CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'y croyais pas mais c'est vrai !!!

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 10:49:58

J´y croyais pas mais c´est vrai ! !!
la xbox2 va belle est bien sortir dans moins de deux ans ! !

elle est prevu pour noel 2004 ! , sois quasi en même temps que la ps3 ! !

je pense savoir pourquoi il font ca !
c´est pour eviter que des mecs disent :
"t´as vu la xbox , elle a durer que deux ans et demi, tellemnt elle ne se vendait pas"

comme ca , en la sortant dans 2 ans, les gens diraont elle morte de bonne heure car une xbox 2 est sorti...

ah microsoft sont vraiment des malins !

SoBe
SoBe
Niveau 9
12 novembre 2002 à 12:08:25

Tant mieux ! Les prochaines consoles vont être vraiment très puissantes, et quand on voit ce que la Xbox peut faire... imagine la Xbox 2 et la Playstation 3 !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:18:52

vous savez plus quoi inventer...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:20:14

Pas sûr évidemment... en tout cas il est étrange que Microsoft parle de se deuxième console dans l´année où il sort la première.

SoBe
SoBe
Niveau 9
12 novembre 2002 à 12:21:31

Elle est sorti en 2001 la Xbox...

SoBe
SoBe
Niveau 9
12 novembre 2002 à 12:22:53

Et Nintendo n´annonce rien ? Il on compri qu´on avait pas besoin d´eux dans le futur ? Sauf pour les portables d´accord... mais regardez la Gamecube, sa sera quoi ? La Gamecube 2 ? sa le fait pas...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:25:08

Ben en fait Nintendo n´a jamais trop parlé de ses consoles futures à l´avance.

SoBe
SoBe
Niveau 9
12 novembre 2002 à 12:26:12

Sa serait cool d´avoir une présentation de la Xbox 2 et de la Play 3 et prochain e3 !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:26:46

détrompes toi sobe,ya aussi un projet de console apres la gc...tu crois vraiment que la prochaine machine de m$ s´appellera la xbox 2? ce n´est que provisoir...idem pour la gc....ca a toujours été comme cela...mais p-e que tu as commencé avec la playstation.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:29:09

Oui Xbox 2 comme nom je pense pas, ça fait très Sony et en plus y a le nom Xbox dedans.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:50:25

Combien de fois faudra t-il le repeter? Ce ne sont que des rumeurs et cette date va etre certainement repoussee, c´est juste pour faire face a Sony qu´ils l´annoncent si tot mais jamais elle arrivera en 2004... Les seules annonces officielles l´annoncent pour 2006.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:54:33

J´espère bien que ça va être repoussé. Faut pas déconner non plus.

nawfel2
nawfel2
Niveau 7
12 novembre 2002 à 13:04:06

non moi jatend que ça sort pui je revend ma
XB pui jachete la2

sektor2002
sektor2002
Niveau 6
12 novembre 2002 à 13:26:57

je trouve que c vraiment con de sortir la xbox2 aussi vite, ils ne l´ont même pas amorti, la xbox n´a même pas encore été exploitée à fond.

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:39:45

shokerdevil,

je l´ai lu partout et surtout entendu parlé sur Re7 et GameOne...
je ne vois pas alors pourquoi microsoft ne dementirai pas de suite !

ca fait peu pour la xbox (elle a tout juste 1 an), je crois que c´est pour contrer sony !
la ps2 est sorti en mars 2000 soit 2 an et demi ! , et microsoft doit se dir, mieux vaut sortir en même temps que sony ou avant que 18 mois apres (car c´est le resonnement qu´a microsoft).

moi je ne pense pas que ce soit de l´intox !

PS3 Vs Xbox 2 pour Noel 2004 ! !!

la revanche arrive...(la premiere mange etant sans appel, xbox loin derrière...)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:46:46

Antalis, ce n´est qu´une rumeur et pour l´instant la date officielle est pour 2006. On en reparlera quand ce sera officiel, ca me semble plus juste et interessant... Parce qu´avec des: Moi je pense que, je ne vois pas pourquoi etc On avance a rien... Tout ca il faut le prendre avec des pincettes, ce genre d´annonce se font pour freiner la concurrence et montrer que microsoft aussi avance, compte s´imposer et prepare une nouvelle console, mais en general les dates donnes ne sont jamais fiables... Tu crois qu´on peut developper une console correctement en deux ans? Dans les articles on dit que microsoft commencerait(toujours au conditionnel...) a developper sa console, en deux ans ca me semble improbable ou alors ca aurait des repercussions sur la xbox 1, microsoft a investit et investit toujours de l´argent pour sa xbox, il lance bientot une campagne de pubs, plus que jamais il croit en elle et tu veux que comme ca ils pondent une console? SI c´etait le cas moi je te dis que ca aurait deja des consequences sur la xbox1, la dc bien avant sa mort on avait des problemes et la l´avenir s´annonce tres bien pour la xbox, tout ca c´est du marketting et je le repete, la date officielle est toujours pour 2006.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:52:16

ARF ! sony prevoyais de sortir la PS3 pour 2005 et j´espert k´il vont pas bacler la PS 3 pour contrer MS comme il avais fais avec la PS 2 pour contre la DC.

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:54:33

officiel 2006, mais bizarre que microsoft ne dement pas alors, car il en parle partout...
même dans le metro et 20 Minutes !

bref en deux ans, bien sur que la xbox2 sera prete, microsoft n´a rien a faire !
il remplacera le celeron 733 par un pentium 4 3Ghz, la carte Ge-force 3 par une Ge-force 5 ou Radeon 9700 et directX8.1 par le dernier directx en date (probblement le 10).

rien d´autre, le disque dur fera peut-etre 60Go et elle aura enfin de l´usb...

Microsoft n´a rien develloppé pour la 1 alors c´est pas pour la deux qu´il va s´y mettre.

ca se saurait si microsoft savait fabriqué ne serait-ce qu´un processeur même tres vieux genre 486dx...

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:58:58

"ARF ! sony prevoyais de sortir la PS3 pour 2005 et j´espert k´il vont pas bacler la PS 3 pour contrer MS comme il avais fais avec la PS 2 pour contre la DC."

disons que SEGA etait un vrai adversaire, microsoft ne l´est pas !
c´est microsoft qui se presse pour essayer de conter SONY !

n´inverse pas les roles !

dans un interview recent SONY a dis qu´il etait heureux de voir que SEGA avait disparu, car son remplacant n´est pas a la hauteur de SEGA et que pour SONY, les Benefices et ventes sont meilleure !

je pense que c´est IBM qui pousse sony a vite sortir la ps3.

quand a la xbox2, c´est microsoft qui pôusse pour essayer d´ebranler ne serait-ce qu´un peu SONY.

antalis
antalis
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:03:22

shokerdevil,
lius les autres post qui en parle, y ´a plein de lien partout..
genre :

http://www.overgame.com/page/19739.htm

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube