CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel: Xbox 2ème au niveau mondial !!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:38:55

tout a fait.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

michkiki
michkiki
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:39:10

Mon argument est tt aussi ridicule que le tien.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:40:19

tout a fait, je l´ai reprit avec la xbox pour te montrer que c´etait nul puisque ca valait pour tous les supports, si tu l´as comprit tant mieux:o)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:41:03

tu parlais bien de ce que tu disais:"vous n´avez rien vu avec le cube" ou un truc du genre? C´est ca qui est nul.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:44:49

bye

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:47:00

Box et cube ont été officiellement annoncée égale... Mais laisse tomber Vyse, on n´est que des pauvres blaireaux, et Splinter Cell une exclu Xbox...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:56:09

Vyse:Ne changeras tu donc jamais?Pour le MEGATON,il existe bel et bien et sera annoncé sous forme de plusieurs annonces,le MEGATON n´est qu´a l´origine un nom de code inventé par un fan...
Pour une dernière fois,le MEGATON sera:

- Nintendo : Mario Kart GC, Mother 3, Pikmin 2, Mario 128, Doubutsu no Mori, Fire Emblem GC.
- Square : FFCC, Seiken Densetsu
- Namco : Nouveau Tales of, Nouveau jeu de Monolith Soft.
- Sega : VF Quest, F-Zero, nouveau Nights, nouveau Sonic, nouveau Shining Force
- Chunsoft : Siren 3
Alliance Square-nintendo?

Certains jeux ont été annoncés et d´autres pas encore.
Sérieux,Vyse,t´as la mémoire courte,je l´avais déja posté pleins de fois!
( tu t f´ais vieux koko -__-)
En ce qui concerne le "fameux" duel Nintendo Microsoft pour la tant convoité deuxième place du podium,tout reste flou,quand IGN ou Gamekult en parlera,j´voudrais bien y croire mais pour l´instant,je pense que Nintendo se situe 2 eme au niveau mondial.^^

conan03
conan03
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:57:15

Eccoledauphin, splinter cell, splinter cell, splinter cell et encore et toujours splinter cell, seul et unique argument pour camoufler votre degout, vous etes vraiment content de l´erreur de vyse...il affirmait que ca restait qu´une exclu lorsque de simples rumeurs se promenaient sur le net ( sans info officiels).
L´info officiel tombe et voila que vous vous ruez sur lui comme une mouche sur de la merde pour une simple erreur.
La grosse difference, c´est que c´est officiel...mais la vous avez vraiment du mal a le digeré et pour cause, nintendo affirme cet info en declarant n´avoir pas vendu les 8.000.000 de consoles et microsoft(les novices)....oui.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:57:36

J´ai poste la question sur le forum Gamekult et les avis sont partagés,y en a qui disent que c´est Microsoft et d´autres que c´est Nintendo(confirmé par l´agence Reuteur)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:04:36

Gcube : 9.2 millions
Xbox : 8.8 millions

Source:Reuteur(a c´qu´il parait^^)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:10:09

"lynchore-gamer : c´est ce que je disais lol"

mais je ne voulais pas te contredire mais aller dans ton sens...^_^.A force de se faire contredire sur ce forum,certains voient "opposants" partout!

conan: m$ n´est pas "nouveau" dans le marché du jv,ça fait un moment qu´ils font des jeux,pour les consoles de salon,ils ont eu une bonne aide de Sega notamment pour la manette(c´est pas le meilleur conseil d´ailleurs...).Mais m$,ce n´est pas un petit artisan qui débarque dans un monde où nintendo est un géant,faut pas tourner la réalité,la difference on l´a vu au démarrage des consoles:xbox à 479 euros,belle line up et flop partout sauf aux states,manette pas terrible.La gc,200 euros(et pas 100 shocker),belle line up,manette super ergonomique.La maladresse de m^à la sortie de la console les a bien secoués,vu la baisse de prix radicale et rapide,c´est là qu´on a vu le manque d´expérience de m$ dans ce domaine...mais maintenant,je ne vois vraiment pas où est ce que m$ s´impose plus que nintendo? les ventes?c´est pas terrible comme argument...m$ et sony n´apprendront jamais rien à nintendo et sega en terme de qualité.
M$ est quand même pas une petite entreprise,et si une boite comme coca se lançerait dans le jeu vidéo,en dehors de la mauvaise image qu´aurait la console auprès des joueurs agées,je suis sûr que coca ferait de l´ombre aux autres...c´est aussi une question de budget! alors je ne dis pas que nintendo est le plus pauvre des trois ou que c´est un "artisan" comme certains pro-gc veulent le faire croire,mais c´est vraiment pas la même mentalité.

shocker:pour les bombes sur xbox,je sais qu´il ya bcp de jeux prévus à venir,et on va se régaler,mais nintendo non plus n´a pas encore sorti l´artillerie lourde! zelda n´est sorti qu´en Europe,metroid prime qu´aux usa...il manque encore mario kart,ff,donkey kong,vf quest,f-zero...et bien d´autres.Les seuls gros titres sont mario sunshine,re,ssbm,star fox,mp4 après il n´y a plus grand chose qui est sorti...on pourrait faire la même liste avec la xbox:halo,morrowind,splinter cell et re qui arrive dans deux semaines.Ca reste donc très subjectif comme propos.^_^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:12:23

zelda n´est sorti qu´au Japon...vous m´aurez tous corrigés bien sûr.^_^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:25:00

"Megaton"

Voila ce qui devait "boosté" les ventes de la gamecube.

A t-il eu lieu ?
Non.

Alors il se fait petit à petit, c´est bien ça ?

Et les ventes de la gamecube vont se booster petit à petit ?

Non arretez avec ce megaton, c´est n´importe quoi.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:33:07

"shocker:pour les bombes sur xbox,je sais qu´il ya bcp de jeux prévus à venir,et on va se régaler,mais nintendo non plus n´a pas encore sorti l´artillerie lourde! zelda n´est sorti qu´en Europe,metroid prime qu´aux usa...il manque encore mario kart,ff,donkey kong,vf quest,f-zero...et bien d´autres.Les seuls gros titres sont mario sunshine,re,ssbm,star fox,mp4 après il n´y a plus grand chose qui est sorti...on pourrait faire la même liste avec la xbox:halo,morrowind,splinter cell et re qui arrive dans deux semaines.Ca reste donc très subjectif comme propos.^_^"

Pas du tout, compare a ce qui est deja sorti dans le monde(et je dis bien dans le monde), il est certains que nintendo a sorti plus de ses gros jeux que microsoft a l´heure actuelle. Si nintendo doit sortir l´artillerie lourde, alors microsoft vient juste a peine de declarer la guerre! A mon avis tu es mal informe sur la ludotheque xbox pour dire qu´autant de ses grands jeux sont sorti par rapport a nintendo
: o)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:33:51

quand on voit la liste des jeux à venir [exclusivement] sur GC,ça laisse penser du meilleur pour Nintendo en ce qui concerne l´année 2003.
1080° avalanche
Metroid Prime
Resident Evil 0
Final Fantasy Crystal Chronicles
Star Fox Armada
P.N.O3
F-Zero GC
Mario Kart GC
Project Devil(développé par les créateurs de Devil Mac Cry)
Pokemon Collosseum
Harvest Moon:A wonderful life
Dead Phoenix
Eclipse(Nom de code)
Mario Tennis
GOC Exceed
Gold Star Mountain
Mario Golf
Ikaruga
Megaman:Battle Network
Mario 128
Super Monkey Ball 2
Metal gear solid(rumeur)
Vewtiful Joe
Shaman King
Eternal Arcadia
Wario World
Yu Gi Oh Falsebound Kingdom
Phantasy Star Online vers.1&2
Rune 2
Naruto
Sonic Adventure DX
Kirbys´Airland
Resident Evil 4
One piece:treasure battle
Tales of Phantasia
Monolith Soft´s RPG
Pikmin 2
Animal Crossing 2
Golden sun GC(rumeur)
Killer 7
Le prochain Zelda
Giftipia
Donkey Kong GC,
Game Zero
Too Human et bien entendu le mythique:
The legend of Zelda:The Wind Waker
Ajoutez à ça,les titres multi plate formes et vous verrez que la GC en a dans l´ventre.^^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:36:03

je ne parlais que des vrais gros jeux, partant de ce principe tu rayes une bonne partie dans cette liste. Pas la peine de commencer a sortir des listes immenses comme des gamins en train de comparer la taille de leur sexe dans les vestiaires, on sait tous que toutes les consoles en ont dans le ventre comme tu dis. Mais quand je regarde la ludotheque xbox, j´affirme que la grande majorite des jeux les plus attendus n´est pas sorti compare a nintendo.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:36:19

Certes mais je trouve que ca manque de variété, en toute objectivité.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
17 janvier 2003 à 21:37:54

Si Seiken Densetsu est vraiment annoncé sur Gamecube....mhmhm....excusez-moi mais oui,explosion des ventes il y aura...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:39:50

oui ben explosion des ventes il y a pas.....

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:43:13

SHOKERDEVIL:La plupart de ces jeux s´annoncement comme des hits(j´en ai supprimé pas mal). : /
Mais si tu veux que garder les "vrais" gros jeux,la X-box(de même que la PS2) ne doit pas en avoir beaucoup.
Moi,j´retiens que:
Fable
BC
True fantasy live online

Alors que sur GC:

1080° avalanche
Metroid Prime
Resident Evil 0
Final Fantasy Crystal Chronicles
Star Fox Armada
F-Zero GC
Mario Kart GC
Pokemon Collosseum
Eclipse(Nom de code)
Mario 128
Eternal Arcadia
Resident Evil 4
Pikmin 2
Animal Crossing 2
Golden sun GC
Le prochain Zelda
Donkey Kong GC
Game Zero
Too Human
The legend of Zelda:The Wind Waker

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment