CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spawn lol

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:30:27

pour spawn, il s agit d un super perso, en effet ce mec est dans sa Bd un spécialiste des armes blanches, sa vas donc donner.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:31:12

OUAIS !

IL VA VRAIMENT REVOLUTIONNER SOULCALIBUR.

rival
rival
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:32:02

"Je trouve que le perso ps2 est celui qui s´intègre le mieux au groupe", c clair qu´apres deux apparitions ds les tekken sortie sur la meme console il y a originalité!!!

Spawn why not? Ca ferra un peu de sous à todd Mc Farlane, qui a en + crée un autre perso dans le meme style pour SC2...

Link est pas trop mal, il a de la classe à part ses oreilles...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:32:34

ducon* je parle pas de révolution.
En tout cas tu es loin de révolutionner le commique

rival
rival
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:33:48

"ce mec est dans sa Bd un spécialiste des armes blanches" specialiste des armes blanches? Je dirai plutot des armes lourdes: pistolets... etc...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:36:23

tout dépend de la saison.
En effet 3 versions de spawn existe :
moyen âge : arme blanche only.
contemporaine : arme lourde + blanche.
futur : je sais plus.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:38:10

ALLEZ ! SUPPORTERS DE L´AMERIQUE !
MAINTENANT ON VA ACHETER DES BD SPAWN D´ACCORD ? SURTOU QU´ELLES SONT TROP BIEN.

LA X-AMERICA, C´EST VRAIMENT LE FUTUR !

rival
rival
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:38:44

Whouai mais selon les images diffusées c loin d´etre medieval spawn mais bien le spawn contemporain...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:38:59

Supermenteur.
si la bétise est humaine, tu représente l humanité a toi seul.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:39:32

je sais pas, j ai pas vu d´image encor

rival
rival
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:40:12

www.overgame.com

wesolc
wesolc
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:40:34

c´est la première fois que spawn va apparaître das un jeu de qualité .

rival
rival
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:41:03

Celui de dreamcast n´etait pas mal!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:41:15

il était pas bien le jeu sur dream ? ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:42:20

Il devait être excellent, il est 3 ieme chez Gamerankings pour la moyenne des notes.

rival
rival
Niveau 8
15 janvier 2003 à 18:44:42

Excellent non mais on passé un bon moment... à souvenir!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:53:17

Kan on vois le nombre de poste de joie suit a cette nouvelle sur le forum GC sa montre bien ke s´est les nintendo fan le mieux gater dans l´affaire.

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 18:58:01

talimasterre Posté le 15 janvier 2003 à 17:51:42
Franchement je vous plaint vous les gars.Les versions gamecube et play2 de soulcalibur2 auront des personnages qui portent bien les couleurs de leurs

consoles(link=zelda=nintendo=NGC,heihachi=tekken=p

lay=sony) et vous la vous vous retrouvez avec spawn,un personnage qui n´a rien a voir avec billou.Franchement,je trouve ca peu degueulasse pour vous mais comme on avait pas de mascotte digne de ce nom, namco a du faire comme il a pu.

Je prefere d´avoir Spawn qu´un petit lutain avac de collants blancs! ☺ 喦

詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:56:56

LOL HAHAH JE RIT DE heihachi
HAHA AU PEUX VRAIMENT DIRE QUI HEY A CHIÉ

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:58:24

C´est qui ca heihachi? ☺ 喦

詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment