Sakiel, tu devrais commencer par sortir un peu de ta maison et aller voir dans les magasins avant de parler d´originalité ! La Playstation 2 ne propose rien de bon depuis la sortie de GTA Vice City. Et ensuite, tu devras attendre combien de temps pour avoir un autre jeu aussi bon ? Encore deux ans ? lol...
Et ensuite, la Xbox proposera beaucoup plus de bons jeux que la PS2 d´ici la fin de l´année ( surtout en Amérique, donc Canada aussi). Rapidement je pense a Perfect Dark Zero, Racing Evoluzione, Halo 2, Fable, Splinter Cell 2, Flat-Out, Half-Life 2, Counter Strike Condition Zero, etc...
En plus, va voir un peu la note des jeux qui sortent sur Xbox et PS2(gamespot.com), absolument toutes les versions Xbox ont des meilleurs notes(ce qui veut dire que les jeux sont meilleurs sur Xbox).
Enfin, je voulais dire simplement que la Play 2 commence vraiment à faire pitié...(d´ailleur désolé pour toi mais maintenant la Xbox est la console la plus vendus au Canada et aux États-Unis).