y´a plus de modéro?bizarrement,je trouve que le forum va bcp mieux depuis qqtemps...mais il est où pierre? : (.Il était sympa en plus comme modéro.
Bon,giga,j´aime pas ton pseudo déjà,et moi je suis tordu comme dark,donc je t´aime pas du tout. Déjà,rien que le fait de voir "giga",ça met en évidence cette mégalomanie qui doit te caractériser,ensuite tu dis vouloir tenir ce forum jusqu´à la fin de ses jours,voudrais-tu nous controler?nous manipuler? hmm hmm comme tu peux le voir,je suis limite parano alors si tu veux devenir modéro et que tu ne fais pas bien ton job,je te rendrai la vie ici,infernale!
Voilà,si t´as lu jusqu´ici,c´est bon,tu peux nous modérer. ^_^.Bienvenue sur le forum.;)
Jmb:si ce que tu dis est vrai,je me demande ce que les gens foutent sur le site de jv.com? y´a quoi à faire à part rédiger des textes,et surfer sur le net? L´info n´est même pas en continu,on doit attendre la fin d´après midi pour avoir qq misérables news même pas intéressantes la plupart du temps ou déjà vu ailleurs qqjours avant...les tests ne sont pas excessivements longs,pas très détaillés...La qualité principal ici est l´interface du forum que je trouve excellente et tous les services dérivés comme les vidéos,annuaires...
gadjo:qu´es ce que t´as en ce moment avec tes "O_o"?