CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the gataway

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:47:21

j´appelle pas un béta test une réalité... et c´est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose quand on connait déjà le online sur PC, on est pas des neuneus non plus pour voir que ton béta test c´est pas encore byzance.

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:51:40

Il vaut mieux un beta test qui se passe bien dans mon cas comme pour bcp, plutot que rien depuis 2 ans.
Plusieurs jeux sont dispos, le casque fonctionne bref c´est operationnel.
Ce qui n´est aps le cas pour le ps2 online en europe.

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:55:55

"va voir sur le sujet "dois-je échanger ma xbox ? " tu verras, je suis pas le seul ! "

t´es tellemnt credible qui faudrai que tu aies en magazin le dire.

Il se vends 3 a 4 fois plus de ps2 que de xbox en europe et USA.
alors que la console est moins chere, offre deux jeux, 4 ports manette, le disue dur, et la carte ethernet.

je suis d´accord vu comme ca, on pourrai se dire que c´est pas normal !

mais derriere ya quedal 3 hits dont 1 qui arrive en mars sur ps2 ( splinter cell), Morrowind sur px, et halo y viendra bientot.

Ca c´est la relaité du marche.
Les gens achetent une console pour jouer.
bizarre, si tu n´est pas le seul a le penser, allez vous etes pas beaucoup sinon ca se ressentirais dans les ventes.

ps, alcide, je ne suis pas pro ps2, par contre quand je vis des critiques comme tu fais ou style vyse, c´est clair que ca me mets hors de moi, surtout que c´est faux.

quand au online xbox, je ne change toujours pas d´avis , c´est le plus pourrie que j´ai jamais vu et entendu parlé !
desole.

"Bref, le online sur xbox est une realité, sur ps2, un fantasme." tu fais quoi vyse ? , t´es un beta testeur ? comme les anglais en ce meoment avec la ps2.

t´es au courant de rien, alors tais toi !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:56:37

c´est opérationnel mais ça fait pas rêver pour l´instant. come tu dis ça marche mais de là à acheter pour ça... préfère attendre.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:00:14

c toi la daube !

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:00:25

trop lol ! !!!!!!!!!

"le disque dur n´est pas obligatoire du tout ! ! "
bah c´est quand même bien pratique pour télécharger de nuvelles maps et de nouveaux mechs dans mech assault par exemple ! donc un défault de plus pour la ps2 si je veux jouer ton petit jeu !

ensuite, tu parles de jouer online avec des joueurs gc, je me marre bien, le online gc c à peine si il est annoncé, c´est encore pire que la ps2 quand il sortira la ps3 sera sortie ! laisse tomber, j´ai des potes qui ont un gc mais ils sont pas con ils l´ont pas acheter pour le live faut être réaliste ! le nombres d´heures qu´on aura passé sur le live avev mes potes qui ont le xbox live avant que tu puisse jouer à des jeux avec les cubiste, c´est trop lol !

"si effectivement on a du PES, Resident Evil, GT sur PS2, on va bien s´éclater et bien plus qu´ailleurs."
bah t´inquiète que le xbox live propose dès jeux de foot, de tennis, de voitures, etc... jouables online, j´vois pas l´avantage qu´a la ps2 à part ses défault comme le retard et les connections lentes !

"c´est clair qu´il n´y a pas photo, moi j´aurai le online + gateway, toi juste l´acces au services, pas de jeu., je me demande alcide si tu reponds par les nerfs ou si vraiment tu as une cervelle ! "
c toi qu´a pas de cervelle, moi j´ai le xbox live avec moto gp offert ( je parle pas de whacked ! lol) pour un an ! alors que toi t´as the gateway pour un an ! parceque faudrait un exploit pour que sony sorte le online en europe en 2003, ils ont beaux l´annoncer, ça fait 9 mois qu´ils l´attendent aux US ! mdr ! !!!!!!!!

d´accord, 60euros, c´est payant moi ça coute pas la peau du cul ! tu vas te privé de ça pour un 60 euros ? trop lol ! surtout qu´on sait pas si c´est 60 euros ! 60 euros, c´est pour le pack qui contient le micro, moto gp, whaked, et l´abonnement ! si on compte que l´abonnement, ça doit être moin chère ! donc voilà, ça vaut vraiment le coup ! y´a un micro offert avec le pack ps2 j´espère ? nan parceque j´avais cru croire que c´était un clavier, j´oserais exploser de rire dans ce cas là !

"tu fais le malin, alles vas-y explique ta connection et pour tous.
je vais en faire un post expres d´ailleurs ca servira a pliens de monde !
sauf si c´est encore une magouille avec un routeur qui coutent cher ou ton pc allumé en permanece a cote de la xbox..."
lol oui, je prends en cable et je relis ma xbox à mon pc, pas besoin qu´elle soit à coté, elles sont même pas au même étage tu vois ! tu prends une perseuse, tu perce, tu passe le fil dans le trou et le long des rebords et ça se voit pas ! après, c sur faut laisser le pc allumer et alors ? kan on a l´adsl, je c pas si t au courant mais les 3/4 des gens le laisse tout le temps allumé ! c illimité, tu peux télécharger et un ordi est fait pour être allumé ! tois après, tu devras débrancher ton modem, c géniale et tu fais comment pour surfer en jouant au live ? ah tu peux pas ? ok bah quand t´auras fini ta partie t´iras avec ta ps2 ? ok et si tu veux télécharger un truc ? à bah faut que t´es un DD mais ça te servira pas à grand chose sur ps2 donc tu le télécharge de ton pc et tu remets le modem et tu peu plus jouer ! mais c géniale ça !

"sur le cas des zones, alors la apparment ca aurai changer car lors du lancement du online, la zone euro, usa ´incluant canada et japon etaient separes.) "
lol bah va tout simplement sur un forum comme celui d´xbox-mag.net par exemple, là-bas y´a plein de pote qui ont le live, ils t´expliqueront comment ça marche ! et demande sebastien tu lui demande ou il habite ( au canada) et si il a déjà joué a moto gp en live avec moi ok ?

"bref Alcide, sois tu atteint le niveau de debilité de vyse, sois tu en fais expres, je crois bien que c´est la premiere fois que je te lis aussi et te persois aussi debile ( excuse moi mais c´est le sentiment que j´ai en te lisant ! ) "
oh ! désolé si tu n´arrives pas à imposer tes idées stupides à moi et à vyse mais on sait très bien qu´elle est la meilleur offre ! sinon on aurait pris le online ps2 ! après si tu trouves tout les gens qui contre tes arguments débiles bah t´es pas arrivés !

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:01:06

antalis
tu n´as jamais testé le xbox live et tu la ramenes ? ?
Tres logique comme attitude !
Jaloux...de voir qu´on joue online avant toi avec une console arrivé 1 an et demi apres la ps2.

Alors tes preuves sur le fait qu´on ne puisse pas jouer avec les americains, on attend ! !

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:03:36

bon le online xbox arrivera avant celui de la ps2, et alors ca fait 4 ans que j´ai le online, et je suis pas la en train de l´attendre, j´ai pas pris la ps2 pour ca, je l´ai pris pour jouer a des jeux, pour moi c´est un plus, un plus quleins de gens s´en foutent et ne prendront même pas.
moi je ne l´attends pas ou peu, j´avaoue que PES online, je risque de passer du temps dessus.mais c´est tout
resident evil online, FF 11, Everquest , ou des Soccom navy seals ont l´air bien et j´y jouerai proballement, mais je ne suis pas attendre apres ca.

Bon sur ce a + TOUS !

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:05:26

"´appelle pas un béta test une réalité... et c´est faire beaucoup de bruit pour pas grand chose quand on connait déjà le online sur PC, on est pas des neuneus non plus pour voir que ton béta test c´est pas encore byzance."

lol vive la mauvaise foi ! le béta test est une réalité aux US puisqu´on joue avec eux ! le 14 mars se sera une réalité en europe puisque pour les béta-testeur, c´est déjà une réalité et les autres joueurs auront la même choses sur leur console le 14 mars ! puis sur pc, ça on sait que ça existe merci mais t´es le 50178000 qui nous dis ça et t´es pas plus intelligent que ceux qui sont passé avant toi ! tout le monde veut fait fonctionner le online sur console, tout le monde veut le voir arriver ! la dream s´en ai rapproché, la ps2 essaye depuis un bou de temps mais a beaucoup de mal, nintendo prend sont temps et ce n´est pas une priorité pour eux mais seul MS le fait concrètement, c´est tout !

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:05:47

antalis
si tu te fous du online sur console, qu´est ce que tu viens nous gonfler en critiquant le xbox live sans jamais l´avoir testé...

Encore une fois de plus, tres logique comme attitude !

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:07:45

Alcide, j´en arrtes la, car je dois partir.
desole de ne pas etre plus long mais
je reviendrais dessus plus tard

ah oui juste avant de partir :

"tu prends une perseuse, tu perce, tu passe le fil dans le trou et le long des rebords et ça se voit pas ! "

alors la , j´ai la barre au ventre.
au moins j´aurai ris, et vraiment ris !
trop lol

ce coup a + !

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:15:19

"t´es tellemnt credible qui faudrai que tu aies en magazin le dire."
lol c´est du concret ! vas voir ! alors ? cet argument prouve que la ps2 est en perte de régime, tu sais plus koi dire ?

"Il se vends 3 a 4 fois plus de ps2 que de xbox en europe et USA."
t´es tellemnt credible qui faudrai que tu aies en magazin le dire ! je peux faire pareil ! tu t´en remets aux ventes ?

"mais derriere ya quedal 3 hits dont 1 qui arrive en mars sur ps2 ( splinter cell), Morrowind sur px, et halo y viendra bientot."
en même temps la xbox est sortie y´a 9 mois et a 5 réels hits ! tu n´en vois que 3 en tant qu´anti-xbox ! alors que la ps2 9 mois après sa sortie ne contait qu´un hit : grand turismo 3 ! ne me dit pas le contraire, je sais de koi je parle je l´ai eu à la sortie ! Alors la xbox fait mieu ? et tu t´es renseigné sur les hits qui arrive ? lol sans le succès de la superbe psone, la ps2 serait considéré comme une daube par tout ses fans et la dream l´aurait mise à terre avec dès jeux dès le début comme skies of arcadia, virtua tennis, shenmue, soul calibur, etc...

"Ca c´est la relaité du marche.
Les gens achetent une console pour jouer.
bizarre, si tu n´est pas le seul a le penser, allez vous etes pas beaucoup sinon ca se ressentirais dans les ventes."
bah avec 2 ans d´avances ! lol t trop marrant je t´ais dis plus haut pour koi ! le nombres d´abrutis qui se jettent sur la console à la sortie alors que y´a pas de jeux, ça veut tout dire ! les possesseurs de ps2 ne sont pas forcément les meilleurs gamers ! le pire c´est que je me suis fait pigeonné en l´achetant à la sortie mais moi je l´avoue ! je me suis fait pigeonner ! toi tu ne l´avoue pas !

"ps, alcide, je ne suis pas pro ps2, par contre quand je vis des critiques comme tu fais ou style vyse, c´est clair que ca me mets hors de moi, surtout que c´est faux."
bah en attendant, g rien qui prouve que c´est faux et ensuite les conneries fausses, tu les enchaines !

"quand au online xbox, je ne change toujours pas d´avis , c´est le plus pourrie que j´ai jamais vu et entendu parlé !
desole. "
lol dsl ? pk ? t´as parole pour la critiqué est la plus marrant que j´ai jamais vu ! t´as pas à être dsl, t´y as jamais joué et en plus tu ne sais pas de koi tu parles puisques tu penses qu´on ne peut pas jouer avec des québecois ou ricains, dsl t´es pas crédible et t´es mal placé pour qu´on écoute tes conneries ! le seul défault qu´il a c´est qu´il est payant ! tout tes autres arguments ne sont pas valables et la ps2 comme je les ais sités avant en a aussi au niveau du live! désolé !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:16:56

The Getaway est noté 6/10 par Joypad, une daube donc pour certains ici...
D´ailleurs le même mois, on a la note des jeux xbox live :
moto gp : 7/10
whacked : 7/10
Ghost Recon : 6/10
MechAssault : 6/10
Unreal : 7/10

PAs de quoi grimper au rideau il me semble, on est pas avec des 8/10 en pagaille... on est plus proche des daubes que des hits.

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:18:14

Alcide, je crois qu´on perd notre temps avec cet idiot.
Il lance des provoc style "on ne peut pas jouer avec les autres continents" sur xbox live puis fais style de n´avoir rien dit...
c´est son genre à lui, il ecrit sans cesse des conneries puis joue l´ignorant.
Pour preuve, il ne repond jamais.

D´autant plus que par la suite, il avour se foutre du online comme quoi il est vraiment pathetique avec sa provoc à 2 balles.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:21:39

"bon le online xbox arrivera avant celui de la ps2, et alors ca fait 4 ans que j´ai le online, et je suis pas la en train de l´attendre, j´ai pas pris la ps2 pour ca, je l´ai pris pour jouer a des jeux, pour moi c´est un plus, un plus quleins de gens s´en foutent et ne prendront même pas.
moi je ne l´attends pas ou peu, j´avaoue que PES online, je risque de passer du temps dessus.mais c´est tout
resident evil online, FF 11, Everquest , ou des Soccom navy seals ont l´air bien et j´y jouerai proballement, mais je ne suis pas attendre apres ca."

nous non plus on attendait pas ça comme le messie ! mais en attendant, on a vu ça arriver d´un coup et c´est du concret ! ça marche, c nickel, c pas chère, y´a de super jeu jouable online tout de suite ! c´est un plus !
beaucoup n´ont pas pris la xbox pour ça et s´éclateront sut tout les hits qui arrivent !

pour finir aussi :
"alors la , j´ai la barre au ventre.
au moins j´aurai ris, et vraiment ris !
trop lol"
lololololol tu veux que je t´envois des photos de ma chambre ? va falloir que je fasse des gros zoom pour qu´on vois le fil passer derrière ma télé, mon bureau, mon lot et dessendre par un petit trou dans mon bureau ! dsl mais on le voit à peine et je peux jouer au live en même temps que le reste de la famille peut surfer ! t´as rien trouver d´autre à répondre ? bah oui, ça doit foutre la rage de voir que c´est nickel !
bon je t´appel quand le online sur ps2 sort en europe, je verrais si je le prends, faut vraiment que ça marche bien mais avec les 56k....puis les jeux proposés.....on verra bien ! j´y jouerais peut-être si je m´ennuis sur ma playsation 5 ; -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:22:35

Pour les notes, chacun voit midi à sa porte:

Gamekult:

The getaway: 5/10
Unreal: 8/10
Mechassault: 8/10
Moto Gp: 7/10
etc...

tadaronenbmx
tadaronenbmx
Niveau 6
06 janvier 2003 à 20:22:43

antalis g la ps2 et plein de jeux mais sur AUCUN
il y a marquer qu´o,n peut y jouer online...
Sinon je meclate sur le xboxlive mon pseudo c
Tadaronenbmx pour ceux qui m´aurait deja vu

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:25:35

lol vyse, c´est clair !

tiens dragonMnementh, tu réponds pas à ce que je t´ais dis tout à l´heure ? plus d´arguments ?

pour les notes, comme dis vyse, joypad les mets à peine au dessus mais d´autres les mettent bien au dessus ! pourtant, ce sont des jeux concentré sur le live avec un mode solo vite fait et ce ne sont que les premiers jeux du live ! pourtant ils surpassent déjà la bombe que sony annonçaient qui est également le jeu qui a couté le plus chère du monde et qu´on annonçait comme jeu ultime de la ps2! no comment !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:28:11

Alcide, tes posts étant vraiment longs et souvent inintéressants, je ne les lis pas.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 20:29:54

nan, je t´ais jamais vu sur le live Tadaronenbmx, mais prends mon pseudo, moi c´est : Alcide D
ne pas oublier l´espace et les majuscules, sinon, envoie moi une requète d´amis comme ça, à force de faire ça, on pourrais faire un grand match, que des américains contre des français, je commence à avoir beaucoup de français dans ma liste, j´en invite pas mal maintenant. Un match dans unreal, mech assault ou autres...
ok ?

t´as koi comme jeux ?
et t´es connectés souvent ?

sinon, pour le messieurs qui ne comprend pas tout, qui veut faire genre il connait tout au live alors qu´il sait même pas ce qu´est le xbox live, est-ce que tu confirme qu´on peut jouer avec des américains ou des canadiens ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube