bin moi j´ai mis ma box a coté de mon Q et bin y a pas photo ! !
mais j´aime bien la box commeme,heu ( bhouuu le lécheur) er avec l´arriver du new Q cette eté j´prefère meme pas y pensser ! !
http://www.dvdgames.co.jp
moi j´aime ttes les consoles.cke j´aime pas c´est les gros cons qui sont devant!! vs savez ts ces ptits peteux qui aux lieux d´avoir des avis constructifs sur tels ou tels consoles font que de dirent et bin moi elle est plus belle que la tienne d´abord!! et na ! !
HA HA HA HA!!! et apres on ce demande pour quoi la terre tourne triangulaire ! !
bandes de millipedes ha elle peut etre fieres la france d aujourd´hui ! !(merde on dirrai ma grand-mere..)Hè ! !!jdecone les gars on a le droit de penser skon ve!!! ont est libre!! c´est la fete!!!
pas comme dans ts les autres pays!! sniff...
bonne journee a tous!!