CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Xbox 2ème au niveau mondial !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:57:30

C´est dur d´avaler la pilule , je te comprend Oni...
Dés lors qu´il y a officiellement eu plus de 8 millions de xbox vendues et que le president de nintendo affirme que l´objectif de 8 millions de ngc vendues n´a pas été atteint, on peut dire par simple logique que la xbox est seconde, contrairement aux mythomanes de service.

Nintendo a affirmé lui meme qu´il etait second au niveau mondial. Donnes nous ton article alors, à moins que tu ne sois comme certains: que tu n´es pa envie de donner des preuves ? ?

Mais là où c´est risible c´est que ce sont ceux qui ont gober cette histoire de megaton ou encore d´autres qui ont fait croire à tout le monde qu´il y aurait une annonce fracassante ( un megaflop plutot) qui viennent dire que ces chiffres sont faux...
N´est ce pas.....
Alors, ce megaton Oni, toi qui m´a doné une lecçon sur ce forum en disant que je n´en revindrai pas parce que toi, tu etais au courant et pas nous....

Et quand je parle de megaton, je reste vague car on pourrait ressortir toutes les rumeurs que vous avez gobé: proces, rachats, DQ8, etc...

michkiki
michkiki
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:00:04

Tu peux m´expliquer pour quoi tu dévies sur le Megaton.Il n´ya aucun rapport.. ^_^

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:02:10

Ah bon, un sujet qui fache...

Eh bien, Oni lui s´en rappelle , lui qui etais venu se vanter qu´on allait se prendre une claque quand le megaton serait devoilé, parce que monsieur se vantait de savoir ce qu´etait ce megaton et pas nous.

Voila, qu´aujourdhui, toujours ce meme Oni avoue maintenant que Nintendo a affirmé qu´il etait second.
On attend donc ce fameux article avec chiffres à la clé...

conan03
conan03
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:11:11

Vyse, tu parles dans le vide.....tes infos me fond vraiment plaisir, mais il est vraiment inutile de parler avec des personnes qui sont pro-autreconsoles, il ne voudront jamais l´admetre et encore moin l´avouer sur un forum xbox.
Xbox est 2ème devant le geant mondial ( nintendo) je sais pas pourquoi mais ca me fait sourire.
Nintendo finira t´il un jour comme sega ? ???
Et de plus on a beau nous sortir les chiffres du japon, je trouve que pour une console japonaise et vue la reputation de ca dernier, ils sont vraiment mediocre.
Meme si nintendo viendrait a reprendre la 2ème place ( qu´ils n´ont plus pour le moment), je trouve honteux pour ( au vue de la reputation de nintendo dans le monde et face au novice microsoft) nintendo d´avoir l´impossibilité d´ecarté microsoft dans le combat a la 2ème place.
Des bonnes nouvelles comme ca, j´en veux tout les jours...nintendo n´est vraiment plus une puisssance comme dans le temps.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:13:57

C´est clair, mais ils m´amusent, surtout quand je vois certains en train de s´emoustiller et de s´exciter parce que leur cube est dernier.

Oni
Nous attendons ton article indiquant gamecube second, avec les chiffres.

marplij
marplij
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:15:20

Bien sûr ce Shorushi n´a pas la PS2 mais comme tout bon mouton qui se respecte à "été chez des potes" et a "vu que l´image était pourrie"... Non ?

Je ne faisais que souligner que pour 60 Euros de plus, tu avais un lecteur DVD alors que la Gamecube n´en a pas... Et oui, je tombe dans les arguments bas de gamme !

michkiki
michkiki
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:16:27

Le but d´une entreprise c´est de faire de l´argent.
Nintendo fait bcp d´argent.
Pas besoinde 50 millions de consoles pr faire un max de blé.

conan03
conan03
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:19:36

michkiki, oui biensur...le but est de faire plaisir aux joureurs et non de vendre des consoles...ils sont trop cool chez nintendo.

michkiki
michkiki
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:21:57

Aprend à lire ptit CONan03.

conan03
conan03
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:26:01

michkiki, j´ai bien compris.....mais ton affirmation ce resume a mon message.

-Beaucoup de consoles venduent = beaucoups d´accessoirs venduent = beaucoup de jeux venduent = bonnes reputations de la nouvelle console de nintendo = beaucoup d´argent.

