CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke tous ceux qui ont la xbox cliquent la

dadou89
dadou89
Niveau 10
05 février 2003 à 09:22:58

alé sur le sujet "ki c ki a thps4" et laisser un pti message

allezlamoule
allezlamoule
Niveau 4
05 février 2003 à 12:44:54

moi je l´é

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
05 février 2003 à 12:49:54

je savais pas que JESUS était con ( je parle du jésus qui a écris un truc sur ce topic)lol!

moi j´ai une xbox et j´en suis fier!!

titi252
titi252
Niveau 2
05 février 2003 à 13:27:18

LE L AI AUSSI.TITI252

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
05 février 2003 à 14:08:17

lol vous etes 12 a avoir le X-BOX lol
( j´déconne mais le topic dit:>Sujet : ke tous ceux qui ont la xbox cliquent la
et y a eu 12 pseudo différent
allez j´déconne en + la X-BOX est devant la CUBE
OUINOUINOUIN§§§§§§§§§§§§
pourtant elle est trop bien po grave tant qu´il sorte des jeux c´est d´la balle!!

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
05 février 2003 à 14:26:35

euh j´ai po compris ce message:

etokidoki Posté le 03 février 2003 à 10:36:35
moi j´ai la xbox youpiiii ! !
la saturne youpiii ! !
la SNES youpiii ! !
la ps1/2 youpiii
la PCE youpiii ! !
la Qube youpii ! !
la DREAM youpii ! !
Le vitual boy youpiii ! !
nan mais arrettés!!!! ca

SUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTT lol!!!!!!
en plus y passent et il se la jouent tous ! !
ouais xbox ouais ! ! !
vous etes fin ! !
nan jdeconne ! !

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
05 février 2003 à 14:34:21

OOOOOOOOOOOOOOOO les pro-XBOX vous ets ou

dadou89
dadou89
Niveau 10
06 février 2003 à 17:48:29

alé les pros xbox venez

fou_des_jeux
fou_des_jeux
Niveau 5
06 février 2003 à 17:51:46

moi je vais lavoir jeudi ou vendredi mais je minscris fou_des_jeux.

dadou89
dadou89
Niveau 10
06 février 2003 à 17:54:50

pourquoi as tu tant attendu pour l´acheter?

fou_des_jeux
fou_des_jeux
Niveau 5
06 février 2003 à 18:00:16

javais pas assez dargent.
jen avais assez mais pas assez pour acheter halo, splinter cell, mechassault et NBA live 2003.

fou_des_jeux
fou_des_jeux
Niveau 5
06 février 2003 à 18:01:46

allez sur le sujet: meilleur jeux de shoot xbox et il est fait pas moi meme.

romain320
romain320
Niveau 5
06 février 2003 à 18:02:04

j ai la xbox et j en suis fier

dadou89
dadou89
Niveau 10
09 février 2003 à 10:37:28

la xbox c la meilleure

dadou89
dadou89
Niveau 10
09 février 2003 à 18:22:56

up

moltes47
moltes47
Niveau 8
09 février 2003 à 18:24:55

Moi aussi je l´ai!
Moltes47

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
09 février 2003 à 18:25:13

Ax

dadou89
dadou89
Niveau 10
09 février 2003 à 18:28:05

es ke vou savé sil on enfin élu un modérateur

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
09 février 2003 à 18:43:51

J´ai la xbox!!!!!
Vive moi!

Hardware
Hardware
Niveau 2
09 février 2003 à 19:36:30
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment