CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spawn lol

talimasterre
talimasterre
Niveau 4
15 janvier 2003 à 17:51:42

Franchement je vous plaint vous les gars.Les versions gamecube et play2 de soulcalibur2 auront des personnages qui portent bien les couleurs de leurs
consoles(link=zelda=nintendo=NGC,heihachi=tekken=p
lay=sony) et vous la vous vous retrouvez avec spawn,un personnage qui n´a rien a voir avec billou.Franchement,je trouve ca peu degueulasse pour vous mais comme on avait pas de mascotte digne de ce nom, namco a du faire comme il a pu.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 17:53:22

SPAWN C´EST LE PLUS PUISSANT PARCE QU´IL A DES POUVOIRS MAGIQUES !

trashcore
trashcore
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:53:26

ben franchement je prefere avoir spawn!

link bof bof

heihachi a mains nues^^ je l´imagine deja parer un coup de hache de astharot avec son bras^^

spawn il a la classe!

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
15 janvier 2003 à 17:53:46

LOL hum hum non en fait je crois plutot que tu viens de faire un bide.

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:54:46

Qui sais Spawn sera peut etre la futur mascote de la XBOX ! Moi je trouve qu´il déchire bien ce type !
Je suis sur qu´il péte en deux Hiéachie ( parmentier) le papy et le petit lutin vert !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 17:57:43

NON !

ILS AVAIENT LE CHOIX.
PAR EXEMPLE, AU LIEU D´ALLER CHERCHER UN COMICS AMERICAIN DANS SOULCALIBUR, ILS AURAIENT PU METTRE BLINX LE CHAT !

X-AMERICA !

talimasterre
talimasterre
Niveau 4
15 janvier 2003 à 18:01:20

mauvaise fois quand tu nous tient^^.Franchement je me moque pas mais quand même.Je le prendrais sur gamecube moi passque heia"chie" et moi on est pas copains.Link est un perso avec le plus d´armes et il a l´air baleze.Je trouve que heiachi a rien afaire dans ce jeu,mais link peut avoir sa place vu les similitudes des univers de zelda et metroid mais c´est un peu limite.Qaund a spawn,lui il est carement hors sujet completement.

Ps:pouvez arretez de vous moquer de link svp passque spawn avec sa gueule on peut en sortir des vannes.merci^^

michkiki
michkiki
Niveau 9
15 janvier 2003 à 18:02:36

Xbox => console de ricains.
Spawn => bd de ricains..

Tu comprend mnt.
Link ca

talimasterre
talimasterre
Niveau 4
15 janvier 2003 à 18:02:45

lol blinx avec un katana ou avec ses griffes ca aurait été planant

michkiki
michkiki
Niveau 9
15 janvier 2003 à 18:03:21

va bien ds l´univers SC2 mais Spawn et L´autre là ca fait vraiment rajouter pour rajouter ! !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:03:42

LE GRAND SPAWN S´INTEGRE TOTALEMENT DANS CE JEU DE BASTON MEDIEVAL A ARMES BLANCHES.

XBOX ! FIERTE DE L´AMERIQUE !
TON X RESPLENDIT DE LIBERTE ET DE TOLERANCE !

X-AMERICA !

trashcore
trashcore
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:03:59

"Ps:pouvez arretez de vous moquer de link svp passque spawn avec sa gueule on peut en sortir des vannes.merci^^"

t fou ou quoi?
il a trop la classe!!!
je le prefere de lojn a link!

pour heihachi je suis d´ac, en plus il a pas d´arme donc ca colle pas, ca va faire louche quand il va contrer un coup de hache avec son bras^^

mais de toute facon ce sont des persos BONUS!
je suis quand meme +impatient de rejouer avec kilik, cervantes, maxi,...

talimasterre
talimasterre
Niveau 4
15 janvier 2003 à 18:05:36

"heiachi a rien afaire dans ce jeu,mais link peut avoir sa place vu les similitudes des univers de zelda et METROID mais c´est un peu limite.Qaund a spawn,lui il "

désolé je pensais a metroid prime^^

Doom
Doom
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:05:52

lol pour Bill Gates j´auria bien vu une billet de 100$ ou alors un ecran de pc avec de marqué dessus "FATAL ERROR" lol ^^

talimasterre
talimasterre
Niveau 4
15 janvier 2003 à 18:08:53

il est vrai que spawn a la classe(avec une sale gueule) mais je prefere link.
Spawn a rien a faire la d´ailleurs.bon apres link ou spawn tout est affaire gout

XBOXMAN93
XBOXMAN93
Niveau 5
15 janvier 2003 à 18:12:29

ouai le gnome avec son bonnet vert il est bien marrant mais question baston il risque un peu de se faire aplatir ca colle pas.

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:18:44

Spawn est le plus stylé !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:20:54

XBOXMAN93 A RAISON, sa déclaration est critique et argumentée.

Je rajouterais même que SPAWN LUI IL FAIT UNE BOULE DE FEU CA FAIT BBRHKJWWWRRRRRR ET IL TAPE DANS LE VENTRE ET CA COUPE EN DEUX PSHHHHHHRRRRWRRRR
PAS COMME CE CON DE LINK ! LOL !

C´est vraiment des ENFANTS ces pro-GC !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:24:16

Arf, ça reste des persos cachés les gars, ils sont pas le centre du jeu non plus ; -)

Namco a voulu faire parler de leur jeu est c´est réussi, reste à savoir quel personnage sera le meilleur combattant.

Je trouve que le perso ps2 est celui qui s´intègre le mieux au groupe, mais peut etre justement parce qu´il est moins loufoque que les autres, spawn ben je connais pas bien ce héros, j´aurais préféré spiderman, et link est un peu trop coloré, il ressort un peu trop du reste du jeu mais les fans de Nintendo doivent apprécier. Par contre, il a bonne allure, ça fait regretter le choix de Nintendo ( le zelda en cell).

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:25:56

OUI, Link est coloré COMME LES ENFANTS !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment