CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 botte le cul

-----Vegeta----
-----Vegeta----
Niveau 5
18 janvier 2003 à 03:03:17

et c´st comme pour la box attender , cette anne vous aller voir

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 janvier 2003 à 03:09:56

Sakiel> il faudrait vraiment botter le cul a la ps2, éperons conseillé, pour qu´elle rivalise avec la xbox. Là dessus je suis ok avec toi.

jaipasdenom
jaipasdenom
Niveau 5
18 janvier 2003 à 03:13:37

criss jai jamais vus un osti de cave comme sakiel
y faut etre un ´´petit retardé´´ pour pensé que la play2 est meilleur que la xbox

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
18 janvier 2003 à 03:15:42

Sakiel

mais oui, ne t´inquiète pas ma grande, nous aussi nous seront là lors de la sortie de la PS3 pour soritre des arguments du genr: "Wah, c´est de la merde, elle a que 3 bon jeux..."
Ose dire que tu fais le contraire, si tu aimes ta Ps2, tant mieux, si tu n´aimes pas la X-box, tant pis, mais alors t´as rien à foutre ici, et ce n´est pas ton petit avis ridicule qui va faire changer d´avis des millions de personnes...

sakiel
sakiel
Niveau 6
18 janvier 2003 à 05:09:16

De un, ya pas 1millions de personne qui vient sur ces forum. De 2, ya que le PS2 est meilleur que la XBOX. De 3, ya que j´ai pas de PS2 ni de XBOX. Et je dois encore le repeter, mon experience par rapport a ces console c´est fait chez mes amis et maintenant que je trouve la XBOX a chier ma aller me pogner une PS2, ya rien de complique.

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
18 janvier 2003 à 13:00:27

. ..

Et bien? Ou est le probleme Sakiel?

Va t´acheter une PS2 ( bonne machine) et amuse toi.
Pourquoi venir provoquer les gens ici?
Va sur le forum PS2 pour en parler avec des gens du même avis que toi.

Perso, je ne dis pas que la PS2 est "a chier" ( pour reprendre ton vocabulaire trés recherché), elle est trés bien. Mais nous préférons la Xbox sur ce forum.

Donc Au revoir...

Ludiquement
Ludiquement

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
18 janvier 2003 à 13:12:51

lol il se permet de juger sans avoir aucune des deux consoles.

achète toi la play 2, n´oublie pas le socle sinon elle tombe, la carte mémoire à 300 FF, et le multitap pour jouer à 3 ou 4. et prépare toi à jouer online . .. dans 1 ou 2 ans lol.

sakiel
sakiel
Niveau 6
18 janvier 2003 à 14:19:34

Desole mais la PS3 sort en 2005. Et si chui venu sur ce forum c´etais pour voir si quelqu´un aurrait pu m´apporter un element qui aurais fait que j´aurais probablement pu changer pour XBOX, mais ce n´est pas le cas. En gros voila pk chui venu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:24:45

Super le titre...

Enfin, bref, une info qui va contre balancer ceci.
Figurez vous qu´à l´heure actuelle, il se vend 3 Xbox pour 1 PS2 en Corée...

http://www.consoles-games.com/voir.php3?inc=voir_news&num_news=4348

Alors, ceux qui disent que la Xbox ne se vend pas dans les pays asiatiques devraient réviser leur jugement...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:53:22

Figurez vous qu´à l´heure actuelle, il se vend 3 Xbox pour 1 PS2 en Corée

quan ca depasse les limites, je repond pas...

MGS2mania
MGS2mania
Niveau 2
18 janvier 2003 à 14:58:58

hum...apart pour Halo,je ne vois pas ce que la Xbox a de si extraordinaire,les jeux,ils sont nuls,comparer par exemple GT3 a-spec de la PS2 et sega GT 2002 de la Xbox,sega GT est tout simplement une copie de GT3 a-spec mais en plus nul!!!j ai fait un top sinq des jeux que la Xbox de pourra jamais egaler:
-gran turismo 3a-spec
-metal gear solid 2:sons of liberty
-pro evolution soccer 2
-devil may cry
-dead or alive 2

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:59:18

Qu´y a t il le flooder ?
La vérité te dérange t elle ?

C´est à la mode en ce moment: contester des infos sans source et sans preuve !
Certains devraient se taire ou encore mieux aller voir ailleurs, là où ils ne flooderont pas comme à leur habitude.

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
18 janvier 2003 à 15:07:47

Trop drole mgs2mania! On manque de comiques comme toi sur ce forum...
mdr

-GT3 prend une méchante claque techniquement avec racing evoluzione ( pour le gamaplay, on sera bientot fixé)
-MGS2 sort tout prochainement sur xbox
-DOA2 n´est qu´un portage baclé de la dc. Au cas ou tu serais pas au courant DOA3 est une exclu xbox.
-Devil may cry est un très bon jeu mais graphiquement, il fait bien pitié maintenant, même chose pour PES.

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
18 janvier 2003 à 15:08:32

-gran turismo 3a-spec ==> AOEX(truc comme ca)
-metal gear solid 2:sons of liberty ===> Splinter cell
-pro evolution soccer 2 ==> Le fou spa bien
-devil may cry => connais pas
-dead or alive 2 ==> le 3 ^^

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:13:45

Arreter de dire que c´est mgs2 qui sort sur xbox mais c´est metal gear substance qui sortira d´ailleur sur ps2 aussi.

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
18 janvier 2003 à 15:15:17

Et alors?
MGS2 substance, c´est MGS2 + des bonus.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:15:56

hishairnes, quan on ne connait pas dmc, on a pas tellement de choses a dires

et SC n´a rien a voir avec MGS2!

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
18 janvier 2003 à 15:16:16

Aussi dans tes jeux tu aurais pus mettre ff10 car question rpg on trouve pas mieux sur xbox, et me parler pas de morrowind ou je ne sais quoi encore car ce n´est pas du tout le meme genre de plus ff10 est une exclu.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:16:43

MGS2 substance, c´est MGS2 + des bonus

mouais, ca se vente d´avoir une ancienne exclu PS2 mais ca sait pas de quoi ca parle...

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
18 janvier 2003 à 15:19:38

J´ai fini MGS2 sur ps2, une belle déception au vue du tapage médiatique autour de ce jeu...
De toute façon, mgs2 substance ne m´intéresse pas le moins du monde à coté des bombes qui viennent.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment