Shorushi
Il me semble que mes posts ne s´adressent pas à toi donc si tu te sens visé, c´est ton pb, pas le mien.
Si les ventes ne t´interessent pas, pourquoi reponds tu sur ce topic...alors que personne ne t´as adresse la parole.
"la N64 etait 2 FOIS plus puissante!"
Pourquoi ? parce c´était une 64 bits et la PSX une 32 bits ? ? Rien à voir...
Sache déjà que la N64 avait une puissance géométrique inférieure à celle de la PSX ( 150 000/s contre 300 000/s) malgré justement les "64 bits". Tu ne t´es jamais demandé pourquoi certains jeux N64 ( comme Tony Hawk 1) étaient moins détaillés que celui de la PSX ? ?
Cette dernière était dotée d´un moteur de décompression MPEG qui offrait des cinématiques jamais vues sur N64 ( à part Resident Evil 2) car sur cette console, le port cartouche bridait totalement l´espace disponible pour le stockage des données, ce qui obligeait les développeurs à payer des sommes astronomiques pour gonfler une cartouche...
Là où la N64 est meilleure que la PSX, ce sont les graphismes qui pour la première fois sur console sont filtrés et exploitent le fameux Z buffer. La N64 était une petite merveille technologique mais comparé aux atouts que proposait la PSX lors de sa sortie, ce n´est rien du tout...
Mais fermes là Shorushi ! Les gens n´ont pas mauvais goût, ils ont choisis les consoles qui possèdent les plus grandes ludothèques ! ! C´EST TOUT !
VYSE > chui assez emmerder, ya black zebrus et van qui vont sur gamecube, yaura aussi deux pote de mon quartier qui vont sur gamecube ( nicolas et mike) en plus sur gamecube yaura nights en cadeau, ya moyen k tu vienne sur gamecube ? ?
Oui, c´est ça, bonjour la parano.
C´est bien ce que je disais, où as tu vu que je te parlais ?
Nul part, donc retourne donc sur le forum xbox, à moins que tu ne veuilles recomencer ton petit manege de l´autre fois.
Pour quelqu´un qui critique tout ceux qui vont sur le forum gamecube, tu ne te genes pas pour provoquer sur le forum xbox...
Les ventes ne t´interessent pas, eh bien,passes on chemin.
euh ca vaut la peine que je lise tout le topic a 200 message ou c´est encors un debat sans fin de sourd contre quelques abruti ?
C´est juste le débat sans fin, de la semaine orchestré par Vyse.
gigahyunkel Posté le 17 janvier 2003 à 18:59:02
VYSE > chui assez emmerder, ya black zebrus et van qui vont sur gamecube, yaura aussi deux pote de mon quartier qui vont sur gamecube ( nicolas et mike) en plus sur gamecube yaura nights en cadeau, ya moyen k tu vienne sur gamecube ? ?
Hyunkel
Non, désolé, aucun moyen que j´aille sur PSO NGC car j´ai deja le xbox live, la connection et tout le toutim.
Me prendre PSO sur le cube signifierait faire des achats supplementaires, et puis j´ai envie de tester le casque pendant les boss
( ^_^)
Si tes potes vont sur PSO ngc, profites en.
bon bas pour une fois je v pas me méler de ce debat je sens que je vait me prendre la tete pour rien !
alors @+
ouais aller c´est bon là,si à chaque qu´on parle de chiffre c´est pour se terminer comme ça...
Perso,je reste sur mes positions,faut pas se leurrer les joueurs,vous vous battez pour savoir qui est deuxième et le truc c´est que c´est sony qui domine tout,alors la place de deuxième ne vaut pas grand chose!Quand on est à la traine,on essaye de rattraper le leader et pas d´enfoncer son plus proche concurrent...et puis les 8 millions,ça peut très bien être: 8.1 millions pour la xbox,et 7.8 millions pour la gc,on en sait rien....
visiteur:franchement,la n64 avait de très beaux graph,y´a rien à dire...quand je faisais le passage psone->n64,je sentais la difference,sur psone les jeux étaient horriblement pixélisés,alors que sur n64,c´était déjà bcp plus lisse,y´a qu´à voir conker ou zelda oot pour s´en convaincre.^_^
ca me galere j ai trop envie de jouer avec toi, mais l achat du x-box live + pso ca va etre dur financierment
arf fautr k j essaye de prendre les deux versions, sinon essaie d avcheter une gamecube des que tu peut t es deja un grand monsieur avec du taf t as ptet un meilleur pouvoir d achat que moi
la je vais chez un pote repond moi par mail
gigahyunkel@noos.fr
Shorushi : tu généralises ? Ben moi aussi je vais faire pareil ! !
Parce que pour toi si des hits c´est comme Mario qui consciste à sauter et à nettoyer des tâches et ben putain ! !
Et puis une Gamecube plus un lecteur DVD = 350 Euros...
N´importe quoi ! !! Et pourtant j´aime bien la Gamecube mais faut toujours que des gens dans ton cas me sorte de mes gonds en sortant des arguments à la mords-moi-le-noeud !
Shorushi, désole mais la c´est toi qui commence un petit peu à faire monter la tension.
Tu a dis ton avis, d´accord, pas la peine de nous le répeter, maintenant si tu te fous des ventes, inutile de venir.
Hyunkel
Pour le ngc, j´ai déjà la possibilité d´y jouer donc ce n´est pas un pb mais pour PSO, je prefere me prendre la version xbox pour les sauvegardes sur le DD, le casque, les bonus en plus et puis ma connection Xbox live est operationnelle donc je n´aurais rien à faire de plus.
lynchore-gamer : c´est ce que je disais lol
Au passage shorushi, évite de juger les gens ayant choisi une ps2 en disant qu´ils ont des gouts de merde, car franchement là tu fais pitié.
on trouve de ces perles ici :
"Vyse Posté le 17 janvier 2003 à 18:55:08
Perso, j´ai donné un article où le president de nintendo avoue que le ngc n´a pas atteint ses objectifs. Donnes donc un article où il est dit que la xbox n´a pas atteint ses objectifs. "
mais quelle argumentation ! Je reste abasourdi par une telle réthorique et ce déferlement d´argument me laisse bouche bée !
Je sais plus quoi dire tout à coup, le cube vaut-il encore le coup parce que son dirigeant a admis que les ventes étaient en dessous des espérances tandis que chez MS le champagne coule à flot grâce à l´annonce des chiffres de ventes . .. triste destin tragique . ..
Shorushi
franchement apprends à respecter l´avis des autres, sans forcément le partager . ..
Vyse:"Officiel: Xbox 2ème au niveau mondial ! !"
Il suffit qu´un site le dise pour que ça devienne officiel?
Parce que sinon,j´peux te dire que Nintendo est bel et bien deuxième sur le marché mondial vu que Nintendo lui-même l´a confirmé. -__-
Si la X-box était réellement deuxième,tu crois pas que les sites auraient relayé l´info?
Enfin,provoc powa,hein koko. -__-
Bien dit Oni-Link.