CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke tous ceux qui ont la xbox cliquent la

dieuT
dieuT
Niveau 5
09 février 2003 à 21:07:03

moi aussi je lai pourquoi?

aragorn0966
aragorn0966
Niveau 2
10 février 2003 à 03:59:25

J´ai la XBOX

dadou89
dadou89
Niveau 10
10 février 2003 à 17:29:37

up

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 février 2003 à 17:30:48

moi aussi j´ai la xbox

SAMLEPRO

dadou89
dadou89
Niveau 10
11 février 2003 à 19:57:26

up ! !!

MOMSSE
MOMSSE
Niveau 4
11 février 2003 à 20:43:03

venez sur mon site sur mon livre d or il y a actuellemnt 25 personne laissez vos message
de plus il y a des test xclu des truc et des lien xbox et x ecuter2 des plan de montage des demos et des utilitaire pc a telechaeger de l humour et plein d autre chose venez nombreux

http://membres.lycos.fr/mommsse/

VOLK0r25
VOLK0r25
Niveau 2
11 février 2003 à 20:59:55

moije lai ossi depui le moi de sptembre ! !

jen profite pour vous poser une kestion....

je veu un jeu de voiture a la genre Granturismo ou SegaGT je pren koi???
( a par SegaGT)

dadou89
dadou89
Niveau 10
12 février 2003 à 20:01:54

ouaich ouaich

Slaydon
Slaydon
Niveau 4
12 février 2003 à 20:04:18

j´ai faim...bon jvé mangé...
oups pardon !
vive la x...vive les consoles !

dadou89
dadou89
Niveau 10
12 février 2003 à 20:33:20

UP

xnilb
xnilb
Niveau 7
12 février 2003 à 20:35:51

XNILB

XNILB

XNILB

XNILB

XNILB

ETC...

HIER G MANGE UNE POMME MEM´ KEL éTé BONNE!!!

dadou89
dadou89
Niveau 10
12 février 2003 à 20:38:45

bon on va comencé un jeu le voila :
1)je vais donner un nom et vou doné un nom ki est en rapor avec cet otr nom
par exemple xbox---------azurik

bon le premier mot est:
console

xnilb
xnilb
Niveau 7
12 février 2003 à 20:39:46

xbox......la boss.....méilleure...

dadou89
dadou89
Niveau 10
13 février 2003 à 12:39:34

console-------xbox------manette
aller dite un mot pour pouvoir continuer et pas 2 ou 3 comme certains

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
13 février 2003 à 13:03:44

moi je pense que je n´ai vraiment pas besoin de prouvé que j´ai la xbox car si vous avez lu mais messages ici ca prouve bien que je m´y connais quand-même pas mal...

longue vie à la xbox, aussi à toutes les autres consoles, mort à la guerre des consoles et à tous les idiots de 1ères qui n´ont même pas d´arguments pour dire qu´une console est mauvaise ! !!

moi je pense seulement que la xbox est celle qui innove le plus, que la gamecube s´en raproche vraiment niveau performance et est même peut-être égale ( enfin faut pas trop le dire sinon il y a des boufous de pro-gc anti xbox qui vont se la ramener) et aussi que la ps2 à des bons jeux très bien dévellopés mais que la console ne suit plus trop à cause de ces composants moins performants surtout pour le processeur...

Voila,

vive halo, splinter cell, dead or alive 3, rally sport challenge, moto gp et re

vive gta vice-city ( même si la ps2 a du mal a le gérer), the gataway, pes2 et pes

vive zelda, metoid

vive sonic et l´équipe de sega

ps : nous devant tous respecter le travail fait pour 1 jeu vidéo ( même pour wrc non je rigole) !

dadou89
dadou89
Niveau 10
13 février 2003 à 19:05:12

bien bien on a dépassé les 50 mess

devil__r
devil__r
Niveau 10
13 février 2003 à 19:21:19

voilà g la xbug & RE est trop fort

devil__r \(^-^)/

LAZIZA
LAZIZA
Niveau 4
13 février 2003 à 19:23:13

LAZIZA. VIVE LA XBOX

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
13 février 2003 à 19:23:25

Wet_Willie , j´ai la xbox

saussisson
saussisson
Niveau 5
13 février 2003 à 20:01:59

SAUSSISSON, je possède la meilleur console du monde : la xbox!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment