CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modero

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 février 2003 à 12:52:25

Non moi je ne vote pour personne, je pense que ces élections ne servent à rien. Que des gens anonymes qui ont des pseudos, dont on ne connait rien, etc. Quelle valeur cela peut-il avoir? Je pense plutôt que Lightman a des "informateurs" ( c´est pas péjoratif) et consulte également le forum afin de voir le comportement de chacun. C´est lui qui jugera.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 février 2003 à 12:55:23

Faudrait élire vyse, j´aurais le meme résultat que si gt modéro mais sans avoir a me bouger.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 février 2003 à 12:56:11

lol, Oursinou le justicier de l´ombre ( ^_^)

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 février 2003 à 12:56:26

Je tiens juste vous expliquer que cela fait 1 mois de cela...Que les élections de modéros ont été annulés....SUR TOUT LES FORUMS. Et gigahyunkel ne cesse de me répéter qu´un forum de consoles c plus important, faut croire que non!

Lightman ne s´occupant plus assez des élections, on a arrêté toutes les élections en cours...C´est pas pour rien, et vous, vous trouvez rien de mieux à faire que d´organiser des élections....hmmmm Ô_o

Surtout que seul les recruteurs de modéros ont le droit de faire ce genre de topic. Et que vos votes n´ont servis à rien, car il est facile de tricher. Et aucun recruteur n´a pu vérifier les votes! tsssss

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 février 2003 à 12:57:15

objection votre honneur il faut quelqu´un de diplomate Vyse est un poil impulsif a mon gout!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 février 2003 à 13:33:01

mrx2003> euh, si t´es coursé par des caimans tu vas user de la diplomatie pour t´en sortir? je crois pas, comment veux tu parler avec des anti xbox notoires qui ne vont jamais parler d´autre chose que de ce qui va dans leur sens?

Les Kaji, Bolo & co tu discutes pas tu deletes, c´est aussi simple que ça.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 février 2003 à 14:15:39

pour ca oui mais pour d´autres débats??

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 février 2003 à 14:20:25

Vyse modéro? Hmmm...Si il est mod, et bien on court à la catastrophe! J´ai jamais vu un mec pareil.

kobold2
kobold2
Niveau 10
25 février 2003 à 15:12:03

ce serait bien aussi si le futur modéro pouvait effacer les topics "objectif : x messages" qui polluent le forum et se multiplient un peu trop rapidement à mon gout.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 février 2003 à 17:54:09

Vyse Posté le 24 février 2003 à 23:17:54
Voila ce qu´il se passe quand un mec veut se faire passer pour un intellectuel...
Pas grand chose à vrai dire, juste l´effet d´un pet de lapin.

c´est super drôle Vyse, tu confirmes tout tes talents comiques, il suffit de constater que tout le monde est écroulé de rire sur ce topic suite à ton intervention brillante.
Enfin je note principalement que tu es incapable de me répondre, tu te défiles comme toujours.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 février 2003 à 18:28:12

je vois pas vyse modero, c est un pote mais le probleme c est qu il a trop de discussion a scandale, en fait faudrait que lightman speed et comme il a dit qu il ferait ca dans la semaine je suis confiant, en ce qui concerne les election elle sont deja passé, si yen a qui les ont pas consulté et qui sont pas content qu ils vienne pas se plaindre maintenant moi ca commence a me saouler toutes ces histoires le probleme c est que ca a beaucoup trop floodés et pendant qu il y a les querelles de gamins les flooders sont toujours actif donc moi je dis stop le bordel et lightman speed un peu please

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 février 2003 à 18:40:30

Kobold ferait un bien meilleur modéro que ce piètre Gigahyunkel.

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 février 2003 à 18:45:02

Gigahyunkel > Bah étant donné que vos élections se sont passés dans de drôles de conditions. Les prétendants devraient mailer lightman à mon avis. Et il fera son choix.

Enfin moi ce que j´en dis!

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 février 2003 à 18:50:38

Ben c´est bien ce qui va se passer boss06, les "élections" ne sont pas représentatives. Elles n´étaient pas officielles, et sans doute à cause de ca elles n´ont pas attirées tous les habitués du forum.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 février 2003 à 19:05:11

ouais, tous avec jmb74 : D

dsl gigahyunkel mais je le connais mieux le doyen et je sais bien qu´il fera un super modéro, en plus il une crédibilité d´enfer !
C´est pas que tu serais forcément plus mauvais, j´ai jamais dis ca mais tu seras immédiatement critiqué par certaines personnes que ne citeraient pas dans le soucis de préserver leur anonymat, mais j´espère que tu vois ce que je veux dire O_o

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 février 2003 à 19:08:12

Si tu parles de moi Dark c niet, du moins il aurait intéret a faire le boulot.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 février 2003 à 19:09:30

personne ne sera modero elu a l´hunanimité!

certaines personnes n´aiment pas giga non plus, et ca serait pareil pour tout le monde!

pour les elections, il faudrait trouver un bon principe!

genre d´abord un premier topic sans vote ou les forumeurs pourraient poser leurs candidatures pdt 1jours,

ensuite un 2e topic ou les forumeurs pourraient voter pour les candidats les + crédible qui se sont inscrit dans le topic précédent!

ca serait mieu non??

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 février 2003 à 19:09:53

?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
25 février 2003 à 19:11:28

je veux juste dire qu´il faudrait REfaire des elections et que ca s´organise un peu mieu...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 février 2003 à 19:12:51

oursinou je pensais à toi pour les détracteurs de hyunkel, je ne te critiques pas... je suis un peu d´accord avec toi, pas complètement, mais en partie au sujet de hyunkel.

Niveau crédibilité toi aussi tu auras immédiatement tes détrateurs : D

trash, je ne connais personne qui critique jmb74 O_o

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn