ben j´ai rien a prouver car sur ce forum j´en ai informer plus d´un et ca se voit que je m´y connais quand-même au sujet de la xbox mais je respect toutes les consoles, ce que je ne respecte pas ce sont les ducon qui mettent des vieux messages genre "à mort la xbox" ou "gamecube = gamin" ou pire même les ducon qui disent que si on achète la xbox on soutient la guerre en irak ! ouai je vois trop bien le rapport la ! lol