euh j´ai po compris ce message:
etokidoki Posté le 03 février 2003 à 10:36:35
moi j´ai la xbox youpiiii ! !
la saturne youpiii ! !
la SNES youpiii ! !
la ps1/2 youpiii
la PCE youpiii ! !
la Qube youpii ! !
la DREAM youpii ! !
Le vitual boy youpiii ! !
nan mais arrettés!!!! ca
SUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTT lol!!!!!!
en plus y passent et il se la jouent tous ! !
ouais xbox ouais ! ! !
vous etes fin ! !
nan jdeconne ! !