CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modero

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 00:20:06

j´aimerais bien être modero, ben je suis pas connu ici mais plus sur le forum dc mais ça n´empêche pas!!! comment faire une demande???

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 février 2003 à 10:37:35

si t as bien fait atention a ce forum, j ai deja été élu modero, en plus si tu viens jamais sur ce forum c est pas super utile que tu soit modero ici : -/

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 février 2003 à 10:42:36

ah bon giga depuis quand es tu modéro ? ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 février 2003 à 10:45:29

lis ce topic, tu verra que j ai été elu modero tout le monde a voté pour moi apres comme ca s eternisait on a laisser 24h a ceux qui voulait pas que je soit modero pour s exprimer et personne n as rien dit, donc je suis elu, apres il reste plus qu a lightman de decider de me choisir ou non

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 février 2003 à 10:48:25

ha ! il me semblait que t´avis griller une étape lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 février 2003 à 10:48:59

Il y a tout de même une petite incohérence : lightman doit "traiter toutes les demandes de modéro", or tu dis être "élu modéro". Lightman ne devrait donc pas avoir à traiter les autres demandes si ton élection était légitime?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 février 2003 à 10:50:12

"tout le monde a voté pour moi"

-non, quelques gens polis et pressés d´avoir un modéro ont dit oui, nuance. Ils ont voté pour toi par dfaut, sans te connaitre, parce que tu as fait ce topic grotesque qui ne prouve en rien ta qualité future de modéro...

Rahlala, y en a qui manquent pas d´air...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 février 2003 à 10:51:09

les demandes des 30 forum en atente, moi j ai été elu par les gars du forum mais c est lightman qui a le dernier mot evidemment, je ne serait donc peut etre pas modero mais j espere l etre de tout coeur surtout que j ai eu la chance d etre elu donc je pense que ce serait normal

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 février 2003 à 10:52:33

ne pas mettre la charrue avant les boeuf
proverbe du jour!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 février 2003 à 10:52:41

oursinou arrete tu t est deja assez ridiculisé comme ca sur d autre topic, je pense bien que tu n as plus aucunne credibilité nulle part et encore moins au yeux de lightman ( j ai des source fiable pour l afirmer)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 février 2003 à 10:56:08

"apres comme ca s eternisait on a laisser 24h a ceux qui voulait pas que je soit modero pour s exprimer et personne n as rien dit"

-lol, y a trois personnes qui sont allé sur ton topic pourri, les autres s´en foutent, voilà tout... toi tu files un mauvais coton, trop de culot c´est jamais bon...

Je vais suivre ta logique des 24h, moi je me déclare candidat officiel des prochaines élections présidentielles et je ne proposerai pas de bulletin à mon nom puisque je vais représenter les abstentionnistes, donc si vous voulez pas que je suis élu, allez voter... je sens que des millions de gens vont voter pour moi!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 février 2003 à 11:00:30

"oursinou arrete tu t est deja assez ridiculisé comme ca sur d autre topic, je pense bien que tu n as plus aucunne credibilité nulle part et encore moins au yeux de lightman ( j ai des source fiable pour l afirmer)"

-Et pourquoi tu me critiques sans arret, t´as peur? je me suis ridiculisé, ou ça? explique... quant à ce que pense lightman, faut que tu saches qu´il gère mal ses forums, ne s´en préoccupe nullement... comme quoi t´as tes chances et pas moi, si ça peut te rassurer.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 février 2003 à 11:11:24

moi je me méfie d´un modéro qui s´autoproclame ( au risque d´etre deleter s´il le deviens vraiment)
le modéro est mort vive le modéro!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 février 2003 à 11:21:27

Entièrement d´accord avec toi mrx2003... et mettre en avant des éléctions bidons et les interpreter de cette manière, quel manque d´honneteté...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 février 2003 à 11:44:29

je ne me suis jamais autoproclamer modero j ai dit que j avais été elu et c est tout, quand a toi oursinou je prefere meme pas repondre a ton humour foireux qui ne fait rire personne d autre que toi

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 février 2003 à 11:58:05

T´as pas été élu, y a trop peu d´habitués qui sont venus donner leur avis... ou sont les mecs qui ont voté pour toi? meme dire que t´es élu c´est gonflé la réalité.

Et quand tu dis que tu préfères ne pas répondre c´est ce que j´appelle une attaque gratuite, pour etre un bon modéro faut avoir un cerveau.

Ps: j´ai fait de l´humour ou là?

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 février 2003 à 12:00:21

je suis d´accord avec oursinou !

au début jai voté pour toi mais tu as vite changer !

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 février 2003 à 12:11:21

J´observe...Mais je ne dis rien...Mais c´est vrai que..BOn je me tais! na! ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 février 2003 à 12:37:04

T´en as trop dis ou pas assez, là.. : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 février 2003 à 12:48:15

tu as voter pour giga jm?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation