CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***L'image du jour***

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:30:47

Oula je voudrais pas mettre de l´eau sur le feu mais la avex le xboss vous tenez un bon forumeur super intelligent et qui a vraiment de la culture videoludique!
En tout cas voila un vainqueur incontesté(le pire c´est qu´il a 17 ans)!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:34:15

c´est à moi que tu parle !

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:38:46

En plus faut tout lui expliquer!
Attends dans la journée tu as mis a peu pres dans tous tes messages que des conneries!
Alors pour repondre a ta question oui c´est a toi que je parle et je pense que je suis pas le seul a penser ca.
Dire que sam fisher est une legende du jeux videso, faut en tenir une couche quand meme!
Peut etre dans 10 ans quand y´aura eu 5 jeux avec lui on pourra dire ca mais pas avant et surement pas maintenant!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:42:18

Tu conais pas l´humour, toi! et si t´es pas content tu te casse !
Parce que t´appel ça une légende toi, zelda !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:43:17

Salut.

Avant les jeux Spawn étaient nuls ( par contre y a un Spawn sur DC je me rappelle qu´il était pas mal mais très bourrin).

Aqualink tu es de Toulon non ? moi aussi.
Donne ton mail.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 18:44:38

oui zelda est une mega legende qui pourrait dire le contraire...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:46:24

C´est sûr.

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:48:52

Vu le nombre de jeux vendus dans le monde depuis sa creation je pense que oui on peut dire que c´est une legende, mais bon certains esprits obtus ne comprennent pas ca...
Au fait oui je suis de toulon lolo_dv je te laisse mon mail!
johnma84@msn.com

Bon moi plutot que de continuer cette discussion tres interessante je vais un peu bosser!

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 18:51:15

Spicidicounard, personne ne peut dire le contraire, Zelda fait partie des grands jeux.
Si quelqu´un a un avi contraire, alors il y a 2 solution :

-Tres tres tres jeune, et la ils ne connaissent rien au jeux video et encore moin ce qui a fait la reputation de nintendo et fait revé beaucoup d´autre.(pro ou non-pro-nintendo).
-Soit tres con et la on ne peut plus rien faire pour eux.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 18:53:12

lol ou pro pour une console et n´ont pas assez d´argents pour s´ht une autres alors ils s´acharnent dessus pour la rabaisser

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 18:53:43

C´est vrai que le petit lutain au collant blanches sur ses jambes c´est ben plus hot! ☺ 喦

詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 18:59:03

Spicidicounard, mais je n´ai pas de GC et pour le moment je ne l´a veut pas, mais j´ai une certaine culture sur le jeux video ( apres + de 15 ans) et surtout un tres bon souvenir de ce qui ma fait connaitre le jeux video....Mario et Zelda sont comme les peres de ma culture en jeux video.
Beaucoup sont trop jeune et ne connaissent pas. Mais un jour en regardant certain livre ou en regardant certaines emissions TV, ils comprendront que sans ces jeux, les consoles n´en seraient peut etre pas a cette evolution. Respectons nintendo.

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:00:34

Pype, a 16 ans, tu ne pourras pas comprendre, tu seras donc hors jeux.

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:04:37

conan03 arrete de raconter ta vie on veut pas la connaitre!
tu vis dans le passé.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 janvier 2003 à 19:07:29

Ms toi tu ne dis pas que ce sont que des jeux pourri sur gc. Je te respecte

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:08:56

Pype, je ne te demande pas de me lire....mais c´est certainement pas toi qui me fera une lecon sur le jeux video et son histoire.
Si Je vis dans le passé ? ?? oui certainement, c´est justement ce passé qui te permet de jouer a la PS2, à la Xbox ou à la GC.

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:10:12

conan03 Posté le 15 janvier 2003 à 19:08:56
. ...mais c´est certainement pas toi qui me fera une lecon sur le jeux video et son histoire.

De meme pour moi! ☺ 喦

詐 鵔 府 鷚 臄 府 臄 膹 寺 膹 謨 膿 胭 暙 喝 紏 喦 搟 喪

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:10:59

Pype, pourquoi te faire une lecon, tu ne la comprendrais pas....

antalis
antalis
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:11:45

terrible les images, celles des trois bonhommes dechirrent.
moi je pense qu´il devraiant les mettre dans les 3 versions.

Link, spaw et heicachi dans les 3 versions.
d´autant plus que le jeu est pareil , aussi beau, dans les 3 versions.

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:12:04

Spicidicounard, je te respecte aussi et egalement tout les joueurs qui ont un minimum d´esprit. Dans ce forum, c´est tres vite limité.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment