CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modero

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 08:27:29

pinaise je dors pas bcp moi O_o

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
11 février 2003 à 14:15:39

Perso, je pense que cela pose un probléme Gigahyunkel.
Modero, c´est à vie, et malheureusement je penses que la population de ce forum va payer bien cher son mauvais vote du Modero.
Pourquoi? Parce que celui qui a tété élut restera Modero, même si il n´est plus présent...
Tu ne pourras surement donc jamais devenir Modero de ce forum, cependant ( sof nouvelle proposition) tu ne parais bien pour ce poste et je te donne mon vote.

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
11 février 2003 à 14:18:37

Jmb74 se présente?
Je viens de voir l´info.
Pourquoi pas un débat!

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 février 2003 à 14:23:32

lol, mais non je ne me présente pas. J´avais juste écris à Lightman pour me plaindre de l´état du forum et proposer mes services s´il ne trouvait personne!
S´il y a des gens qui se sont proposés ca rends caduque ma proposition!
D´ailleurs je lui ai juste dis de me répondre s´il était intéressé, je ne lui ai pas fait de speech sur moi ni sur mes motivations. Autant dire qu´il ne doit déjà même plus savoir que je l´ai mailé ( ^_^)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 14:53:21

te dégonfle pas vieillard : D

franchement tu dois être le seul forumiste qui ferait l´unanimité générale, alors si tu présentes pas ce serait du gâchis : ´(

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 février 2003 à 14:55:06

Merci pour ces paroles flatteuses.. ca sent le pot-de-vin!! ( ^_^)

ALEXKOB
ALEXKOB
Niveau 5
11 février 2003 à 14:55:43

SALUT
JE VOULLAIS JUSTE VOUS DIRE QUE VOS PSEUDO
SONT..............................................
..................................................
..................................................
.......................................POURRIS!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 15:35:15

le type je le traite de vieillard et il voit des paroles flatteuses O_o

Sans déconner tu serais le modéro idéal car tout le monde te respecte, rien que ca te donne un grand avantage pour débuter la modération.

Enfin tu fais comme tu veux, je ne me permettrais pas de tenter de te forcer à distance ( DEVIENS MODERO JMB ! ! ) , je veux dire ce serait pas correct.

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 février 2003 à 15:54:19

De toutes facons je ne comprends pas comment fonctionne ce site, le forum est dans un semi-abandon depuis quelques semaines ( mais on il y a un petit nettoyage de temps en temps) et Lightman ne réponds pas aux mails qu´on lui envoit, il n´y a donc pas de poste à pourvoir! Enfin si il réponds quand on lui signale un topic dangereux, c´est déjà une bonne chose ( ^_^)

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
11 février 2003 à 16:08:19

jmb74, je suis d´accord avec toi.
Tu as été l´un des premiers à bien vouloir me parler de racing evolutzion, en réalitée, avant je n´avais pas d´infos. Pourquoi?
Et bien parce que la moitier du monde ici est occupé avec les anti-Xboite.

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 février 2003 à 16:19:08

C´est vrai qu´on a parfois l´impression de passer plus de temps à se battre contre des emmerdeurs plutôt qu´a discuter sereinement de la Xbox.
Tu va me dire qu´on a qu´a les ignorer, mais bon il n´empêche que ca gache l´ambiance quand même.
Et puis de temps en temps il est difficile de ne pas réagir tellement c´est gonflant.. c´est humain : -)

drusik
drusik
Niveau 8
11 février 2003 à 16:24:13

bon jesepre qu´il arivera bientot ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 février 2003 à 22:33:56

up

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 février 2003 à 23:21:38

Ah bon,y´a plus de modéro?bizarrement,je trouve que le forum va bcp mieux depuis qqtemps...mais il est où pierre? : (.Il était sympa en plus comme modéro.

Bon,giga,j´aime pas ton pseudo déjà,et moi je suis tordu comme dark,donc je t´aime pas du tout. Déjà,rien que le fait de voir "giga",ça met en évidence cette mégalomanie qui doit te caractériser,ensuite tu dis vouloir tenir ce forum jusqu´à la fin de ses jours,voudrais-tu nous controler?nous manipuler? hmm hmm comme tu peux le voir,je suis limite parano alors si tu veux devenir modéro et que tu ne fais pas bien ton job,je te rendrai la vie ici,infernale!

Voilà,si t´as lu jusqu´ici,c´est bon,tu peux nous modérer. ^_^.Bienvenue sur le forum.;)

Jmb:si ce que tu dis est vrai,je me demande ce que les gens foutent sur le site de jv.com? y´a quoi à faire à part rédiger des textes,et surfer sur le net? L´info n´est même pas en continu,on doit attendre la fin d´après midi pour avoir qq misérables news même pas intéressantes la plupart du temps ou déjà vu ailleurs qqjours avant...les tests ne sont pas excessivements longs,pas très détaillés...La qualité principal ici est l´interface du forum que je trouve excellente et tous les services dérivés comme les vidéos,annuaires...

gadjo:qu´es ce que t´as en ce moment avec tes "O_o"?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
11 février 2003 à 23:40:38

Bon,giga,j´aime pas ton pseudo déjà,et moi je suis tordu comme dark,donc je t´aime pas du tout. >> ouinnnnn j abandonneuhhhhhhh ( lol j deconne ; -) )

Déjà,rien que le fait de voir "giga",ça met en évidence cette mégalomanie qui doit te caractériser

hyunkel etait deja prit ( ca vient du manga fly et c est assez connu c est pour ca, donc j ai rajouter giga devant, les giga sont les montres legendaire de skies of aracadia donc je suis pas megalo lol a mais si en fait, j me prend pour hyunkel, chui ptet megalo ; -) lol ^_^

, ensuite tu dis vouloir tenir ce forum jusqu´à la fin de ses jours,voudrais-tu nous controler?nous manipuler?

bah je veut pas lacher l affaire comme les autre, je compte vraiment bien faire mon taf ^_^

hmm hmm comme tu peux le voir,je suis limite parano alors si tu veux devenir modéro et que tu ne fais pas bien ton job,je te rendrai la vie ici,infernale!

tinquiete po je ferais bien mon taf patron !

Voilà,si t´as lu jusqu´ici,c´est bon,tu peux nous modérer. ^_^.Bienvenue sur le forum.;)

merci msieur ^_^

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
12 février 2003 à 05:33:33

go!!go!!

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
12 février 2003 à 05:34:34

héhé...........

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2003 à 09:06:13

"Jmb:si ce que tu dis est vrai"

Hé! Traites moi de menteur pendant que tu y es.. ( ^_^)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 10:54:03

lol jmb : )

lynchcore, gadjo fait comme il lui plait, le smiley O_o lui plait beaucoup et gadjo s´octroit la permission de le mettre dans tous ses posts.

hyunkel ( pinaise je me disais bien qu´il n´y avait pas de Giga qui s´appellait Hyunkel ^^ ) , tu l´as fini SoA ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 février 2003 à 15:38:22

ouai, il est vraiment exelent pour moi c est le meilleur de tous les rpg ^_^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo