darkgadjo Posté le 18 février 2003 à 12:41:06
quand je pense qu´à une autre époque tu as tenu des propos bien censés :
https://www.jeuxvideo.com/[...]e=0&=0&=1
une console minable la Xbox O_o
T´as changé radicalement d´avis °_°
totalement, il faut dire qu a l epoque je ne m etait pas du tout renseigné sur la console et que les seul truc que je savais sur elle etait ce que j en entendais au bahut, mais plus tard comme j achetait des magazine multiplatesformes j ai commencé a m intérrésser a la xbox et a vraiment me renseigner sur cette console qui me parraissait extremement prometeuse donc je l ai achetée
jmb74 Posté le 18 février 2003 à 14:37:38
looooool!! Hou purée ca casse ca!! Ben le "futur" modéro faudrait qu´il s´explique un peu là, vrai repenti ou faux cul?
veritable repenti enfin je n utiliserais pas ce terme, a cette epoque je jugeait sans connaitre . ...
darkgadjo Posté le 18 février 2003 à 15:02:08
quelle déchéance pour giga, lui qui fut si clairvoyant...
triste destin tragique ; -(
bah justement c est a cette epoque que j etait pas clairvoyant mais maintenant je le suis donc c est pas mon destin qui est tragique c est mon passé lol ^_^
darkgadjo Posté le 18 février 2003 à 15:06:00
et oursinou qui n´a pas pu s´empêcher de upper le topic : D
oui...... un mec de qualité cet oursinou....... un bon politicien......... absolument pas le genre de mec qu il nous faut comme modero........
kran2k Posté le 18 février 2003 à 15:10:41
gigahyunkel franchement c´est tres décevant, et tu dis vouloir devenir modéro de ce forum apres ? qu´est ce qui t as fais subitement changé d´avis envers la x box ? enfin bon comme on dit y a que les cons qui ne changent jamais d´idées....
comme tu dis, il n y a que les cons pour ne pas changer d idée