-Peu de consoles venduent = peu d´accessoirs venduent = peu de jeux venduent = doutent pour les acheteurs de consoles de jeux = pauvres rentrée d´argent.

C´est logique, sega en est une belle preuve.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:27:11

"Tu parles de succes non merite shokerdevil "

Pas du tout, j´ai meme dit a shorushi de faire preuve d´un peu de temperence a ce sujet. Je n´affirme rien du tout, et surtout pas que le succes de sony est non merite, pour moi toutes les consoles se valent et elles meritent toutes le succes, ce sont les gouts des joueurs qui font la difference, alors lit un peu mieux mes posts.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:27:25

il n´y a que moi qui n´ai encore rien dit ici ! je vous dirai donc que moi j´aime bien les Tomb Raider, n´en déplaise à certains. voilà.
Ensuite c´est vrai que 8,1 millions ou 7,9 millions...

michkiki
michkiki
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:28:01

Nintendo ils vendent pas à perte.
Sans oublier 15 millions de GBA.

conan03
conan03
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:32:19

michkiki, on commence par les console de salon...
Une autre firme sort une console portable et fait chuter les ventent de la GBA2 ( imagination mais cela est possible).

Perte de vitesse pour les consoles de salon ( c´est deja + ou - vrai comparé au passé).

Perte possible si quelqu´un sort une autre console portable...etc etc

sega n´a pas perdu du fric su une console, c´est venu petit a petit, jusqu´au jour ou beaucoup d´editeur n´avaient plus confience....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:32:55

"ouais,ça c´est toi qui le dit,si la xbox a réussit à faire surface,c´est surtout grace à son offre imbattable,faut pas se mentir,les gens ne se sont pas d´un coup rendu compte que la xbox était une console merveilleuse...quand on parle du pack anglais,ça fait frémir n´importe quel constructeur quand même:la xbox+1 manette+halo+splinter cell+sega gt 2002+jet set radio+manager je ne sais plus quoi et le tout pour 315 euros(je crois),franchement,pour cracher dessus,faut vraiment mais alors vraiment DETESTER la console.Tous les petites hésitations sautent avec un prix pareil,on regarde le dvd démo avec les qq futurs bons titres ç venir et hop,tout le monde se rue sur la console...c´est très bien vu de la part de m$. "

Ben c´est ce qu´on appelle le marketting, j´ai pas dit le contraire tu sais, je vois pas ce qu´il y a de genant a ca! Alors que la xbox et la ps2 etait au dessus de 200 euros, nintendo sort son cube a 100 euros et quelques, ca aussi c´est du marketting! Sony n´a pas eut besoin de casser les prix pour rivaliser avec le cube puisqu´il est deja bien implante, mais microsoft etait en danger! Sa console est a plus de 300 euros au debut et nintendo sort le cube a 100 euros et des poussieres, cherchez l´erreur! Il ne lui restait plus qu´a faire une offre aussi allechante que nintendo, voila, je vois pas ce qu´il y a de malhonnete ou d´injuste la dedans, quand aux packs, c´est une pratique courante, sony et nintendo en font egalement. Mais ca ne change pas ce que je dis, la GC a sorti plus de ses grands jeux dans le monde que la xbox, donc le meilleur reste encore a venir selon moi pour la xbox.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:34:22

200 euros le cube

michkiki
michkiki
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:34:43

Justement vous n´avez encore rien vu sur GC.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:36:28

on peut dire la meme chose pour la xbox mais bon.....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:37:08

200 euros ? ! Ah bon, mais bon en tout cas je suis sur que la xbox et la ps2 etaient bien plus cherres que le cube pendant pas mal de temps...

Michki, toi aussi tu n´as rien vu sur xbox, toutes les consoles ont de gros hits en perspectives, alors c´est nul comme argument.

conan03
conan03
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:37:41

SHOKERDEVIL, on resume ca par :

beaucoup de monde n´a pas eu confience en la console de MICROSOFT ( un nom qui fait peur pour certain) et qui avec le temps commencent a comprendre qu´elle a de l´avenir et qu´elle n´est pas l´echec programmé par beaucoup et qui eux meme retourneront leur chemise et en acheteront une pour la plupart...
Ils y en a qui diront jamais, moi je leur dis, il ne faut jamais dire jamais.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS