moi je pense que je n´ai vraiment pas besoin de prouvé que j´ai la xbox car si vous avez lu mais messages ici ca prouve bien que je m´y connais quand-même pas mal...
longue vie à la xbox, aussi à toutes les autres consoles, mort à la guerre des consoles et à tous les idiots de 1ères qui n´ont même pas d´arguments pour dire qu´une console est mauvaise ! !!
moi je pense seulement que la xbox est celle qui innove le plus, que la gamecube s´en raproche vraiment niveau performance et est même peut-être égale ( enfin faut pas trop le dire sinon il y a des boufous de pro-gc anti xbox qui vont se la ramener) et aussi que la ps2 à des bons jeux très bien dévellopés mais que la console ne suit plus trop à cause de ces composants moins performants surtout pour le processeur...
Voila,
vive halo, splinter cell, dead or alive 3, rally sport challenge, moto gp et re
vive gta vice-city ( même si la ps2 a du mal a le gérer), the gataway, pes2 et pes
vive zelda, metoid
vive sonic et l´équipe de sega
ps : nous devant tous respecter le travail fait pour 1 jeu vidéo ( même pour wrc non je rigole) !