CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***L'image du jour***

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 17:10:14

lexboss, j´ai pas dis qu´il etait mieu que Spawn, j´ai seulement signalé que link a de la gueule dans cette image.
Et arrete de foutre la merde...meme si tu n´aimes pas la GC, zelda restera un tres grand jeux si tu as un minimum de culture dans les jeux video.
Dire que zelda est un jeux de gosses c´est renier l´origine du jeux video. Meme si la version GC est un peut baclé par la trouche enfantin de link et les graphismes de mauvais gout.

Si tu respects le jeux video alors tu dois respecter nintendo.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 17:12:38

Mais Zelda c´est pour les ENFANTS on peut rien y faire non !
ENCORE UN PEU ET ON VA SE FAIRE ENGUEULER A LA PLACE DE CES ENFANTS DE NINTENDO !

C´EST VRAIMENT LE MONDE A L´ENVERS.

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:12:45

Je respecte qui je veu, et dire que nintendo c´est de la merde, c´est la simple vérité ! Aprés, chacun son avis !

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:15:36

ET t´appel ça un jeu video ! https://www.jeuxvideo.com/

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:19:22

et ça : http://www.gamecube-vision.com/nouvelles/images/exclu/3.jpg

http://www.gamecube-vision.com/nouvelles/images/exclu/8.jpg

http://www.gamecube-vision.com/nouvelles/images/exclu/17.jpg

http://www.gamecube-vision.com/nouvelles/images/exclu/20.jpg

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 17:21:14

LOL !

C´EST DU PIPI ET DU CACA !

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:55:55

Ce n´est pas le debat que j´avais éspéré hélas
les vrai gamins sont ceut qui ne voient que par le réalisme le sang et la violance point barre.

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 18:02:40

"SUPERMENTEUR Posté le 15 janvier 2003 à 17:21:14
LOL !

C´EST DU PIPI ET DU CACA ! "

Preuve de la stupidité de certaines personnes.
Et ca veut donner une lecon d´adulte aux ( gamins) qui aiment nintendo.

Doom
Doom
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:04:09

( je viens pas mettre de l´huile sur le feu)
. ...Mais keski vous prend de comparer link a spwan ? ?
c´est totalment diferent,l´un c un hero du jv, et l´autre d´un comic.......et pour infos je vois pas ou vous avez vu un jeu avec spawn qui peté la barack...ct tous des grosses merde...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 18:04:41

Perso je trouve les graph de zelda GC super bo. Et non je suis po un pro gc avant que l´on cri sur moi

julz
julz
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:04:55

moi je trouve ca super joli zelda gc,apres faut voir ca en mouvement aussi pour s´en rendre compte...........

et bien jouer a ceux qui comprennent pas que SUPERMENTEUR vous menent en bateau,il se fout litreralement de votre geule et vous le voyez pas....

monatis
monatis
Niveau 3
15 janvier 2003 à 18:05:45

Ahahahaha! je rêve, ils se battent pour savoir qui est le plus fort!
Chaqun ses gôuts quoi!
Moi je suis sans avis mais je pense que pour la légende des JV c´est Mario je plus connu...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 18:05:50

ouais ca dechire faut voir pour le croire

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:08:14

la legend des jv c myamoto c tout

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:09:19

Mario, n´importe nawak ! c´est Sam fisher le plus connu !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 18:11:31

Faut dire que splinter cell est genial ms de la a dire que c le plus connu...

trashcore
trashcore
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:12:48

j´aurais bien vu le masterchief d´halo^^
avec son fusil d´assaut comme arme^^

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:13:54

BIEN SUR QUE NON !

LE PLUS CONNU EST SAM FISHER.
Demandez à quelqu´un dans la rue qui est Super Mario et qui est Sam Fischer, la réponse ne se fera pas attendre :

"SAM FISHER EST LE HEROS DE SPLINTER CELL SUR X-BOOOOOXXXXX QUI EST LA MEILLEURE CONSOLE DE TOUS LES TEMPS ! "

X-AMERICA !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 18:14:47

tu m´avais bien fait rire sur le forum gc toi avec supomenteur lol

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:15:44

T´enflamme pas de trop, supomenteur ! on sais que la xbox est la meilleur !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment