CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the gataway

strateges
strateges
Niveau 2
06 janvier 2003 à 14:13:07

s ke vous saver si the gataway va sortir sur xbox

kdxirtodi
kdxirtodi
Niveau 1
06 janvier 2003 à 15:29:29

oui je l ai en japonais je le vend 55 euros

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:31:35

t un marrant kdxir

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:45:55

yen a vraiment ki reflechissent pas avant de parler....

the gataway a ete fait par sony.... ça resume tt!! ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:47:32

Et s´il sortait sur Xbox faut espérer qu´ils revoient leur copie, lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:47:56

oui car cest pas tres reussi!!

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:17:04

getaway a des miliers de defaults, il n´empeche que ce jeu est prenant, tres prenant.
Quand je l´ai commencé , j´ai ete hyper decu, la maniabilité et certains defaults ne me donner qu´une envie de le jeter a la poubelle, mais y a rien a fiare, fallait que j´avance, le scenario est la et bien exclent d´ailleurs.
gateway, c´est un petit film.

D´ailleurs au vu du 1, j´ai deja hate du 2 et a mon avis, il sera corrigé, car ce n´est que des petits trucs qui gachent le jeu, ca va etre vite corrigé.

Gateway, je lui metterais facile 16, et je dis vivement le 2.

d´ailleurs ce jeu est Original, rien que par le scenario sans trop en dire, le coup de refaire l´histoire pour en arriver a la même fin, c´est bien vu.
tu joues des deux points de vue, gangster et flics.

moi j´ai kiffé.

et pour finir Gateway ne risque pas de sortir sur xbox.

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:19:23

Sacré antalis, heureusement que tu es là sur le forum Xbox pour défendre tout ce qui touche à la PS2 ; -p

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:20:40

lol ! sony a mis toute sa thune dedans, c le jeu qui a couté le plus chère du monde et c´est une daube! pk vouloir qu´il sorte sur xbox ? on s´en fou ! et dire que j´attendais ce jeu depuis 2 ans ! ma ps2 prend la poussière...

antalis, c pas toi qui attendait ce jeu comme le messie ? c pas à toi que j´avais dit d´attendre parceque ça serait une deception ? tu sais, j´avais joué à une démo US au micromania game show et j´avais dis que tout le monde s´enflammait pour rien ! c pas toi ?
au fait, tu peux trouver des tas de petites qualités à un jeu comme ça mais au final, c pas à la hauteur de ce qu´on nous promettait ! on peut être le pire pro-ps2 du monde, faut bien l´avouer, sony s´est foutu de notre gueule !

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:22:33

Eh oui, ce jeu a couté la bagatelle de 28 millions d´euros...
Laissons donc les jeux daubesques à la PS2 pour ne recuperer que des licences bien plus interessantes comme Silent hill ou MGS

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:24:10

tiens :
the_charoniar Posté le 19 novembre 2002 à 21:37:10
"Bon à+ tout le monde, j´y vais ! ! !!

Hey antalis, je repasserais demain pour rigoler en lisant tes réponses ! ! ! mdr ! ! !!!

Sinon médite sur le fait que tu est un pigeon de sony et réfléchi à mgs2 et tha gateway ! ! !! je penses que tu peux le faire! ! ! ! tu peux te rendre compte que finalament, ces jeux ne sont pas des bombes et que tu les achètes les yeux fermés rien qu´avec des images ou un discour de sony !

voilà à+ "

PS : the_charoniar, c moi, c´était mon pseudo quand on m´avait pris le code de celui que j´utilise actuellement

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:26:08

alicide 100% d´accord avec toi, Gateway, je l´attendais comme un dingue, et ca ete deception sur deception au vu des notes des sites, mais franchement joues -y le scenario est bien prnant.
ensuite ce jeu rapport de la thune, va pas croire, et quoiqu´il arrive, ce qui a couté cher et le tournage du film et la modelisation de tout londres et d´un paquet de voitures, mais ca, c´est pas perdu, loin de la...

Jmb, heuresement ou malheursement.. : ) ou : (

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:28:34

alcide, MGS n´est pas de sony....

vyse, si tu te contente de poratge 1 an et demi apres, c´est bien, ca me fait une belle jambe, maintenant prie fort pour avoir silent hill 3, Onimusha 2 , car si ca se trouve tu ne les verras jamais...sur xbox.
car Onimusha 3 et Silent hill 4 sera deja en cours...

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:29:25

bah oui, ça leur rapporte de la thune quand même ! pourquoi ? parceque tout les pigeons de sony comme toi achète ce jeu rien que parceque sony leur promettait le jeu du siècle ! il a beau être très mais alors TRES décevant, ils l´achètent quand même !

je veux bien te croire, ce jeu peut valoir le coup d´occasion ou pour un week-end ! mais jamais alors JAMAIS je n´irais acheter ce jeu pour donner du fric avec sony alors qui font de la merde ! ils se foutent de notre gueule et on leur achète leur jeu ! c´est les rois ! c pas comme ça qu´ils sortiront de bons jeux

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:30:37

de toute facon, j´ai pas a me justifier, si sony a claquait 28 milions d´euros, au moins il investit dans les jeux videos lui.

excuse moi vyse mais entre SONY et Microsoft question jeux.

1000 fois SONY que Microsoft ou seul Age Of empires est bien mais depassé par Empire Earth et Seul Halo est bien sur xbox.

Donc je serais toi: Chuuuuuuuuuttttttttt

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:32:23

mgs n´est pas sony mais c ki qui a fait le promotion de ce jeu comme le jeu du siècle en exclusivité sur leur console ? c´est sony !

décidemment, je le redis, c´est les rois !

le meilleur c´est dès la sortie, ils vendent des milliers de consoles à des fans de la psone(oui, la psone n´avait rien à se repprocher contrairement à la ps2, comment ne pas être déçu ? ) qui se tappent deçu pour l´avoir alors que y´a aucun jeu potable dessus et en même temps ils se foutent de leur gueule en leur faisant croir une rupture de stock, qui n´est qu´un jolie coup marketing ! trop lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:33:12

Pas de chance antalis
mais Silent Hill 3 a été confirmé ce week end sur xbox et sortira peu de temps apres la version ps2 en mieux bien entendu...

Pour Sony, il n´y a bien que cette société pour claquer autant de fric dans un jeu qui revele daubesque..
Argent qu´il va de toute facon recuperer puis l´effet mouton va encore agir...
Pour preuve: certains se jettent sur ce jeu parce que Sony a fait croire qu´il serait un Hit !

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:36:28

Comme tu l´as dit Alcide, les pro ps2 croient tout ce que leur dit, ils sont d´une naiveté...

Sony leur a fait croire que ce jeu serait la bombe du siecle pour reprendre l´expression d´antalis mais la bombe a explosé en plein vol avant d´atterir...
Et les pro ps2 en loyaux pro sony vont quand meme achete ce jeu parce que Maitre Sony a dit que ce jeu etait bien...

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:37:25

alcide, tu n´y a pas joué, alors svp, ne dis rien !
"bah oui, ça leur rapporte de la thune quand même ! pourquoi ? parceque tout les pigeons de sony comme toi achète ce jeu rien que parceque sony leur promettait le jeu du siècle ! il a beau être très mais alors TRES décevant, ils l´achètent quand même !
"

excuse moi mais qui a achete une xbox avec des jeux a 70 euros, et d´ailleurs il y en a encore un paquet a 70 euros ! !

alors le pigeon , il est ou ?
qui prends les gens pour des pigeons, SONY ou Microsoft?
qui vends une console 180 euros moins cher le mois suivant ? en ne donnant pour remplacment que des jeux de daub ( halo exclu) et ca deux mois apres ?

Moi sony a sorti un jeu qui a des defaults, il en font la pub comme tous les editeurs, il ont depenses des sous, beaucoup plus que d´autres, basta.
La xbox devaient la revolution, totale : elle est belle sur le papier, en relaité, c´est autre chose, elle moins exploitée la Gamecube, alors le roi des mensonges entre sony et Microsoft...

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:37:45

"1000 fois SONY que Microsoft ou seul Age Of empires est bien mais depassé par Empire Earth et Seul Halo est bien sur xbox.

Donc je serais toi: Chuuuuuuuuuttttttttt "

oulah ! d´accord t´es pro-ps2, sony se fou de ta gueule et tu continu à acheter ( fais comme moi, arrête ! lol) mais c pas une raison pour dire des connerie ! ma ps2 prend la poussière, c´est un fait ! ces 6 derniers moi j´ai acueté gta vc et p-e bientot dbz si j´ai assez et c´est tout ! y´a rien d´autre d´interessant ! à part pes2 mais j´ai le 1 alors...

sur xbox, j´ai Halo, splinter cell ( qui n´est pas encore sur ps2 et qui risque d´être pas très beau, y´a qu´à voir le portage de wreckless mdr ! ), doa3, moto gp, mech assault, unreal, gost recon ces 4 derniers, j´y joue sur le xbox live, ça déchire ! donc ça c´est pour ce qui j´ai aujourd´hui et qui est sortie récemment !
après y´a l´avenir ! the gateway était le dernier jeu que j´attendais sur ps2, après....primal peut-être et c´est tout !

sur xbox, dans l´avenir y´a :
panzer the dragoon, racing evoluzione, fable, ninja gaiden, sudeki, halo2, crimson sea, O.TO.GI, dimitri, etc... et tout les jeux jouables xbox live annoncés ! ( plus de 150)

stp ne me parle pas du online sur ps2 ou j´explose de rire !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy