CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spawn lol

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:00:11

a3quit4s, lol

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:00:57

Salut
moi je suis bien content d´avoir spawn, il a la classe...y alait kan meme pas nous mettre samfisher ou blinx ^^ . ..ou alors y aurait pu mettre le gars de fable par exemple ? ou bien . .. le gars d´halo ( lol ^^ )

En tout cas, moi c´est le contraire , je pleins les joueurs de gamecube d´avoir link, sas va faire pitié...par contre , de le voir en synthése sa c cool...vu que myamoto a fait son wind waker en cartoon ( c trop de la merde ) sa au mloins sa va donner, mais au lieu de le foutre dans un jeu de combat il aurait pu le foutre dans un jeu " zelda"...Et pour la ps2 je m´en fous ca sera mal fait

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
15 janvier 2003 à 20:03:09

pour répondre à ce topic, je dirais que les super heros comme spawn sont très aimés du public ( y a qu´a voir le carton qu´on pu faire des films comme batman, superman ou spiderman...!)
d´ailleurs, spawn est attendu au cinema, et donc, ça fera surement plaisir à beaucoup de retrouver ce personnage dans soul calibur 2 : -))

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
15 janvier 2003 à 20:03:53

sur xbox bien sur ; -)

Draygon
Draygon
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:04:30

Y devrait nous sortir un spawn , le jeu...exclu xbox

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:06:09

SC2 avec ou sans perso caché sera une bombe...c´est le jeux que j´attend et non le perso caché.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:06:43

y a déjà un spawn qui était sorti sur play y a quelques années

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:09:48

On verra lorsque le jeux sortira, ca va etre une bon avec ou sans ce perso....mais c´est un choix qui n´est pas si mauvais, on aurait pu tomber sur pire.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:23:34

Spawn est deja sortit au ciné, en 1996 si je me rappel bien, une tuerie ce film.

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:25:56

pierreonxbox, arfff, je reve deja de faire une petite partie de ce grand jeux....quand je voix les heures passé sur celui de la DC, j´ai peur d´avoir le 2.
je vais encore avoir les yeux explosé et mon patron va encore m´engueulé....

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:29:20

te plaint pas c est mes profs qui m accueil moi ; )

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:30:28

il aurait du prend capitain america, x-man, ironman, avenger ou un autre de marvel, ça c´est américain

spawn, est un être qui peut pas mourir et qui a des pouvoir illimité avec sa cape. Donc pour entrez dasn un jeu, ses pouvoir vont devoir être diminuer en grosseur et il sera beaucoup moins puissant que dasn la bd original. En bon français, à part quelques ressembance phisique, il sera très différent de la bd.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:32:03

hum kan tu regarde moyen age spawn, il est beaucoup moins puissant que le spawn du film.

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
15 janvier 2003 à 21:56:40

Heehhe ouais dans le fond ils ont donné le plus fort bonhomme à la plus forte console... c´est logique!

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 22:07:00

pierreonxbox, lol, et oui difficile la vie.
Ils pouraient un peut comprendre notre probleme, c´est pas facile la vie de joueurs et ca demande beaucoup plus de concentration, arfff les profs et les patrons sont trop simple d´esprit : )

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
15 janvier 2003 à 22:31:34

ouais alors je vous rappelle qu´il s´agit d´un jeu video hein! c´est pas la réalité! donc meme si spawn a des pouvoirs magiques, vous avez aussi peu de chance de le rencontrer que voldo!

les jeux style soulcalibur c´est du delire complet, donc on sen fout qu´un soit mortel ou immortel

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
15 janvier 2003 à 22:42:38

spawn se smon perso prefere je mappele toujours mem sur le net au ejux juste au xbox live que mon nick ets Philip Mathen a cause que se spo moi qui la insatkller mais ses sur que jaurais mit spawn se smon comic que jaime le plkus

S0M1
S0M1
Niveau 9
15 janvier 2003 à 23:11:18

avez vous vu la video de sc2 avec link, il est vieux mais a lair enfantin et il a vraiment lair perdu dans le jeu avec ses bombes qil lances, Spawn c lui qui sintegre le mieux si il est dans son design medieval ou en raven spawn

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:16:51

il aurait pu mettre le hero de halo, ou le hero de fable ca aurait été mieux

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
16 janvier 2003 à 00:16:47

Master Chief aurais vraiment pas fité dans le décorp.Mais le bonhomme de Fable oui!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment