CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the gataway

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:39:26

Vyse, The gateway si il avait ete sur xbox, perso je l´aurai mis sans pb 4 ieme meilleure jeux de la console xbox ! !
Et encore une fois, parle pas, tu n´y a pas joué.

Alcide, je ne parlerai pas effectivement du online sur xbox, ca

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:41:19

car c´est le plus pourrie et honteux des onlines que j´ai pu voir depuis que je connais le online.

le online sur ps2 est n´est pas critiquable une seule seconde, car c´est le même que le PC, c´est a dire, le meilleure online.

sur ce, je te laisse allez payer ton online pour recupere les deux niveaux de splinter cell que tu n´a pas et qui seront inclus dans la version ps2 au moins de mars !
arff, si tu n´a pas le xbox live, esperons qu´il soit dans les magzines a 8 euros...

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:43:58

mdr ! !!!!!!!!!!!!!

"excuse moi mais qui a achete une xbox avec des jeux a 70 euros, et d´ailleurs il y en a encore un paquet a 70 euros ! "
oui mais une xbox avec Halo, jsrf, doa3 et rallisport challenge ! autrement dit de très bon jeu ! alors que la ps2 sortait au même pris avec ssx à peine potable ! dsl mais MS est loin de nous avoir pigeonner ! surtout qu´il y´a un DD, pas besoin d´acheter en plus une carte mémoire à 60 euros ! donc les 10 euros de plus par jeux sont largement rattrapé ! mais surtout, si y´a de bons jeux, ça fait tout la différence. De plus, 6 mois plus tard, on peut déjà joué online et s´éclater, y´a pas à dire, on fait une bonne affaire !

ils l´ont baissé de 180 euros ? et alors ? moi ils m´ont envoyé doa3, rallisport challenge et une manette ! pour 180 euros koi ! et en plus ce sont d´excellents jeux ! ke demander de plus ? moi je te dis joue au 3 console avant de les juger !

"alcide, tu n´y a pas joué, alors svp, ne dis rien ! "
mais je ne veux pas y jouer ! !!!!!!!!!!!!!! sony se fou de notre gueule ! !!!!!!! y´a qu´à voir les 5/10, 6/10 mis partout à ce jeu et leur commentaire pour s´en rendre compte ! ce n´est pas un bon jeu, ce n´est pas ce que sony nous annonçait et nous promettait, je veux pas leur donner ce qu´ils veulent en plus, tu comprends ça ou pas ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:46:45

Primo, j´y ai joué 20 min à Micromania pour The Getaway et je pense que c´est suffisant pour s´en faire une iéde.
Tu ne te deranges pas pour critiquer la xbox sans l´avoir mais aussi du xbox live sans l´avoir testé... Mais bon, comme tu es d´une stupidité...

Secundo, evites de parles des jeux à 70 euros car tous les jeux qui sortent maintenant sont à moins de 60 euros alors que d´autres sur ps2 se sont aussi vendus à 70 euros comme FFX ou MGS2...

Tertio, evites aussi de parler du marketing de MS car MS n´a jamais fait croire à un 3eme monde...
lol
Quel ridicule ce sony..

Sony et son 3eme monde...

Sony et sa console soit disant capable de piloter des missiles nucleaires alors qu´elle est incapable de faire tourner un jeu DC...

Sony et son marketing nauseabond prenant les joueurs pour des cons en leur refilant une console mal concue à 3000 balles avec des daubes pendant la 1ere année...

Sony et son marketing mensonger voulant faire croire à une fausse ruptrure de stock pour que les joueurs se jettent dessus...
Bonjour les moutons...

En resume, tu pourras venir te vanter de ta console le jour où elle pourra au moins egale la DC... alors ne parlons pas de la Xbox.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:48:41

"car c´est le plus pourrie et honteux des onlines que j´ai pu voir depuis que je connais le online.

le online sur ps2 est n´est pas critiquable une seule seconde, car c´est le même que le PC, c´est a dire, le meilleure online. "

mdr ! !!!!! gros golmon arrête toi là, tu es ridicule, tu n´as pas un argument pour critiquer le xbox live ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vas-y, je t´écoutes, pourquoi est-il si pourri !
moi j´ai le xbox live, j´y ai bien joué pendant les vac et c´est tout simplement excellent ! tu ne l´as pas, tu ne le connais pas et tu en parles sans arguments, c ridicule !

regarde moi je peux te dire que le online ps2 c´est pourri :

-la ps2 n´était pas préparé pour ça, ils feraient mieu de se concentré sur la ps3 parceque faut un disque dur en plus, etc...
- les jeux annoncés sont trop pourraves, y´a que american conquest d´interessant
- regarde le flop du online ps2 au japon et le succès du xbox live aux US
- regarde les 150 jeux annoncés par MS compatible xbox live
-MS a de l´expérience pour le online grace au pc contrairement à sony !

vas-y maintenant j´écoute tes arguments ! pour 60 euros le starter kit qui comprend un abonnement d´un an, je peux joué à unreal, mech assault, ghost recon, moto gp online !

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:49:25

Eh Antalis l´âne, evites aussi de parler du online car sur xbox, nous y jouons deja alors que toi, tu attends et ce, malgre le fait que la ps2 est sortie bien avant la Xbox...

Trop dur...
Et puis, commences à economiser pour acheter le DD pour la PS2...

Le xbox live est un succes pas comme le ps2 online avec tous ses pbs à cause du fait que les 56k et les haut debistes jouaient ensemble.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:50:46

"sur ce, je te laisse allez payer ton online pour recupere les deux niveaux de splinter cell que tu n´a pas et qui seront inclus dans la version ps2 au moins de mars ! "
mdr ! le téléchargement des niveaux est gratuit ! donc j´aurais le jeu plus les 2 niveau pour le même prix que toi sauf que moi g la version xbox bien plus belle et je peux déjà y jouer ! lol ou est le problème ? moi j´y vois que des avantages !

tu ne veux plus répondre ? tiens bizarre !

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:51:58

Alcide
Antalis critique le xbox live car lui attend desesperement le online sur la ps2...

D´ailleurs, previens nous quand il sera dispo en france...
lol
Entre temps, nous profiterons des 50 jeux prevus en 2003 dont PSO, true fantasy online, Halo 2, PGR 2, Rally sport 2, Stra wars galaxies etc...

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 16:58:06

lol, g vu un vieu post l´autre foi ! le online ps2 avec ff11 devait sortir en même temps au japon et aux US au début !

finalement, ils ont sortie le online ps2 au japon un peu avant pour voir les ventes et c´était tellement le flop qu´il est tjrs pas sortie aux US ! mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant, ça doit faire un très gros bout de temps qu´il est sortie au japon !

il n´a pas d´argument contre le xbox live surtout ! nous on peut y jouer dès maintenant et très facilement, c´est l´éclate !
le seul repproche que je peux faire et là, ça ne viens pas du xbox live mais des jeux, seul moto gp propose des parties française ! c´est à dire qu´on peut créer une partie que pour les français et quand on cherche une partie, on peut en trouver une avec que des français ! ça c´est terrible mais malheureusement, ce n´est pas le cas dans unreal, mech assault et ghost recon donc c´est un peu plus dur de trouver des français ! mais bon, attendon le 14 mars y´en aura bien plus

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:09:32

alors antalis tu ne veux vraiment pas répondre ? allez.....pour qu´on rigole !

remarque t´es tomber bien bas ! repasse quand tu veux, tu sers à la xbox vu que t´as par d´arguments valables pour la critiquer, les gens comprennent qu´elle est excellente grace à toi, merci ; -)

Alucard007
Alucard007
Niveau 4
06 janvier 2003 à 17:30:19

ne rêve pas!!

Hive
Hive
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:32:38

Franchement je l´ai et j´adore ce jeux, je vais devoir une fois éssayer avec un canle RGB pour voir la différence.
Ceuw qui disent que c´est une daube n´y ont soit jamais joué ou ils ont d´abord vu le test de gamekult, trops de gens y font confiance pire encore, les pro Xbox qui y jouent un opeu ( aller 30 minutes) et qu´ils disent que c´est de la merde.. Autant parler de Blinx dans ces cas là!
Il est bon, j´ai été agréablement surpris après y aoir joué et lu le test de gamekult!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:37:11

perso Hive, j y ai jouer un bon moment a getaway, et putain j ai pas kiffer du tout.
1) maniabilité : elle manque de pêche c est lourd.
2)graphismes : couleurs trop ternes, c est pas cool
3)caméra : daubique
. ...
Je sais que mon avis n est pas universel, et même si ce jeu peut être bon, c est loin d être ce que l on nous promettais.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:39:11

"Ceuw qui disent que c´est une daube n´y ont soit jamais joué ou ils ont d´abord vu le test de gamekult, trops de gens y font confiance"
heu.....y´a pas que gamekult ! ce site est une référence et met 5/10, bon d´accord, on veut bien que pour un test ils se trompes ! mais jv.com 11/20 ou un truc comme ça, joypad 6/10, etc... ça fait beaucoup ! et ils y ont tous joué ! voilà....c décevant ! un point c´est tout !

"Autant parler de Blinx dans ces cas là!"
Blinx était attendu et garde quand même un 14/20 jur jv.com je crois et des notes potables, au final c´est un bon jeu ! mais lui n´était pas attendu comme LE jeu de la console depuis 2 ans contrairement à the gateway ! ensuite, ils ont pas investi autant de thune ! héhé c carrément moin lamentable

Hive
Hive
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:42:07

"ça fait beaucoup ! et ils y ont tous joué ! voilà....c décevant ! un point c´est tout ! "

En 2 phrases tu dis tout, tu n´y a jamais joué!

Pierron, je suis d´accord mais le problème de caméra que l´on ne s´est pas réglé, c´est faux! Suffit d´appuyer sur R2 et tu peux déplacer la caméra elle se met derrière toi!
Pour les couleurs ternes, je n´ai aps encore essayer avec un meilleur cable..
Sony n´a jamais parler de la maniabilité.. Ou encore de la caméra le système par flèche est bien marrant les vies, c´est marrant aussi, tu fais plus attention.

Hive
Hive
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:42:41

Enfin, faut jouer pour y croire c´est tout je suis pas là pour commencer à débattre du pour et du contre.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:48:37

ce jeu fait l´unanimité dans la presse, que ce soit les mags ou les sites, il est décevant ! je trouve quand même ça bizarre que toute les références en tant que testeurs de jv soit d´accord pour dire que c´est limite une daube et qu´un pro-ps2 nous dise qu´il est excellent ! je me demande à ki faire confiance !

puis je n´est pas l´intention d´y jouer et de l´acheter pour donner du fric à sony alors qu´ils se foutent de notre gueule ! regarde plus haut, on a déjà tout dit à propos de ce jeu à 2 franc !

je peux pas débattre, j´y ais pas joué, c´est vrai je v pas chercher à faire semblant pour le casser, je crois qu´il a pas besoin de ça, il est déjà bien bas !

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:47:25

Alcide.

Pour commencer le online xbox est pourrie et je m´explique :

1) Services payant !
2) Ferme et clos, seuls la xbox est connectable !
3) ne suppoerte pas l´usb
4) est reservé exclusivement par zone !
5) Faux online, pas d´internet
6)en plus seuls quelques jeux sont inclus dans le xboxlive, des jeux seront a payer en + ! ! ( PSo par exemple)

ET ILS AUSENT APPELER CA ONLINE ! !
Rien qu´il ne se foutent pas de la gueullle du monde ! ! les batttards de crosoft.

Online ps2 :

1) Gratuit
2) ouvert a tous, je jouerai avec les Gamecubiste a PES 2 online par exemple ou a FF 11 avec les pcistes ( toi tu pourras te brosser...)
3) Supporte tous type de modems
4) Libre et ouvert c´est a dire que si je veux jouer avec un ami quebecquoi alors que je suis en france, no problemo ! !
5) Internet accesible
6) prix en fonction du jeux et de la periode

CA C´est du online, c´est ce que j´ai sur pc, le meilleure des online

BON ALORS MAINTENANT ALCIDE, quand tu pourras juste critiquer une seule seconde le online ps2, la tu pourras ouvrir ta guellle ! ok pigeon ?

vyse, t´es tellemnt naze que je ne prendrais même pas la peine de te repondre.

Hive, je suis comme toi, Getaway a pleins de default, mais ce jeu est prenant.

Pierreonbox, je suis d´accord avec ce que tu dis, apres tout reste question de gouts.
et ce jeu fait partie d´un genre que j´aprecie.

Ce jeu a decu sur certains points de vue.
Soho a prefere en faire un mini film realiste, certains n´apprecient pas.

le plan manque , ils ont preferes des cligontnat, ca fait nul, je suis d´accords, mais c´est leur choix, sur Getaway, rien n´est sur l´ecran, pas même ta jauge de vie, tu le vois a sa facon de marcher.
je suis d´accord que ca fait bidon de se reposer sur le mur, plutot que de ramasser des pillules a la max payne.
C´est leur choix.

ILS ONT voulu faire un jeu relaiste, et c´est le jeu le plus relaiste que j´ai jamais vu jusqu´a ce jour.
La maniabilité est a prendre en main, mais ca dure maximumn 20 minutes.

Pour terminer Alcide :
"ce jeu fait l´unanimité dans la presse, que ce soit les mags ou les sites, il est décevant ! je trouve quand même ça bizarre que toute les références en tant que testeurs de jv soit d´accord pour dire que c´est limite une daube et qu´un pro-ps2 nous dise qu´il est excellent ! je me demande à ki faire confiance ! "

ca prouve que tu es un pigeon incappable de te faire ta propre idée, d´ailleurs tu dis que les sites disent qu´il est nul, une daub, t´as juste lu la note, car lis dans le detail, les commentaires , c´est pas fais pour rien ! "
et apres ca ose dire mouton car sony a fait de la pub, rigolo va !

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
06 janvier 2003 à 18:50:00

STTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP

C THE GETAWAY
PAS GATAWAY NI GATEWAY

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
06 janvier 2003 à 18:53:10

FAITE COMME MOI PRENEZ INTERNET SUR XBOX ET PS2