En ce moment la XBOX fait un TGS magnifique, Nude@ le fameux jeu de communication, psychologique, novateur et tres beau a surprit et enchante les foules, de quoi faire taire certains detracteurs de la xbox qui declarent qu´elle n´innove pas du tout!lol! HOD3 a egalement epate les fans de shoot tant la qualite etait au rendez vous! Tenerazza, le RPG qui avait ete annule en raison de l´inquietude au sujet des ventes au japon vient d´etre reconfirme, les peurs concernant l´avenir de la xbox au japon semblent s´envoler peu a peu, un excellent presage pour la suite!(j´attends de voir le jeu.), DOA4 va sortir sur notre console, je pense que tous le monde le sait mais c´est toujours bon de le redire, vive DOA4!!! L´achat de rare par microsoft est officiel c´est certain a present, nintendo ne possede plus de licenses juteuses tel que perfect dark, conker etc, la rumeur concernant la sortie de ces jeux sur xbox s´affirme de plus en plus!!!! MGS2 substance s´annonce sublime avec 500 missions VR, pleins de persos jouables, des bonus inedits a la pelle, un scenario modifie, des graphismes ameliores bref, un tuerie, sans oublier splinter cell qui va tout ecraser exclusif a la xbox! Bref, les bonnes nouvelles sont legions en ce moment et la xbox commence a tout ecraser...
Dans la vie, avec le fric on peut tout faire et le malheur des uns fait le bonheur des autres, c´est connu non?
Il y a juste un petit détail...il faudrait quelle commence à se vendre... elle n´a pas encore atteint les 250000 ventes au Japon par exemple!
et puis si un jour la xbox commence a faire des ventes correctes (si elle ne meurt pas avt)
, BAM la PS3!
: o))
", BAM la PS3! "
AHAHAHAHAH ! !
"au japon par exemple"
correction:au japon uniquement
"bam la ps3"
rebam la xbox2...
arguments=0
Même dans son pays d´origine, elle se bat avec la Gamecube qui passe devant pour l´instant!
En europe on n´ose parler nulle part des chiffres...il vaut mieux a mon avis!
La PS3 éclatera tout sur son passage,c´est clair et net!
De toute facon, on verra bien ce qu´il se passera pour les fêtes de Noel cette année (en europe je parle) Les ventes de xbox seront certainement à la limite du ridicule!
c´est pas parceque les societes ou les premieres consoles sont japonaises que les japonais sont la reference en la matiere
Ils sont meme plutot bizarre entre le jeux de peche ou la simulation de sortir son clebard (et encore il n´y a que cela qui me viennent a l´esprit)
Le cinema est une invention française et pourtant c´est leurs films de merde qui cartonnent le plus
la PS3 sort en 2005 . .. quel intérêt d´en parler ?
j´ai oublie americains qui cartonnent le plus
ugoboss
Le seul qui est ridicule, c´est toi ici.
Pour l´europe, soit tu donnes des chiffres et des sources, soit tu te tais.
Pour els USA, les derniers chiffres publiés par NPD group fin juillet donnait 2 millions de GC et 2,6 millions de Xbox.
Cesses donc de te ridiculiser en sortant des conneries aussi grosses que toi.
Je n´ai qu´un mot a dire : tranquille !
Les joueurs de la xbox n´ont aucun soucis a se faire. La X a dominé a l´E3 et maintenant elle confirme au TGS : les jeux annoncés comme les plus prometteurs sont sur la console de Microsoft, il n´y a plus aucun doute
La venu de Rare chez Ms n´est qu´un detail (pour moi) mais ca peu donner confiance aux joueurs Japonais.
Ms commence a s´attaquer plus serieusement a ce marché avec l´annonce de jeu typiquement japonais, il etait temps.
S´il arrive a les convaincres ca serait une belle performance. Ca motiverait les developpeurs jap . .. Mais pour moi peu importe, je ne raffole pas specialement de leur jeux (manque de realisme).
pour ugoboss,
La PS3 va tout exploser ? Ben si c est le cas, on l´achetera ! On n´est pas abonné a Microsoft que je sache ! Mais fait gaffe de pas trop t´emflamer, si c est pour voir Ridge racer 13 et autres suites...
ss
bref, l´avenir de la xbox est fait de merveilleS videoludique.
Tout a fait d´accord codealpha, et puis ugoboss, la ps3 eclatera tout? Alors la PS5 sera encore mieux et la XBOX7 je t´en parle pas!lol! On peut jouer longtemps a ce petit jeu la, parle des consoles d´actualite... Ugoboss la XBOX se vend bien aux USA c´est un fait, la GC est passee devant a cause de la sortie de grands jeux de la console comme resident evil et mario, moi a ta place je m´inquieterais parce que toutes les consoles ont un sursaut lors de la sortie de leurs grands titres mais celui de la GC est ridicule... On verra quand splinter cell sortira par exemple, tu verras les ventes de la Xbox vont monter elles aussi, patience, ugoboss, patience.... En europe elles sont au coude a coude mais on a pas les chiffres exactes, donc pas de quoi s´inquieter, c´est clair et net...
Chose particulière pour la XBOX, elle se vend mal! Ca c´est l´avis des anti XBOX, mais avec ca, il y a moins de jeux donc moin de daubes... (pour les pro xbox..)
Avec ca tout le monde est content!
Elle se vend mal qu´au japon, faut pas dramatiser.
et vas y kon se bouffe la geule mdr chacun ses gouts chacun ses opinions lol at PK
SHOKERDEVIL
ce n´est qu´une image par rapport a la Ps2 et a la Gc..
Je sais mais ne dit pas qu´elle se vend mal en general, c´est seulement au japon que les ventes sont catastrophiques.
Comme il n´y a pas de chiffre pour l´Europe, il suffit de voir comme les editeurs se foutent pas mal des utilisateurs européens de Xbox!
Bcp de jeux sont repoussés pour 2003, comment est ce possible?!? (ne me parlez pas de programmation, les jeux sortiront a date prévue aux usa et au Japon)
Crosoft se concentre a fond sur le Japon pour remonter la pente, tient le rhytme aux USA et délaisse tout simplement le vieux continent! (pour l´instant je l´espère pour les gamers)
ps: je ne suis pas spécialement anti xbox, je comptais en acheter une pour Noel mais comme une bonne partie des jeux est repoussée en 2003, je trouve ca du foutage de gueulle de la part de Microsoft voila tout!
Les pro-Xbox tentant de se rassurer: c´est trop drôle. Non honnêtement, je vois pas comment microsoft pourra s´imposer au Japon. Si elle atteind le million d´unité la bas à Noël, ce sera bien mais j´en doute.
Quoi que si microsoft décide de la donner, alors il se peut que......mais je sais même pas s´ils en voudraient. Coup de grâce au Japon à Noël pour la xbox????
Sinon le rachat de Rare par microsoft n´arrangera rien au Japon puisque là bas, les jeux rares n´ont jamais vraiment bousculé les foules.
Continuer à rêver.....
dark_mario_cube, non on ne continue pas a rever mais on continue a jouer sur notre X-Box et toi ? ?? avec ta cube (qui est une bonne console) pourquoi te faire chier sur le net quand on a une si bonne console avec plein de bon jeux.
Et oui il ne faut pas confondre "nombres de consoles" et "nombres de bon jeux". Parce que si d´une cote la Cube gagne de l´autre elle est loin deriere.
ugoboss
Au lieu de jacquetter comme une poule, donnes donc ta liste de jeux repoussés à 2003 ! !
dark mario
Evites de parler du japon, vu que le cube se vend tres mal alors que nintendo est ds les jeux video depuis longtemps et qu´il est connu de tt le monde. Malgré toute son experience, il ne reussit qu´à faire un peu mieux de MS qui est un tout nouvel arrivant ds ce domaine.
Rare a quitté nintendo et cela enerve les pro GC, mais je vous comprend. Le pb de nintendo est qu´il y a peu d´editeurs tiers sur le gc , et cela ne s´arrange pas.