CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke tous ceux qui ont la xbox cliquent la

dadou89
dadou89
Niveau 10
02 février 2003 à 20:28:23

inscrivé votr nom

dadou89
dadou89
Niveau 10
02 février 2003 à 20:31:29

dadou89

zatax
zatax
Niveau 7
02 février 2003 à 20:35:07

mi v lavoir cette semaine ! ! et o faite tu abitte ou dans le 89 mii jabite auxerre ! !

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
02 février 2003 à 20:35:23

i´ve got ´n´ i like it so much

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
02 février 2003 à 20:35:59

ça va servir a koi ?

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
02 février 2003 à 20:42:16

à rien mais on seras sur ( ou peut-etre ) ke les flooders restent chez eux

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
02 février 2003 à 20:47:03

LEXBOSS !

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
02 février 2003 à 20:49:15

i´m the master et c´est comme ca

drusik
drusik
Niveau 8
02 février 2003 à 20:54:04

moi alors drusik comme prenom

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
02 février 2003 à 21:11:59

bon 1 peu de serieux!!!
j´ais 1 pc, 1 play , 1 box, et j´en ais carrement marre de cette guerre de console j´ais vraiment l´impression ke le mode du jeu video est dominer par des joueurs incultes , ecerveles et vraiment debiles
comment avoir des sujets serieux kan on vois les topics debiles ki circules ah sur je suis peut-etre trop vieux pour comprendre le mentalites des gamers mais kan je vois ke la plupart d´entre eux n´etaient pas nes alors ke je m´eclaitais deja sur 1 pad ou 1 clavier je ne m´etonnes pas ke les koncepteurs ne veulent plus faire de gros efforts sur le developpement des jeux
mais bon en ayant plusieurs support de jeux on arriveras toujours à avoir de koi prendre notre pied
n´empeche ke j´ais la box et ke je m´eclate vraiment en ce moment

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
02 février 2003 à 21:19:31

au fait j´ais oublier:
l´ignorance ( des flooders ou des anti x box) est le meilleurs des mepris
alors svp arretez de les dopez avec vos provoc
kan ils nous agressent

bossteve
bossteve
Niveau 1
02 février 2003 à 21:53:34

vive la XBOX
a mort ls autres consoles
sauf pour la GBA

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 février 2003 à 22:56:31

moi je l´ai H.T. hier et j´en suis très content!

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
03 février 2003 à 00:03:15

Halouc

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
03 février 2003 à 00:33:37

"There is no power greate than an "X" ! "

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
03 février 2003 à 06:42:47

bin moi j´ai mis ma box a coté de mon Q et bin y a pas photo ! !
mais j´aime bien la box commeme,heu ( bhouuu le lécheur) er avec l´arriver du new Q cette eté j´prefère meme pas y pensser ! !

http://www.dvdgames.co.jp

moi j´aime ttes les consoles.cke j´aime pas c´est les gros cons qui sont devant!! vs savez ts ces ptits peteux qui aux lieux d´avoir des avis constructifs sur tels ou tels consoles font que de dirent et bin moi elle est plus belle que la tienne d´abord!! et na ! !
HA HA HA HA!!! et apres on ce demande pour quoi la terre tourne triangulaire ! !
bandes de millipedes ha elle peut etre fieres la france d aujourd´hui ! !(merde on dirrai ma grand-mere..)Hè ! !!jdecone les gars on a le droit de penser skon ve!!! ont est libre!! c´est la fete!!!
pas comme dans ts les autres pays!! sniff...
bonne journee a tous!!

Nino188
Nino188
Niveau 5
03 février 2003 à 08:09:49

J´ai la Xbox.

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 février 2003 à 08:16:33

je posséde une xbox

SAMLEPRO

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
03 février 2003 à 10:36:35

moi j´ai la xbox youpiiii ! !
la saturne youpiii ! !
la SNES youpiii ! !
la ps1/2 youpiii
la PCE youpiii ! !
la Qube youpii ! !
la DREAM youpii ! !
Le vitual boy youpiii ! !
nan mais arrettés!!!! ca
SUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTT lol!!!!!!
en plus y passent et il se la jouent tous ! !
ouais xbox ouais ! !!
vous etes fin ! !
nan jdeconne ! !

dadou89
dadou89
Niveau 10
05 février 2003 à 09:18:41

je vois kil ya deja kelk personne ki sont venu fair vivre mon sujet.
merci bcp les mecs

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment