CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 botte le cul

trashcore
trashcore
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:53:47

bouffon^^
j´ai la ps2 et la xbox donc contrairement a toi, je peux emmettre un meilleur jugement^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:54:09

ahah t´a joué chez des amis et t´a au moins essayé la Xbox?, parce que crois moi quand on a essayé la Xbox il est très difficile de retourner sue la PS2!!

sakiel
sakiel
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:55:51

Je respect ton opinion mais les shooters sur console je trouve que c´est la pire merde qui a pas et tu me dit que c´est faute d´editeur...mais ceux qui font les jeux pour une console ce sont eux..alors j´en conclu que la XBOX est mal barre.

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:00:05

Je ne connais pas l´avenir de la Xbox.

Tout ce que je sais c´est qu´on est déjà 8 millions à l´avoir, qu´il y a beaucoup de jeux prévus pour 2003 et que Micro$oft veut continuer à mettre du fric pour la faire avancer.

Je ne me fais donc pas de soucis : -)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:02:14

C´est clair que point de vue fric, M$ pourrait racheter Sony et Nintendo réunnis ( +Sega tant qu´on y est!), alors l´avenir de la bobox est assurer...

sakiel
sakiel
Niveau 6
18 janvier 2003 à 00:03:54

La cash fais pas la qualite, comme peu nous demontrer la XBOX en ce moment. Je trouve meme que la Gamecube avance mieu.

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:06:41

Le cash ne fait pas la qualité, c´est évident.

Je parlais du cash uniquement pour montrer que Micro$oft est près à soutenir sa console, ce qui peut rassurer les éditeurs et les inciter à développer pour la XBox. Ils sont sans doute devenus frileux depuis la fin malheureuse de la Dreamcast.

Par contre au niveau des jeux de qualité, on a ce qu´il faut sur Xbox, faut pas croire. En moins grand nombre que sur PS2, mais ca c´est logique..

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:08:02

c´est vrai quand terme de qualité la PS2 c´est pas une référence...ce serait plutôt la quantité pour elle...

malcome
malcome
Niveau 1
18 janvier 2003 à 00:09:51

Bonjour,petit con de Sakiel.Désolée de te le dire mais la PS2 ne vaut pas la XBOX ni meme la Game cube ( en fait j´ai une NGC).
Et je te rapelerais que le Resident Evil sur la console de Nintendo n´est pas de la merde.Par contre tout les jeux que tu as sité sont vraiment de la merde ( a part Shinobi,DEvil may cry 2).ILS ne sont meme pas encore sortis et tu dis déja tes conneries.Je n´ai pas de XBOX ni de PS2 mais je ne te permet pas de dire ca.ET de plus je trouve que la PS2 est nul avec ses temps de chargement qui dure des heures.

sakiel
sakiel
Niveau 6
18 janvier 2003 à 00:10:08

J´espere juste que la XBOX va faire preuve d´originalite d´ici mi-2003. Car pour les bons jeu a venir ya juste des maudit remake comme battlefield 1942...(mais ca on s´en balance...)

sakiel
sakiel
Niveau 6
18 janvier 2003 à 00:13:29

Comme j´ai deja expliquer, si j´ai parler des jeux PS2 qui ne sont pas encore sorti c´est pour vous demontrer que la XBOX n´amene rien d´extrat comparer a PS2. Pis pour les loadings chui dsl mais c´est pas sa qui va faire qu´un jeu es meilleur si il n´y en a pas.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:14:28

Sakiel > Battlefield a été annulé par EA!

sakiel
sakiel
Niveau 6
18 janvier 2003 à 00:21:53

Ou es la difference...pour moi un jeu annuler c´est un jeu annuler...que ce soit par la compagnie de la console ou par celle de l´editeur du jeu.

ebem
ebem
Niveau 2
18 janvier 2003 à 02:11:20

Salut JMB.. ne te fatigue pas avec cette andouille.. il ne merite pas la qualité de tes réponses ( avec un niveau d´orthographe Champion du monde)...

Pour ma part je pense que la strategie de MS est tres simple : faire de la Xbox ( et des plateforme suivantes) la remplacante du Pc pour les jeux et le multimedia, donc peut etre a terme la disparition du jeux sur PC ( 3-7 ans)...

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
18 janvier 2003 à 02:18:38

sakiel joue dabors avec le premier resident de la gc avant de faire un jugement.tu parle pour rien dire

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
18 janvier 2003 à 02:19:51

si tu parle des jeux ps2 qui ne sont pas sortis, alors parle des jeux de la box qui vont sortir

SoBe
SoBe
Niveau 9
18 janvier 2003 à 02:33:15

Sakiel, tu devrais commencer par sortir un peu de ta maison et aller voir dans les magasins avant de parler d´originalité ! La Playstation 2 ne propose rien de bon depuis la sortie de GTA Vice City. Et ensuite, tu devras attendre combien de temps pour avoir un autre jeu aussi bon ? Encore deux ans ? lol...

Et ensuite, la Xbox proposera beaucoup plus de bons jeux que la PS2 d´ici la fin de l´année ( surtout en Amérique, donc Canada aussi). Rapidement je pense a Perfect Dark Zero, Racing Evoluzione, Halo 2, Fable, Splinter Cell 2, Flat-Out, Half-Life 2, Counter Strike Condition Zero, etc...

En plus, va voir un peu la note des jeux qui sortent sur Xbox et PS2(gamespot.com), absolument toutes les versions Xbox ont des meilleurs notes(ce qui veut dire que les jeux sont meilleurs sur Xbox).

Enfin, je voulais dire simplement que la Play 2 commence vraiment à faire pitié...(d´ailleur désolé pour toi mais maintenant la Xbox est la console la plus vendus au Canada et aux États-Unis).

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
18 janvier 2003 à 02:35:57

la seul defense que je donne a sakiel c´est qu´on est en europe et pas au states,ni canada
et la c´est qui le leader,pas grosoft avec sa box

sakiel
sakiel
Niveau 6
18 janvier 2003 à 02:54:42

Eh bien le XBOX, pour ce que j´en pense ne fais que se caller en sortant de shooting games car c´est vraiment la pire des choses...si vous vouler me blaster ne me sorter pas des conerie dans le genre...Pour ce qui es des stats je m´en fou. Et chui pas le seul donc si c´est la votre seul point pour me caller alors fermer la. Pour close le debat je vous dit que les versions XBOX sont meilleur car la console est meilleur. Mais pour ce qui est des jeux exclu ps2 sa botte pour la plupart. Ce qui n´een est pas le cas pour la XBOX.

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
18 janvier 2003 à 03:02:36

m´en fout j´ai la cube

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment