CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffff que de temps perdu......

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:18:49

LOL !
remarque d´un pro Xbox la version PS 2 sera - jolie meme si la durée de vie sera superieur et ke le gameplay va etre ameliorer, le plus importan pour un pro xbox s´est ke les graphismes : p

zaiten
zaiten
Niveau 7
14 janvier 2003 à 09:43:41

la carte graphique.. la vitesse du processeur.. la resolution.. le framerate.. l´anti-aliasing.. la RAM.. la carte son.. la vitesse du lecteur de dvd.. autant de domaine ou la XBOX est actuellement en premiere position.. et de loin.. tres loin, faudrait faire un post pour comparer, ce que jen dit..

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:47:33

Qd y aura SC sur ps2 je scanerai des photos de la notice ce qui sera une preuve irrefutable

MDR

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:13:30

"le plus importan pour un pro xbox s´est ke les graphismes : p"

pour le genre de jeux marrant ( worms etc) les graphisme n´importent pas... pour une grande partie des categorie de jeu, les graphisme importent moins...

mais pour un jeu d´infiltration comme splinter cell, les graphisme il en faut ! quand je voix comment il gere les source de lumiere ( explose une lampe t dans le noit ! ).....

comme la dit zaiten, la xbox et la GC sont loins devant la PS2... la simple preuve : elles sont sorti un peu plus d´un ans apres la PS2.. et voyez la difference entre 2 PC de plus d´un ans d´ecart...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:39:50

tout a fait, et ne caricature pas dopeman. Je n´ai pas dit que c´etait le plus important, mais que cet article ne parle pas d´ameliorations graphiques a proprement parler, et comme dit mathias c´est important pour splinter cell, et ca tronque quand meme une partie du plaisir(pas de mauvaise foi stp). Sinon je ne vois pas comment tu peux savoir que la duree de vie est ameliore avec cet article...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:04:37

. ..comme une vision thermique entièrement refaite, avec utilisation de flou de mouvements pour renforcer l´impression de mouvement et de profondeur lors des déplacements de Sam...
sa s´est des detail importan pour une jeux d´infiltration meme si les graphisme et le texture son moins fin ke la version Xbox.
pour la durée de vi j´ai vue sur le forum Xbox ke la version PS 2, GC et PC auron de mission suplementaire et ke pour y acceder sur Xbox il faudra le Xbox live et dl le patch donc en effet ya rien dans cette news ki l´inidike mais on en a deja parler ailleur et je pense ke l´ameliration de l´IA peux rendre le je plus dificile donc plus long.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:19:00

une vision thermique refaite.... alors que la PS2 ne pouvait certainnement pas gerer les lumiere de l´ancienne" vision thermique...

ca c´est un detail ! une vision qui nous permet de voir en réaliste !

pour ce qui est 2 la duré de vie, moyen de l´augmenter considerablement:
-Xbox Live et Internet: plusieur niveau en plus...
-Avoir un réel interet pour le jeux, adorer le principe d´infiltration.... de ce fait on peu refair plein de fois la mission pour entrevoir toutes les possibilité, ou ne serai-ce que pour le plaisirs...

la 1° chose, la PS2 l´aura pas... la 2°, tout le monde ne va pas réelement l´adorer, surtout s´il est moins bien...

desolé mais c la dure réalité !

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 13:25:00

Mathiass007, pour SC, jusqu´a present, personne ne peut dire qu´il sera moin bien sur tel ou tel console, meme si la puissance de la PS2 nous amene a croire qu´il sera impossible de reproduire la qualité graphique realisé sur la Xbox, seul le jeux terminé pourra nous donner une conclusion valable et la on pourra debatre sur les differences ( si il y en a).

Les niveaux suplementaire pouront egalement etre disponible grace au online PS2, meme si il n´est pas encore en europe, un jour ca viendra.

Donc debatre sur la qualité d´un jeux qu´on a pas encore vue, c´est inutlie. Point

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:00:31

"Les niveaux suplementaire pouront egalement etre disponible grace au online PS2, meme si il n´est pas encore en europe, un jour ca viendra."

LOL! L´espoir fait vivre. Mais bon, au moins vous etes realistes et objectifs, et vous avouez que au niveau des graphismes a proprement parler, ca va etre coton d´avoir le meme jeu sur ps2.

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 16:09:06

SHOKERDEVIL, ils peuvent toujours rever, mais reste realiste, que la PS2 est une mine d´or pour les developpeurs et ils feront un maximum pour leurs jeux se vendent.....Donc il n´est pas impossible qu´il se servent du online pour "offrir" de nouvelles missions.
Mais la seul l´avenir nous le dira.
Et pour les graphismes ont verra, pour l´instand les 2 ou 3 images de la version PS2 ( si c´est bien la version PS2) ne me suffise pas a en donner une conclusion.

Calamarinou
Calamarinou
Niveau 4
14 janvier 2003 à 16:12:12

"que de temps perdu" oui à jouer à la xbox!!! c´est trop nul vaut mieux une gamecube mais ca il n´y a que les vrais joueurs qui copmprennent ceux qui jouent sur xbox et ps2 sont des moutons!!! bêêêêêê vous achetez du marketing en boite et vos jeux du genre gateway et blinx c´est de la merde!! lol blinx la mascotte de la xbox ca me fait marrer ca montre le niveau

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:12:13

la PS2 est une mine d´or... mais c´est un terrain miné ! les graphiqme auron un mal fous a egalier la version Xbox ( et NGC), et la PS2 et extrement difficil a programmer !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:12:29

Je pense que ca aurait ete annonce, et tout ca ce sont des suppositions, et je deteste debattre sur des suppositions je trouve ca sans interet. Sinon peut etre que toi ca te suffit pas mais moi oui, c´est loin du splinter cell de ma xbox(en tout cas en regardant toutes les photos de la version ps2 circulant sur le net) mais j´attends bien sur la version definitive pour mieux juger.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:13:56

""que de temps perdu" oui à jouer à la xbox!!! c´est trop nul vaut mieux une gamecube mais ca il n´y a que les vrais joueurs qui copmprennent ceux qui jouent sur xbox et ps2 sont des moutons!!! bêêêêêê vous achetez du marketing en boite et vos jeux du genre gateway et blinx c´est de la merde!! lol blinx la mascotte de la xbox ca me fait marrer ca montre le niveau"

MDR c´est ce que j´appelle un concentre de conneries, c´est tellement nul que j´ai meme pas envie d´argumenter pour une fois.

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 16:14:08

Pour reprendre une de mes phrases et pour eviter un debat inutile "Mais la seul l´avenir nous le dira."

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:17:09

exactement, c´est ce que je dis.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:30:18

" la carte graphique.. la vitesse du processeur.. la resolution.. le framerate.. l´anti-aliasing.. la RAM.. la carte son.. la vitesse du lecteur de dvd.. autant de domaine ou la XBOX est actuellement en premiere position.. et de loin.. tres loin, "

Non mais qu´est-ce qui ne faut pas entendre, LOL.

Voici des screenshots de Splinter Cell version PS2, et oui le site est fiable ====> IGN.com

http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?channel_id=70&object_id=481247&adtag=network=ign&site=ps2type%3Dpartnerviewer%26pagetype%3Darticle&page_title=Splinter%20Cell

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:33:08

Maniac51 > de loin devant la PS2... face a la NGC, vraiment pas de loin ! ca ce joue a peut !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:35:48

Et bien ce n´est pas ce qu´il a dit, il a dit que la Xbox était en premiere position et de loin. Donc il dit que la Xbox dépasse la Gamecube qui est supposément en 2 ieme position de beaucoup.

Moi je le dit et je le répète.... la différence de puissance entre la Xbox et la GC est négligeable.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:39:48

en tout cas ces screens ne font que me conforter dans mon opinion, pour l´instant ce n´est pas du splinter cell xbox.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable