CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX: lentement mais surement!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
22 septembre 2002 à 20:21:58

les ventes de x-box au Japon sont nulisimes!!
en europe aussi!(il y a trois fois plus de gamecube en trois fois moin de temps).
quand au E.U, elles sont au coude a coude;

donc gamecube>x-box

PS:ne me dites pas que la x-box fait coucde a coude avec la GC en europe car c completement faux.(dans le bahut ou je suis il y a 70% des personne qui ont une PS2 et 30% qui ont une gamecube et PERSONNE n´a de x-box donc.....)argument bidon je sais mais quand meme.....

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:26:34

nan sérieux,les 3 consoles ont cartonner bordel ! en particulier la ps2 et la x-boite !

la ps2,qui avait (légèrement) décu à l´E3,a relevé la tete avec de grand jeux a venir ! en tt cas elle m´a bien rassuré la ch´tite ps2 !

pour la X-bug,elle a bien confirmé au tgs ! c clair ! meme si les ventes au japon sont catastrophiques,de + en + de jeux jap sont en préparation ! nan sérieux elle a bien cartonné la x-merde !

quand a la GC elle a (aussi) rassuré les nintendo-fans avec zelda et d´autre jeux mais je trouve quelle a été un peux en retrait par rapport aux 2 autre consoles !

liquidbouboule
liquidbouboule
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:33:32

alors sur les chiffres de vente en france

alors pote a moin é allé acheter une xbox a auchan a LEMans.

et la suprise plus de xbox alors il demande ala vendeuse de lui en donne une et il n´en restait plus kune est stock et elle lui a expliquer pourkoi :

- rien ka n auchanr o mant il vendent 12 xbox par jour(alors si c pareil a lecler micromania....) et si c pareil dans tout les grandes surface la remonter de la xbox va etre spectaculaire

- les vente de game cube sont tres moyenne la la vendeuse na pas dis de chiffre

-par contre plus personne n´achete de ps2(meme si j´en ai une sniff)

alors pour moi la xbox est entrain dechirer tout le monde car si vous avez vules la video de halo2 elle tue la tronche il y a ke sa a dire

ugoboss ey un mec(si on peu dire sa comme sa)ki acheter une ps2 avec c economieet il est ruiné et comme il voi ke la ps2 part en sucess il esaye de disuader les acheteurs potenciel de xbox car il en surment sur les nerf car il s´en veux d´avoir acchetr une ps2

@+ alors moi je vous dit achetr la xbox elle vout le kou si vous la prenner avec un jeu comme dead or alive 3 ou halo vous allé etre content de votre inverrsticement dans le 10 mn suivante a la mise en route de votre xbox

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:37:35

"ne me dites pas que la x-box fait coucde a coude avec la GC en europe car c completement faux.(dans le bahut ou je suis il y a 70% des personne qui ont une PS2 et 30% qui ont une gamecube et PERSONNE n´a de x-box "

tu parles d´un argument. Pour l´europe, t´en sais rien donc evites d´en parler au lieu de dire des conneries.

Et puis, pour ton ex, faut pas avoir honte de l´ecrire, c´est tellement nul.
Et puis, c´est un peu normal qu´il n´y ait pas de Xbox........... au jardin d´enfants !

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:05:01

lol

Kris77fr
Kris77fr
Niveau 3
22 septembre 2002 à 21:07:14

Stop la guerre entre Ps2 GameCube & Boboxe ! Embrassez vous les marié ! ( chui pa dans l´coup lol )

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:34:34

LIQUIDBOUBOULE
"ugoboss ey un mec(si on peu dire sa comme sa)ki acheter une ps2 avec c economieet il est ruiné et comme il voi ke la ps2 part en sucess il esaye de disuader les acheteurs potenciel de xbox car il en surment sur les nerf car il s´en veux d´avoir acchetr une ps2"

pitoyable vraiment... Je change de pc tous les 6 mois, j´suis blindé de jeux en ps2, pc et Gba... et un clochard avec un pseudo aussi bidon vient me critiquer...vraiment pitoyable!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:36:25

ça t´empeche pas d´avoir des arguments a 2 balles . ..

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:42:38

pour vyse....

Yager, Panzer, Brute force, House of The Dead 3,... sont les jeux retardés après Noel qui me viennent a l´esprit, sans compter GP4 carrément supprimé (fermeture Microprose)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:50:33

pour un Noel, ça s´annonce pas grandiose... Et quand on sait que c´est là que sortent les gros titres(cités par ugoboss) on se demande ce à quoi va ressembler la période de mars 2003 à septembre 2003 : on repart pour une période triste ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:55:33

Pour GP4, la boite a fermé, ce qui n´a rien avoir avec la xbox ou MS.

Et pour les autres, d´ailleurs, ce sont les seuls, ils sont dû au developpement car je suis desolé de t´apprendre que Panzer par ex, a aussi été retardé aux USA.
Alors, vois tu qd on donne une liste de jeux, on essaie de s´informer auparavant pour eviter de sortir des aneries.
Mais bon, tu as l´habitude.

Et puis, question retard, toutes les consoles sont servies, entre ff X qui est sorti avec enormement de retard en europe pour recuperer un jeu avec un 50hz lamentable, ou encore l´Arlesienne plus connu sous le nom the gateway etc...
Allez, j´arrete, cela te fait trop d´infos à avaler en un seul post.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:08:17

Trop con vyse...allez juste pour rire, donne moi les supers hits inédits a la XBOX pour Noel!

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:09:34

D´ailleurs, citez nous les hits pour noel sur GC et PS2 (s´il y en a ! !).

Et puis, dragon, ne t´inquietes pas pour les possesseurs de xbox pour Noel, il y aura de quoi faire (largement.....), ce qui ne sera pas le cas sur PS2 où les hits se font rares (preuve au TGS où la PS2 a fait de la figuration ! !):

MORROWIND
SEGA GT 2002
COLIN McRAE RALLY 3
BLINX
SILENT HILL 2 Inner Fears
MARVEL VS CAPCOM 2
SPLINTER CELL
TONY HAWK 4 PRO SKATER
NBA LIVE 2003
UNREAL CHAMPIONSHIP
DEAD TO RIGHTS
ETc..

JE crois que cette liste se passe de commentaires ! !!!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:21:12

up anti

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:28:12

Ben ma question concernait les exclus xbox...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:34:41

Ben voyons, tu restes sans voix. C´est normal, vu tes arguments bidons.

Alors, donnes nous ta liste !

_[gta]_
_[gta]_
Niveau 3
22 septembre 2002 à 22:39:58

moi jaime pa la xbox (mannette;jeux...)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:41:54

Ma liste de koi...je ne suis pas aussi stupide que toi à defendre une console!!!
: o))

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:46:23

bein y´a des hits partout, sur xbox y´en aura,
d´ici noel je sais pas combien mais y´a des
bon games qu´arriveront et sur ps2 aussi (faut
se renseigner sur les tests us vyse : -) perso
j´attends myst3 mais la date j´ai vu un planning
french bein pas encore pour tout de suite, quand
alors lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:47:04

ugoboss Posté le 22 septembre 2002 à 22:41:54
Ma liste de koi...je ne suis pas aussi stupide que toi à defendre une console!!!

trop marrant comme tu t´es fais grillé.

Tu critiques la xbox comme quoi elle n´aura pas de hits pour noel, je te donne une liste de jeux pour les 3 mois à venir.
En contrepartie, je te demande une liste pour les hits PS2 à venir (s´il y en a) et tu fais style de ne rien savoir.

Arff, comme c´est marrant de te voir te faire casser !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy