que c vous dite la " le bonhomme de fable aurait fiter dans le decor", c parce qui en a pas de bonhomme de fable, c toi qui le créer. pis zelda hehe si y en a un qui fite pas c bien lui hehe en tit colan vert ouhhhh ça ca fait peur. Ah maman sauve moi ya un petit lutin vert qui me cour apres en me lançant des petites bombes. entka j´aime bien mieu avoir un osti de malade comme spawn dans ma console qu´un gamin comme zelda ou un vieu depassé... attend un peu ca ressemble au console ca "plus fort", "gamin" et "dépassé"... jvous laisse la dessus.