CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***L'image du jour***

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:12:50

antalis, exact, on reve, mais ce serait vraiment une tres bonne idée.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 19:14:18

ouais pis je doure que nintendo soit ok pour que link soit sur piestou et xbox malheureusement. Je pense que je vs l´ht sur xbox pour le mode online

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:14:21

conan03 Posté le 15 janvier 2003 à 19:12:04
Dans ce forum, c´est tres vite limité.

Ca t´es met en valeur? ☺ 喦

詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:15:21

"Je pense que je vs l´ht sur xbox pour le mode online"

il sera online??? pense pas.. ☺ 喦

詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 19:16:00

si ht le xbox mag de ce mois si il y a bien un mode online

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:16:14

Pype, oui, c´est bien mon petit. Vite maman t´apelle, un lait chaud et au lit....

antalis
antalis
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:16:47

Spicidicounard
, autre contraire, ca ferais de la pub pour nintendo.

online sur xbox ?
t´as un lien ?

conan03.
ca serait comme même bien cool.
c´etait histoire de demarquer les versions, mouais bof..

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:17:27

Pour jouer ou telecharcher des beau petit costumes qui ajoutent rien au game play?

et les autres vertions l´auront pas? ☺ 喦

詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:17:27

Pype, pype et ca culture merdique du jeux video.
Il y a bien un mode online....

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 19:18:30

pour faire des combats en online pis les ptits costumes je c po g deja dis que g trouver ca ds le xbox mag

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:18:54

antalis, et oui, c´est bofff, c´est triste, mais c´est comme ca.

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:20:04

conan03 Posté le 15 janvier 2003 à 19:12:04
Dans ce forum, c´est tres vite limité.

conan03 Posté le 15 janvier 2003 à 19:16:14
Pype, oui, c´est bien mon petit. Vite maman t´apelle, un lait chaud et au lit....

C´est vrai que c´est limité. ☺ 喦

詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:21:36

conan03 Posté le 15 janvier 2003 à 19:17:27
Pype, pype et ca culture merdique du jeux video.
Il y a bien un mode online....

S.V.P aggrave pas ton cas...

conan03 Posté le 15 janvier 2003 à 19:12:04
Dans ce forum, c´est tres vite limité.

☺ 喦

詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:22:40

Pype,deja on aime pas les floodeurs, en plus tu connais pas grand chose au passé du jeux video, mais le plus grave c´est que tu n´y connais pas plus pour les jeux present et futur....Moi je me demande vraiment, ce que tu fou sur un site de jeux video.....c´est peut etre un exposé pour l´ecole ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 19:23:26

allez arreter de vous baggarer. C bon

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:25:07

conan03 Posté le 15 janvier 2003 à 19:22:40
Pype,deja on aime pas les floodeurs, en plus tu connais pas grand chose au passé du jeux video, mais le plus grave c´est que tu n´y connais pas plus pour les jeux present et futur....Moi je me demande vraiment, ce que tu fou sur un site de jeux video.....c´est peut etre un exposé pour l´ecole ?

ca vole bas..

du flood ou ca???
Tu parles de jeux video ici ou tu t´amuses a venir chier le monde?

conan03 Posté le 15 janvier 2003 à 19:12:04
Dans ce forum, c´est tres vite limité.

☺ 喦

詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:25:58

Il se pourrait fortement que Namco dévoile Soul Calibur 2 la semaine prochaine lors d´un salon au Japon. C´est tout du moins ce qu´affirment des sources proches de la compagnie nippone.
Le premier volet qui avait fait ses preuves sur notre bonne vieille Dreamcast revient en force sur la puissante boîte noire et verte. Cet opus nous propulsera dans un univers de combat à l´arme blanche qui inclura des améliorations par rapport à la version arcade, de nouveaux persos et niveaux, des modes à n´en plus finir tout cela sans compter les centaines de coups et de projections surréalistes !

Ce jeu sera dévoilé sur les consoles Xbox, PS2, GC avec un bémol pour la version Xbox qui proposera une fonction Xbox-live ( mais cela vous le saviez déjà ) .
A noter qu´il y aura peut être des persos cachés comme pour la version GameCube ( qui elle accueillera Link). Pourquoi pas Munch ou Master Chief par exemple ?

www.xbox-mag.net

antalis
antalis
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:26:09

conan03, tu as un lien pour le mode online sur xbox.
j´aimerais bien savoir ce qu´il entendent par online ?

comme Virtha Fighter 4 sur ps2 ? un simple classement modial, ou de vraies combat en linge ?

un lien svp.

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:28:12

antalis, voila un lien ( voir au dessu), mais j´ai pas + d´info, peut etre que quelqu´un pourrait donner plus d´info.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 19:29:00

de vrai combats en ligne je suppose outu pourra telecharger de nveauxniveau et costmues? ta deja entendu parler du xbox live ? ??

je ma casse je reviens tantot bye

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment