CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 botte le cul

sakiel
sakiel
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:23:45

Alors gang de petit mongol vous etes vraiment pathetique...ce qui fait qu´une console es bonne ce sont ces jeux...non? Mais alors sauf pour les jeux de sports je vois pas en quoi la XBOX a de bon jeu. La PS2 offre beaucoup plus de jeu et de meilleur qualiter. Car meme si elle es moin puissante elle reussit encore a m´impressionner tout au contraire du XBOX qui ne fais que sortir des remake de jeu de pc, pour la plupart. Je vous es faite une liste de jeu PS2 qui botte.

-Star Ocean 3
-Metal gear solid 2
-Burnout 2
-Onimusha 1 et 2
-Final fantasy serie
-Resident evil....pour ceux qui sont bon.
-Devil may cry 2
-Zone of the enders 2
-Sly Raccoon
-Shinobi
-Primal

trashcore
trashcore
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:24:14

au revoir^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:26:09

Sakiel, vous êtes le maillon faible, merci d´avoir jouer avec nous!

Au revoir!

trashcore
trashcore
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:28:07

allez, juste pour le fun^^

mgs2>>aussi sur xbox!
onimusha1>>sur xbox
resident evil>>sur gc mnt!
burnout2>>annoncé sur xbox!
devil may cry2>>parrait qu´il a eu seulement 7.5/10 sur ign...
shinobi>>ninja gaiden sur xbox: 10X +impressionant!
primal>>j´aime pas l´univers!
. ..

-halo1et2
-brute force
-racing evo
-pdo
-kameo
-fable
-sudeki
-DOA
-...

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
17 janvier 2003 à 23:28:36

jsuis entierement d´accord avec sakiel

picobox
picobox
Niveau 8
17 janvier 2003 à 23:29:07

il est marrant ce gars, la moitié des jeux qu´il cite ne sont pas sortis, mais il y a deja jouer vu qu´il dit qu´ils sont super ( il est balèse le gars).
sinon certain des jeux mentionner sont aussi sur xbox.
au niveau des remakes, je lui signalerai que seulement deux des jeux qu´il a cité ne sont pas des suites : primal et sly racoon
donc reviens avec des meilleurs arguments et fait pas chier!

sakiel
sakiel
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:31:28

Hum, hum...de quoi vous parler...? petit retardes. Aller dont apprendre a vous exprimer gang de primate. Et si sais pour me blaster faudrais que je sache de quoi vous parler. Avec votre maillon faible.

Et au revoir comme vous le dite si bien.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:31:30

"Alors gang de petit mongol"

Tu démarres très mal ton débat, petit. Tu pourrais au moins dire "Bonsoir à tous"..

picobox
picobox
Niveau 8
17 janvier 2003 à 23:34:11

petit retardes. Aller dont apprendre a vous exprimer gang de primate

je vois 7 fautes et après tu nous dis de mieux nous exprimer?

sakiel
sakiel
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:43:18

Wow, vous savoer pas lire les gars. Premierement quand j´ai parler de remake je parlais bien de remake de pc et non une suite pour un jeu. Deuxiemement pour les resident evil yen a sur game cube mais lui il es vraiment a chier. Aller voir le resident evil online il a l´aire plutot bien. Troisiemement, je parle bien de jeu non sortie mais je sais reconnaitre quand un jeu es bon ou pas, la preuve, beaucoup des jeux XBOX annonces sont des remake de la PS2 comme metal gear solid 2 et les remakes de jeu je trouve que sa prouve l´identitee d´une console. Et si la console est aussi bonne que sa, pourquoi y a t´il juste des jeu en remake qui sont annonces...en grande parti, dapres ce que j´ai vu.

sakiel
sakiel
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:44:44

Desole mais pour ton infos mon clavier est configurer en anglais.

trashcore
trashcore
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:44:52

ben t´as mal vu bouffon^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:45:35

Ahahah t´a une PS2, Sakiel, quelle honte...Allez va te cacher, tu fais pitié...

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
17 janvier 2003 à 23:46:12

Faut etre fou!
La PS2 se vend bien mais elle a des jeux nuls!

sakiel
sakiel
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:46:52

J´ai pas de PS2. Alors ce que je dit ce ne pas pour defendre une console mais bien pour dire ce que je pense de la XBOX.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:46:54

"Et si la console est aussi bonne que sa, pourquoi y a t´il juste des jeu en remake qui sont annonces"

Uniquement parce que beaucoup d´éditeurs ne veulent pas prendre de risques et préfèrent rentabiliser un jeu déjà développé sur une autre console ( au hasard la PS2) en faisant un portage bête et méchant sur Xbox. Une question de gros sous qui ne remet pas en question les capacités de la console ( t´as vu la gueule de Wreckless sur PS2? Ca calme non?)

sakiel
sakiel
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:49:31

Wreckless c´est poche ok? Alors que pour les remake je troue que XBOX en abuse trop. Mais ce c´est mon avis personnel...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:49:53

T´a pas la PS2? Alors comment peux-tu savoir si elle mieux que la Xbox ( que tu n´a pas non plus) ou pas? T´es un cas toi . ..

sakiel
sakiel
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:51:56

J´ai jouer chez mes amis ducon.

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:53:40

La Xbox abuse des remake? La faute aux éditeurs, pas à la Xbox.. En tous cas quand on a des jeux spécifiquement développés pour la Xbox, ca cartonne ( Halo ou RacingEvoluzione pour prendre 2 exemples)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment