Wow, vous savoer pas lire les gars. Premierement quand j´ai parler de remake je parlais bien de remake de pc et non une suite pour un jeu. Deuxiemement pour les resident evil yen a sur game cube mais lui il es vraiment a chier. Aller voir le resident evil online il a l´aire plutot bien. Troisiemement, je parle bien de jeu non sortie mais je sais reconnaitre quand un jeu es bon ou pas, la preuve, beaucoup des jeux XBOX annonces sont des remake de la PS2 comme metal gear solid 2 et les remakes de jeu je trouve que sa prouve l´identitee d´une console. Et si la console est aussi bonne que sa, pourquoi y a t´il juste des jeu en remake qui sont annonces...en grande parti, dapres ce que j´ai vu.