antalis, je vais reprendre le terme employé par d´autres, tu n´es qu´un bouffon, un sacré bouffon, le roi même...
Commencons par tes arguments aussi debiles que toi, encore une fois, renseignes toi et germes là au lieu de la ramener pour dire des conneries:
"1) Services payant ! "
Oui et alors, 60 euros pour 1 an avec le casque ne prime dans le kit, soit le prix d´un jeu:
"2) Ferme et clos, seuls la xbox est connectable ! "
Tiens donc, et tu veux y connecter au xbox live, un foru à micro ondes... Idiot !
"3) ne suppoerte pas l´usb "
Les adaptateurs cela existe !
"4) est reservé exclusivement par zone ! "
Encore une connerie digne d´un bouffon, on peut jouer aussi bein avec les francias qu´avec les americains, et plus tard avec les japs..
Idiot une fois de plus !
Renseignes toi avant de la ramener !
"5) Faux online, pas d´internet "
Faux online, le roi de la stupidité a parlé , c´est quoi du vrai online ? ?
MDR
"6)en plus seuls quelques jeux sont inclus dans le xboxlive, des jeux seront a payer en + ! ! ( PSo par exemple) "
Belle connerie de ta part car PSO sera payant qu´au japon mais il est offert en contre partie avec le Kit !
J´éspère que The Getaway sortira pas sur Xbox ! j´ai pas envie d´une daube !
Passons à on online PS2 qui n´est toujours pas dispo en europe et qui connait des deboires aux Usa et Japon avec un flop pour FF XI
"1) Gratuit "
Ah bon, c´est gratos, et l´abo pour jouer à FF XI, il est gratos peut etre ? ?
Et le DD a acheté, il est gratos peut etre ? ?
"2) ouvert a tous, je jouerai avec les Gamecubiste a PES 2 online par exemple ou a FF 11 avec les pcistes ( toi tu pourras te brosser...) "
TU en causeras le jour où ce sera dispo en europe, pour l´instant, tu joues à que dalle alors que nous sur xbox pouvons jouer avec les americains à Unreal.
"3) Supporte tous type de modems "
Belle jambe surtout si tu passes par ton pc...
TU vas t´acheter un modem rien que pour la PS2 ?
MDR
"4) Libre et ouvert c´est a dire que si je veux jouer avec un ami quebecquoi alors que je suis en france, no problemo ! ! "
SUPER ! !
Comme toutes les consoles online : DC, xbox..
MDR
"5) Internet accesible "
C´est quoi ? ?
lol T´es vraiment qu´un bouffon.
"6) prix en fonction du jeux et de la periode "
Super l´arnaque: payer 10 euros par mois pour 1 jeu ou 25 euros pour 3 mois..
MDR
Contre 60 euros par an pour tous les jeux Xbox...
Allez, antalis, vas te renseigner au lieu de debiter ta coolique verbale et tes conneries aussi grosses que toi>.
Tu ne connais rien au sujet et tu la ramenes.
lol
1 oui et alors moi zero foubon , allez va payer baltringue, un service gratuit de tout temps !
et en plus ca ose soutenir microsoft.
Mais putain vyse, Oursinou , Alcide vous etes vraiment des moutons !
2) ben pourquoi pas une ps2, une Gamecube par exemple...
3) ah bon trouve moi en alors, je veux le lien ! vu que tu la racontes expert
4)ah oui donne ton lien, car moi j´ai lu que online jap et ricain marche pas ensemble et qu´il en sera de même avec l´europe, sera en zone europe !
donne ton info ou le online est ouvert a tous.
5) j´en ai marre de tout t´expliquer, t´es trop naze
6) ah bon, alors seuls les japs se feraitn pigonner...
Aller vas :
Online PS2 : ZERO DEFAUT ! !
le meilleur.
comme d´hab vyse, t´es naze, tu ne fais que critiqué, au fait pourquoi viens du dans les forums de jeux videos tout court pas besoin de preciser jeuxvideos pc, xbox ou autre jeuxvideos tout court ca sera deja pas mal.
Jamais tu ne parle de jeu, tu ne fais que critiqué.
t´as zero de QI et en plus t´es ininteressant !
Alors que fais tu dans les forums de jeux videos.
CA FAIT au moins 1 an ou pas loin que je suis la, je n´ai t´ai jamais vu parler de jeux videos, tu passes ta vie a critiquer..
C´est pas la premiere fois que je dis que je ne repondrais plus, mais je me repete encore, ca serts a rien que je te repondes !
t´es trop nul !
Allez amis xboxiens, venez lire antalis qui pretend qu´on ne peut pas jouer avec les americains avec le xbox live ! !!
MDR
Pourquoi je fais des parties à unreal avec les amerloks ! !
MDR
Surtout venez le lire quand il dit que sur ps2, le online est gratos...
Ben oui, pas d´abo meme FF XI est gratos ! !
Et j´en passe et des meilleures...
Quand nous disons bouffon, nous restons tres polis...
Tiens, celle là, je vais l´encadre, les xboxiens ne peuvent pas jouer avec les USA et plus tard avec le Japon...
MDR
Putan mais je reve, et tu oses la ramerner, allez va, heuresement que t´es pas en face, je crois que je t´aurai claquer baltringue !
"1) Gratuit "
Ah bon, c´est gratos, et l´abo pour jouer à FF XI, il est gratos peut etre ? ?
Et le DD a acheté, il est gratos peut etre ? ?
FF11 font ce qu´il veulent, au prix qu´il veulent !
ca depends des jeux.
Twisted metal black, pes2 online et un paquet de jeu comme soccom navy seals, online sois grtauit sois offerts temporairement
et tu dis te connaitre en online bouffon !
"2) ouvert a tous, je jouerai avec les Gamecubiste a PES 2 online par exemple ou a FF 11 avec les pcistes ( toi tu pourras te brosser...) "
TU en causeras le jour où ce sera dispo en europe, pour l´instant, tu joues à que dalle alors que nous sur xbox pouvons jouer avec les americains à Unreal.
pfff, non, question de temps, tu l´auras en mars, nous en juin voir septembre, pas de probleme, surtout quand tu vois la difference !
Belle jambe surtout si tu passes par ton pc...
TU vas t´acheter un modem rien que pour la PS2 ?
MDR
USB, c´est sais ce que sais baltringue ?
tu branches, tu debranches, ca marche direct !
pas plus dure que d´allumer la tele.
Putain ca connait quedal a sa l´ouvre.
d´ailleurs pourquoi je te reponds, t´es tellemnt debile...pff.
Allez va, salut bouffon, et reviens quand tu auras grandi , tu seras surtout et avnt tout un joueur de jeux videos !
"Allez amis xboxiens, venez lire antalis qui pretend qu´on ne peut pas jouer avec les americains avec le xbox live ! ! !
trop lol, t´as besoin de potes pour te sentir fort, rigolo, je crois que je vais ressortir tous les posts ou tu t´es tapaint la honte, sauf si pierronxbox les a effacer.
Au fait Splinter cell sort au mois de mars sur ps2, et Il aura deux niveaux de plus....lol
MDR
Vas donc brancher te debrancher ton modem à chaque fois que t´y joues..
Les connecteurs vont apprecier...
Tiens, offret provisoirement, cela veut tout dire et dés lors que des jeux sont payants comme FF XI, le ps2 online n´est donc pas gratuit.
Ben alors tu ne reponds pas:
On ne peut pas jouer avec les americains selon toi sur xbox lvie ? ??
Eh l´inculte d´antalis, comme tu dis que sur xbox live, nous ne pouvons pas jouer avec les americains, vas donc sur ls ite officiel te taper une fois de plus la honte:
http://www.xbox.com/fr/live/default.htm?det=1
http://www.xboxdiscovery.ery.com/dossiers/xbox_live.php
MDR
Ne pas jouer avec les americains ou avec les japs...
Tu es trop stupide mon pauvre.
Moije l´ai le online sur xbox, toi que dalle alors vas sur le forum ps2.
"une fois de plus" la honte , tu prends ton cas pour des genralites ! !
tiens voila ta honte :
"Tiens, offret provisoirement, cela veut tout dire et dés lors que des jeux sont payants comme FF XI, le ps2 online n´est donc pas gratuit.
"
dis moi le online sur Pc il est comment dis moi, vite gratuit ou payant ?
responds bouffon, allez reponds, vu que tu est tellemnt a l´affut de ce que pense les autres ( signes d´un mec a esprit faible, en manque d´identification), dis t´a prix la xbox pour faire class, ?
allez vous le foubon ! !
MDR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon antalis heureux que tu sois revenu apparement je t´ai vévé mais çàa valiat le coup g bien rit !
"Alcide.
Pour commencer le online xbox est pourrie et je m´explique :
1) Services payant ! "
oui 60 euros par ans, c la fin du monde ! regarde t´as acheté the gateway, moi j´ai acheté un an de jeu sur le xbox live ! cherche le plus idiot dans tout ça ! toi ou moi ? y´a pas photo mon petit !
"2) Ferme et clos, seuls la xbox est connectable ! "
bah en même temps joué à unreal avec des gars qui ont la souris pour se fair défoncer je vois pas l´interet ! là tu joue avec des gars de ton niveau et y´a largement assez de joueur, pas besoin de joueur d´ailleurs, cet argument est bidon !
"3) ne suppoerte pas l´usb"
Whouah ! moi mon modem est un usb et pourtant je joue au live ! cherche l´erreur ! Ta stupidité peut-être ?
"4) est reservé exclusivement par zone ! "
ah ouai, la c´est le pompom, merci ! tu me tend une belle perche ! ça prouve que tu dis que des conneries sans rien connaitre ! moi je joue avec des ricains et des canadiens sur le live, demande à ceux qu´ils l´ont ils te répondront comme moi !
"5) Faux online, pas d´internet "
no comment, mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"6)en plus seuls quelques jeux sont inclus dans le xboxlive, des jeux seront a payer en + ! ! ( PSo par exemple) "
heu.......là, t ridicule ! tu payes ton jeu normalement comme pour tout autre jeux pour jouer en solo et après, tu peux jouer online, c le cas de mech assault, unreal, ghost recon, etc...
"ET ILS AUSENT APPELER CA ONLINE ! ! "
bah oui, c´est ce que c´est ! lol quel abruti !
"Rien qu´il ne se foutent pas de la gueullle du monde ! ! les batttards de crosoft. "
mdr ! !!!!!!!! rien qu´à mon avis t un peu golmon ! et tu n´as que la ps2 alors tu racontes n´importe koi, tu voudrais que le live ps2 soit bien parceque c´est le seul que tu peux avoir mais dommage !
"1) Gratuit"
mdr ! !!!!!!!!!! demande au japonnais combien ils ont payer ff11 et le DD et le reste !
"2) ouvert a tous, je jouerai avec les Gamecubiste a PES 2 online par exemple ou a FF 11 avec les pcistes ( toi tu pourras te brosser...)"
oui, c´est très utile, en attendant jouer avec un joueur gc ou ps2 quelle est la différence ? tu la vois pas ! y´aura assez de joueurs ps2 pour jouer avec eux, quel est l´interet d´aller cherche les cubiste ? je vois pas ce que ça t´apporte, peut-être n´as tu pas beaucoup d´arguments ?
mdr ! !!!!!!!!! t´appel ça une qualité ? je vais me marrer si je vois un pauve mec qui a l´adsl jouer avec un mec qui a un vieu 56K qui ralenti tout ! lol xbox live, que adsl, là aucun ralentissement !
"4) Libre et ouvert c´est a dire que si je veux jouer avec un ami quebecquoi alors que je suis en france, no problemo ! ! "
lol pareil pour le xbox live ! no problemo et encore heureu
"5) Internet accesible"
lol c´est trop utile quand t´as un pc ! d´ailleur sur dc tout le monde en a trouvé l´utilité ! trop lol
"6) prix en fonction du jeux et de la periode"
bah ouai mais nous c illimité, on a l´adsl, on peut allez sur le net en même temps quand jouant sur le xbox live, appelé en même temps, et c´est rapide ! après y´a que 60 euros par moi !
"CA C´est du online, c´est ce que j´ai sur pc, le meilleure des online "
mdr ! !!!!!!!!!! tu vois ! j´ai la ps2 et je pourris très bien l´acheter aussi mais faut se rendre à l´évidence, quad on a le choix le xbox live est bien mieu avec des jeux bien plus interessant ! ton online ps2 fait un gros flop au japon, ça veut tout dire ! puis d´ici qu´il sorte en europe la ps3 sera prête trop lol ! puis qui te dit que ça lagera pas un max avec tout les 56 K ? hein ?
"BON ALORS MAINTENANT ALCIDE, quand tu pourras juste critiquer une seule seconde le online ps2"
ça y´est, c´est fait, c´était pas dure !
"la tu pourras ouvrir ta guellle ! ok pigeon ? "
pigeon ? lol moi g toiute les consoles, je m´éclate sur chacune et je suis pas obligé d´acheter les merdes que sony me promet comme excellente parceque g pas d´autre choix ! alors c ki le pigeon ? moi j´achète pas th egateway et le xbox live marche très bien ! j´aimerais trop que tu y joues en direct devant moi et que tu essayes de critiquer en même temps ! tu pourrais rien dire ! ton online sur ps2 c même pas du concret !
"ca prouve que tu es un pigeon incappable de te faire ta propre idée"
je t´ai déjà dis, réfléchi, le pigeon c pas moi, loin de là ! ensuite ma propre idée, je l´ai sur les jeux qui en valent le coup ! tu connais bruce lee ? tout le monde dis que c´est de la merde, etc... tu vas l´acheter ? nan ! bah alors tu devrais pour te faire ta propre idée ! c pareil ! ça n´a pas de sens ! les sites sont là pour ça golmon ! pour nous faire éviter les merdes ! moi au moins j´ai attendues les tests au lieu de me jetter dessus comme toi ! maintenant voilà t dégouté, j´y peux rien ! J´aurais autant voulu que toi que ce jeu sois une bombe !
"d´ailleurs tu dis que les sites disent qu´il est nul, une daub, t´as juste lu la note, car lis dans le detail, les commentaires , c´est pas fais pour rien ! "
justement , c´est pas fait pour rien, c fait pour appuyer la note, développer, les critiques vont pas être bonnes si la note est mauvaise ! lol qeul idiot ! les critiques le disent aussi ! grosse decption, à acheter si on est vraiment vraiment vraiment fan de ce genre de jeu !
"et apres ca ose dire mouton car sony a fait de la pub, rigolo va ! "
ils n´ont pas fait que de la pub rigolo va ! ils se sont foutu de ta gueule et tu les remercies ! mdr !
"Mais putain vyse, Oursinou , Alcide vous etes vraiment des moutons ! "
lolololollllllllllll moi je te le dis je joues sur toute les consoles et avec les meilleurs jeu ! tu peux pas dire qu´on est des moutons g tjrs pas vu d´arguements valables contre le live !
toi t´es un mouton, tu achètes the gateway parceque sony te le conseil ! trop lol ! moi le xbox live, je l´ai choisi comparé au live ps2 ! c pas MS qui m´as dis, tiens prends c le truc du siècle, c le 3ème monde ! mdr ! !!!!!!!!!!!!!!
Ben alors antalis, tu nous donnes tes preuves comme quoi nous ne pouvons pas jouer avec les americains comme tu le pretends ?
juste en passant, 60 euros par an, ça s´appelle payant.
et modem usb xbox = routeur ( cher) ou connection PC obligatoire ( peu convivial)
la PS2 est bel et bien ouverte au net ( au contraire de la xbox)...
le DD n´est pas indispensable ( et je pense même qu´il ne sortira jamais en Europe).
Enfin, le plus intéressant seront les jeux online proposés par les 2 consoles, c´est là qu´est l´intéret... si effectivement on a du PES, Resident Evil, GT sur PS2, on va bien s´éclater et bien plus qu´ailleurs.
Alicide, ou tu es debile, ou tu en fais expres ! !
"oui 60 euros par ans, c la fin du monde ! regarde t´as acheté the gateway, moi j´ai acheté un an de jeu sur le xbox live ! cherche le plus idiot dans tout ça ! toi ou moi ? y´a pas photo mon petit ! "
c´est clair qu´il n´y a pas photo, moi j´aurai le online + gateway, toi juste l´acces au services, pas de jeu., je me demande alcide si tu reponds par les nerfs ou si vraiment tu as une cervelle !
ensuite
"défoncer je vois pas l´interet ! là tu joue avec des gars de ton niveau et y´a largement assez de joueur, pas besoin de joueur d´ailleurs, cet argument est bidon ! "
desoler mec que tu n´es pas de potes qui aient une gamecube.
moi j´ai 3 potes avec une gamecube et deux d´entre eux n´ont pas de ps2...
le online ca sert aussi a jouer avec ses potes !
j´ai un pote qui a la xbox, et rien que le fait de savoir que si ca se trouve il ne pourra pas jouer a fifa avec nous ou d´autres jeux car imcompattible, rien que pour ca, quand on joueras tous online ensemble, je crois qu´il va revendre sa xbox pour une gamecube ou ps2, car il est comme moi, le principale dans les jeuxvideos, c´est de s´amuser et de s´amuser entre potes ! !
ICI j´ai l´impression que les mecs decouvrent le jeu en ligne !
"3) ne suppoerte pas l´usb"
Whouah ! moi mon modem est un usb et pourtant je joue au live ! cherche l´erreur ! Ta stupidité peut-être ? "
tu fais le malin, alles vas-y explique ta connection et pour tous.
je vais en faire un post expres d´ailleurs ca servira a pliens de monde !
sauf si c´est encore une magouille avec un routeur qui coutent cher ou ton pc allumé en permanece a cote de la xbox...
sur le cas des zones, alors la apparment ca aurai changer car lors du lancement du online, la zone euro, usa ´incluant canada et japon etaient separes.)
Le_jap, si tu lis, peut tu me confirmer que tu joues avec les americains au xboxlive ?
et si c´est vrai alors ca fait un mais seulemnt 1 defaltu de moins !
faux online, ca leur coutaient quoi de mettre internet ?
sega le prposait bien, sony le propose bien...
7) Tu trouves ca normal, de payer un services ?
puttain de merde, c´est comme ci demain microsoft microsoft vendait un Windows xp et que si tu joues online il te reclame 60 euros, en +.
C´est une honte.
Vivement que le online ps2 sois la, je crois que les xboxiens seront degoutes, de voir qu´un paquet de jeu offre le online.
bref Alcide, sois tu atteint le niveau de debilité de vyse, sois tu en fais expres, je crois bien que c´est la premiere fois que je te lis aussi et te persois aussi debile ( excuse moi mais c´est le sentiment que j´ai en te lisant ! )
lol nan arrête, j´étouffe là ! jamais vu un pro-ps2 à ce point là ! le mec essaye de critiquer les autres consoles et de valoriser sa console sur les autres forum alors qu´il a pas d´arguments valables ! en plus il est pas crédible, son avis est trop pas objectif, il est pro-ps2 au possible ! la seule console qui regresse, tout ceux qui ont les 3 consoles le disent, elle prend la poussière ! va voir sur le sujet "dois-je échanger ma xbox ? " tu verras, je suis pas le seul !
c trop marrant, faut que je reprenne mon souffle là ! mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour info, le disque dur n´est pas obligatoire du tout ! ! sauf pour certains jeux.
ensuite, le online ps2 certes n´est pas encore en europe, je suis d´accord, SONY abuse un max la dessus, d´autant plus que c´est en place depuis 1 an au japon et depuis aout au usa ( avant le xboxlive tout court)
On nous parle de online gratuit sur PS2 alors que des jeux auront un abo mensuel...Donc il n´est plus gratuit.
Cherchez l´erreur...
Qui a dit que RE online sur ps2 serait gratuit ?
Jouez vous online sur PS2 en ce moment ?
L´avez vous testé ?
Bref, le online sur xbox est une realité, sur ps2, un fantasme.
Soit dit en passant, nous attendons toujours les preuves que doit apporter antalis sue le fait que nous ne pouvons pas jouer avec les americains sur xbox live !