CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arfffff que de temps perdu......

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:40:59

les effets de lumieres sont moins reussis, les textures aussi, y a bien moins de details et c´est moins peaufinne, j´espere pour les pro-ps2 que ca va changer.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:42:30

Et bien le commentaire d´IGN est et je cite : Yes, they are comparable to the Xbox version.

Alors si Ubisoft prend la peine d´exploiter un peu la Gamecube...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:44:39

si tu insinues que la version GC sera plus belle, moi je dis: oublie! A mon avis ce sera pareil, et puis ces screens sont loin de la version xbox je trouve.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:47:38

Tu crois que la GC n´est pas capable de faire mieux que la PS2 ? Quoi c´est une blague ?

Et ne viens pas me dire : " J´ai lu sur un site bidon que je ne me souviens plus et qui n´existe p-e même pas que la version GC de Splinter Cell allait être pareil que la version PS2 "

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:48:40

"Tu crois que la GC n´est pas capable de faire mieux que la PS2 ? "
Je n´ai jamais dit ca

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:49:04

elle ne sera pas plus belle sur NGC, c sur ! pour la simple raison que UBI ( pour les intimes ^^) devrais tout reprogrammer les graphismes...

neamoins etant donné les capacité de la console, elle sera quand meme tout aussi belle...

mais par ailleurs je voit que ca debat encors ici, et que visiblement ca ne parle pas que gentillement ( hein maniac51 ? )...

Alors pour les personnes qui réagissent toujours d´une mauvaise manière ( suivez mon regard...): voici comment doit se passer un debat pour qu´il soit constructif et interessant a participer:

-Argumenter
-Savoir de quoi on parle, ne pas dire que des anneries...

Et surtout:
-Savoir écouter et respecter les autres
-Ne pas chercher a imposer ses idée, mais savoir aussi tenir en compte de se que disent les autres...

Si ces points ne sont pas respectés ( surtout les 2 derniers), vous pouvez être sûr que le débat va finir comme beaucoup: stéril et remplis de message d´insultes... seuls quelques personne de passage feron peut-etre une reflexion pertinentes...

Est-ce cela que vous voulez ? alors reflechissez un peu est tentez de raisonnez un peu...

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 16:50:34

Maniac51, mais il y a des chances que les 2 versions soient egale, non d´un point de vue puissance, mais uniquement pour simplifier le travail des developpeurs.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:50:56

c´est vrai mathias, mais si je peux me permettre ca fait un peu donneur de lecons pretentieux et sur de lui ca!lol! A part ca je suis d´accord.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:51:46

mathias prends pas mal ce que je viens de dire, c´est pas mechant t´inquiete : o)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:53:08

Et bien si c´est le cas, ( si ils ne font pas une autre programation pour exploiter la gamecube, ce qui est fort probable et ca me semble logique, et c´est exactement la où je voulais en venir) Ubisoft sont ni plus ni moin que des imcompétents.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:53:45

oui je reconnai, ca fait un peu pretentieux c´est vraix je suis désolé... : (

mais bon d´un autre coté, c´est pas moi qui est fait les regles, et ca s´addresse a ceux qui ne savent pas discuter ici sans etre de mauvaise humeur ou de mauvaise fois... autrement dit toi SHOKER, ca va tu sait parler gentillement, mais maniac51, lui faudrai lui donné une lecon...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:55:13

lol pauvre Mathiass007

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:56:04

ca n´a rien de logique selon moi mais bon, je respecte ton avis, a mon avis vu le temps qui leur reste, ils ne vont pas refaire toute la programmation, dans le meilleur des cas vous aurez une version egale graphiquement selon moi. Par contre je trouve que tu exageres de traiter ubi d´incompetents si ils ne refont pas la programmation parce que bon, en general c´est plutot ce qui se passe lors d´un portage.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:58:09

T´as raison mathias, mais je crois qu´on peut rien faire, c´est un cas desespere. Et puis il a trop de fierte et d´amour propre pour les repproches, donc ca degenere toujours, le mieux c´est de l´ignorer un peu quand il devient desagreable.(c´est a dire souvent : o)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:58:16

Maniac51...

nan je me passerai de commentaire tout le monde te connai ici, toute insulte que je sortirai ne te serai que valorisante au point ou tu en est... laisse couler ta mauvaise fois...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:58:55

Tu m´as mal compris. Ce que j´ai dit c´est que je trouve très probable que Ubisoft ne prendront pas la peine de refaire la programation pour la GC.

Mais il y a p-e une autre possibilité, p-e qu´ils vont prendre la version X-box pour faire la version GC.

Anyway, non verrons bien dans quelques mois.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:00:58

Mathiass007 : Je n´ai pas envie de discuter avec toi mon pauvre petit leche-botte, alors fait comme si que je ne serais pas la et fait la meme chose pour moi, sinon ca va dégénérer et ca ne sera pas joli.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:01:29

Maniac51 > s´il reprennent toute la programation, ca va prendre un temps fous ! mais en regardant bien : la xbox a architecture de programmation PC, la NGC a une structure Mac... d´apres le peu que j´en sait sur le sujet, faire un passage de l´un a l´autre est plutot facil a faire... neamoins pour la version PS2, c´est une autre histoire...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:02:56

je veux bien faire comme si tu n´etait pas la, ca m´arrangerai, mais sur quoi fonde tu l´adjectif avec lequel tu me qualifi, leche-botte ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:03:26

Laisse tomber veux-tu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation