CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 botte le cul

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:47:15

brad wong,
kan je parlai de FF6, je voulais parler du final fantasy ki est sorti sous le non de FF3 sur super nes

legolas: ben chacun son avis, mais pour moi morrowind est mieux!!
pokemon, ki est un tres bon jeux sur game boy!

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
18 janvier 2003 à 15:48:08

Brad_w0ng Posté le 18 janvier 2003 à 15:45:00
si, deja le + long ca reste FFX ( s´en oublie se vrai suite: FFx-2)

AHAHAHAHHIHIHIHI

Morrowind a une durée de vie de 300H. Et ff10? A peu près 40h pour un joueur moyen.

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:48:20

Je suis sure que vous ne l´avez pas fini d´abord pour dire que ff10 est nul c´est comme tout les testeurs qui l´ont descendu, il ne l´avait pas fini, mais cela n´a pas empeché square à en vendre des millions d´exemplaires parce que le public ne s´ait pas tromper et me dites pas que c´est a cause de la licence, regarder le nouveau zelda, la licence n´est pas la seul chose qui fait vendre des jeux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:48:53

FF X: un jeu, plutot un film tres moyen.

Je l´ai terminé en 40h.
Jeu en 50 hz avec de grosses bandes noires, une vitesse de jeu ralenti à cause de ce 50hz, des dialogues à rallonges augmentant de facon articielle la durée de vie.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:49:07

meuh non kurt, FFX tu le fini en 18 H

morrowind 300H?
j´aurait pense a 780H mais bon...

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:49:33

kurt cobain je dois avoir 250h à ff10 et je ne l´ais pas encore terminé completement alors t´es 40 heures lol

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:50:04

tu me dira, je parle d´une exclu ps2 AVEC DES PROXBOX....!

pas compatible!
encore le jeu serait multi plate forme...

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:50:26

LEG0LAS
FF X s´est bien vendu et alors ?

Le maillon faible et qui veut gagner des millions se sont aussi bien vendus en europe.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:50:57

Brad, tu es sur le forum xbox, donc on ne te retient pas le flooder.

Maxo64
Maxo64
Niveau 1
18 janvier 2003 à 15:51:01

Salut

Et est ce que tu as joué a la Xbox au moins?
Voici une liste de jeux qui va faire fermer la gueule a ceux qui insulte la meilleur console

Splinter Cell est bien mieux que Metal Gear Solid

Halo

Dead or Alive 3

Jet Set Radio Future

Blinx

Alors la ferme et la prochaine fois ne nous insulte pas de mongols.

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
18 janvier 2003 à 15:51:08

Si tu aime marcher dans des couloirs interminables d´ou tu ne peux pas sortir, si tu aimes mater des scènes cinema toutes les 10 min ( au moins ça permet d´aller pisser), si tu aimes te battres contre des ennemis qui apparaissent au petit bonheur la chance, si tu aimes les scénarios hyper linéaire sans saveur, alors FF10 est fais pour toi.

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:51:55

C´est comme mgs2, c´était un jeu pourri avant et maintenant trop de la balle les graphismes ont étaient ameliorés, et pis tt les trucs qui ont étaient rajouté, une bombe ce jeu

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:52:56

Vyse Posté le 18 janvier 2003 à 15:50:57
Brad, tu es sur le forum xbox, donc on ne te retient pas le flooder.

1)je suis pas floodeur, trouve meiu lors d´un manque d´arguments!

2)fait gaffe a ce que tu dit, t´a vu ta reputation ici?

3)on te connais comme le + grand des mythos...

MAX, MGS2 frappe splinter cell mais le pire c´est qu´il sont pas comparable!

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
18 janvier 2003 à 15:53:17

Non, toujours aussi décevant malgré l´appellation substance.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:54:21

metal gear solid decevant?
stp, je me rabaisse a ton niveau: pouahh doa3 c´est moche! pleins d´aliasing....

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:54:48

La plupart de vos arguments sont subjectifs et on pourrait faire de meme avec n´importe quel jeu, pour beaucoups leur jeux preferés sont sur ps ou meme sur snes et pourtant c´est hyper facile de les descendre maintenant

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:58:50

legolas?

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:00:17

Brad est connu sur tous les forums pour etre pro ps2 et anti xbox, doué pour flooder et pour provoquer ( doit prendre son pied) sur d´autres forums...
Ajoutons à cela qu´il est vulgaire et qu´il insulte tres souvent...
Bref, on se demande ce qu´il fait sur le forum xbopx, pourquoi ne poste t il pas sur le forum ps2 ?

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:00:25

quoi

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:03:47

oui vyse...bien!

heu legolas, ca te dirait de venir discuté TRANKILLEMENT sur mon topic?
( forum guerre des consoles, topic: 40 millions de ps2, et moi et moi?)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment