talimasterre Posté le 15 janvier 2003 à 17:51:42
Franchement je vous plaint vous les gars.Les versions gamecube et play2 de soulcalibur2 auront des personnages qui portent bien les couleurs de leurs
consoles(link=zelda=nintendo=NGC,heihachi=tekken=p
lay=sony) et vous la vous vous retrouvez avec spawn,un personnage qui n´a rien a voir avec billou.Franchement,je trouve ca peu degueulasse pour vous mais comme on avait pas de mascotte digne de ce nom, namco a du faire comme il a pu.
Je prefere d´avoir Spawn qu´un petit lutain avac de collants blancs! ☺ 喦
詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