Arf, ça reste des persos cachés les gars, ils sont pas le centre du jeu non plus ; -)
Namco a voulu faire parler de leur jeu est c´est réussi, reste à savoir quel personnage sera le meilleur combattant.
Je trouve que le perso ps2 est celui qui s´intègre le mieux au groupe, mais peut etre justement parce qu´il est moins loufoque que les autres, spawn ben je connais pas bien ce héros, j´aurais préféré spiderman, et link est un peu trop coloré, il ressort un peu trop du reste du jeu mais les fans de Nintendo doivent apprécier. Par contre, il a bonne allure, ça fait regretter le choix de Nintendo ( le zelda en cell).