Sakiel
mais oui, ne t´inquiète pas ma grande, nous aussi nous seront là lors de la sortie de la PS3 pour soritre des arguments du genr: "Wah, c´est de la merde, elle a que 3 bon jeux..."
Ose dire que tu fais le contraire, si tu aimes ta Ps2, tant mieux, si tu n´aimes pas la X-box, tant pis, mais alors t´as rien à foutre ici, et ce n´est pas ton petit avis ridicule qui va faire changer d´avis des millions de personnes...