lexboss, j´ai pas dis qu´il etait mieu que Spawn, j´ai seulement signalé que link a de la gueule dans cette image.
Et arrete de foutre la merde...meme si tu n´aimes pas la GC, zelda restera un tres grand jeux si tu as un minimum de culture dans les jeux video.
Dire que zelda est un jeux de gosses c´est renier l´origine du jeux video. Meme si la version GC est un peut baclé par la trouche enfantin de link et les graphismes de mauvais gout.
Si tu respects le jeux video alors tu dois respecter nintendo.