CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***L'image du jour***

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:34:26

Chaque jours apporte son lots de nouveauté dans le petit univers qu´est le notre
aujourd´hui cette image qui est des plus belle
un petit commentaire un débat tout y ait permis

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_X-Box_Soul_Calibur_II_1.jpg

Espéront un niveau a la spawn en prime
ca serait le pied

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:36:44

OUwha, terrible le spawn, je le connaissais pas ce mec, c´est le héros de quoi !

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:38:04

D´un comics

gazier56
gazier56
Niveau 8
15 janvier 2003 à 16:38:33

mais tu fé expré jté deja dit c est un héro de comic cré par tod mc farlane

Icarius
Icarius
Niveau 7
15 janvier 2003 à 16:39:00

Personnellement, je préfère nettement ça :

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Soul_Calibur_II_1.jpg

http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Soul_Calibur_II_2.jpg

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:41:00

Chaque forum a son image
pour parler de ce genre d´image va sur le forum NGC qui a lui aussi son topics

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:41:18

T´es ouf ou koi, y pu ton lutin vert par rapport spawn ! ( on dirait spider man, un peu relouké, c´est vrai !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 16:42:24

OUAIS !

SPAWN IL EST PLUS FORT QUE LINK, IL LUI FAIT UN POUVOIR MAGIQUE ET LINK IL MEURT.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:43:49

Houla pas de propos de ce genre ce sont 2 personnage différent et incomparrable
ce sont 2 l"gende distincte du monde des jv

Icarius
Icarius
Niveau 7
15 janvier 2003 à 16:48:24

"ce sont 2 légende distincte du monde des jv"

Pour Link, je suis d´accord... mais tu peux me dire en quoi Spawn c´est une légende... ( à la limite dans le comic, et encore...)

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:51:06

Il a plus la classe, spawn !
Zelda, tu parle d´une légende ! Légende de Nintendo qui pu ouais !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 16:51:52

LOL !

SPAWN A MARQUE DE SON EMPREINTE L´HISTOIRE DU JEU VIDEO, C´EST CONNU DE TOUS. SAUF DES PETITS JOUEURS !

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:53:39

arrete de mentir toi, éspece de mito, mito, mito . ... !

Icarius
Icarius
Niveau 7
15 janvier 2003 à 16:55:34

Ah ouais, c´est clair... Spawn est LA Légende du jeu vidéo...

Tout le monde sait ça... hein lexboss ? !!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:57:36

Mais oui bien sure !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 16:58:08

lexboss Posté le 15 janvier 2003 à 16:51:06
Il a plus la classe, spawn !
Zelda, tu parle d´une légende ! Légende de Nintendo qui pu ouais !

OUAIS ! C´EST CLAIIIIR...
UNE LEGENDE QUI PUE DU CUCU ! LOL, MDR !
PTDR !

C´EST NOUS LES HOMMES, EUX, C´EST VRAIMENT DES ENFANTS !

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 17:00:57

lexboss, restez honnete, meme si link version GC a une tromche de PD qui vient de ce prendre un mur en pleine face, il faut bien avouer qu´il a de la gueule dans cette image....nintendo aurait mieu fait de lui donner cette gueule pour la zelda en version GC.

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:01:22

Bien dit super menteur !
Faut avoué que zelda c´est un peu gamin, avec son épée en bois d´érable !

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:03:37

De la gueule, t´as mal regarder Spawn alors !
La il à une putain d´allur de killer !
c´est pas comme ce petit chaperon vert !

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 17:04:55

OUAIS !
SPAWN IL EST PLUS FORT CAR IL FAIT DES POUVOIRS MAGIQUES.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment