CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX: lentement mais surement!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:45:33

Tout a fait, et si microsoft veut conquerir le japon c´est parce que c´est le seul pays qui se montre reellement reticent vis a vis de sa console(mais pas les developpeurs...) or il veut ne delaisser personne, mais aux states c´est la qu´il fait le plus d´effort(console au meme prix que la GC, jeux pas chers etc) tout simplement parce que c´est le public americain qu´il vise principalement et que les meilleurs grands jeux xbox a venir sont developpes la bas.

antalis
antalis
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:47:45

bruno7 et shokerdevil !

vous avez des liens svp, je lis partout que la x ne se vends toujours pas, et vous soit vous inventez des bonnes ventes pour vous rassurez , sois pour vous avez des news que personne n´a ! !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:44:35

Si ce sont des pro xbox qui le disent, il faut les croire!!!

LA XBOX SE VEND BIEN!!!

: o))

matfer
matfer
Niveau 8
23 septembre 2002 à 15:48:09

Bruno7 et shokerdevil ont raison ce n´est pas toi qui le contredira La xbox vaut 199 dollars aux states aux meme prix que la GC. Pour les jeux je ne sais pas.....
Petite note perso je suis tres confiant pour l´avenir de la xbox car elle s´est tres bien vendue aux states alors que les hits sortent 1 an plus tard (bien sur actuellement la box a de tres bons jeux mais les vrais méga hits sortent en novembre2002-début2003)
donc les idiots qui l´enterrent déja se trompent.... car quand Blinx, Splinter Cell, Fable, quantum Redshift Racing Revolution et tant d´autres vont sortir devinez ce qui va se passer.....

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:48:38

T un comique shokerdevil, je disais que Halo 2 et DAO4 ne serait pas des super hits car comme dit vyse:

GTA3 VICE CITY NE SERA PAS UN HIT CAR C UNE SUITE!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:55:57

Excuse moi, j´ai bien dit que j´avais parcouru en vitesse le topic, j´avais pas le temps de bien le lire j´avais du boulot. : o(
Ces ventes sont veridiques, je les aies lues sur ce forum, celui qui les avait poste avait laisse le lien mais je l´ai pas retenu, cherche et tu verras. Elle ne se vent pas qu´au japon, faut arreter de delirer...

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
23 septembre 2002 à 15:57:55

la xbox est le maillon faicble
la gc est le maillon fort elle va monter et peut etre atteindre la ps2 alors que la xbox restera dans sa tombe!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 septembre 2002 à 16:00:11

Vyse parlait de suites sur ps2 comme un handicap
a la realisation d´un hit, d´ou halo2, doa4,
y´a pgr2 aussi et y´en aura sans doutes d´autres.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 septembre 2002 à 16:01:03

Et arreter de me prendre pour un gros mechant anti xbox svp! Tout ce que je fais c constater! (le vieux continent délaissé pour les fetes de fin d´année, le rachat de Rare inutile (le gros de la team est qd même parti),le peu d´exclusivité des jeux Xbox, les graphismes avant tout,...)
Et puis j´aime bien Vyse ; o))

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
23 septembre 2002 à 16:03:40

Pour les states c connu qu´elle marche bien
Pour l´europe on aura bientot des chiffres à l´X02 et d´apres certains sites ca s´annonce bien depuis les offres que Microsoft Europe fait actuellement (opération coup double,baisse des prix)
Y´a que le japon ou ca coince reellement (pour le moment) et Bilou n´arrete pas de faire des pieds et des mains pour convaincre les japonais
ex: TGS avec le Xbox live le 16/01/03 etPSO I& gratuit avec le starter kit (je pense pas qu´on sera pas mieux servis)
Annonce de TFLO....etc.
Je pense que Bilou va pas lacher l´affaire et ca se voit.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2002 à 16:14:34

Ugoboss tes constatations laissent a desirer
le vieux continent delaisse pour les fetes de fin d´annee: Pleins de jeux excellents vont sortir, splinter cell, MGS2substance, ghost recon(online), operation flashpoint, medal of honnor(episode autre que celui de la ps2 avec multi integre!) et d´autres que j´ai oublie, moi deja cet echantillon me suffit, j´achete pas plus de 5 jeux pour noel franchement....

rachat de rare inutile: lol! Ca c´est la meilleure, on a les meilleures licenses et les meilleurs jeux de rare a venir comme perfect dark ou conker par exemple!

Peu d´exclu?: je vais t´en donner quelques unes:splinter cell, midtown madness 3, project ego, before christ, deus ex 2, blinx, crimson sea, crimson skies, ninja gaiden, Otogi, nude@, PSOx, Perfect dark X, conker, black and white X, halo 2, pgr 2, transworld surf, mechassault, murakumo, dino crisis 3, duality, star wars Kotor, sega gt 2002, DOA4 et d´autres que j´oublie, pas mal hein?lol!

Les graphismes avant tout:pfff, ridicule... Des jeux comme project ego, before christ, morrowind, deus ex 2, nude@, blinx par exemple(j´ai pas envie de te sortir une longue liste....) misent seulement sur les graphismes?non. ALors arrete stp...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 septembre 2002 à 16:27:14

dans les exclus que tu cites, y a la moitié sur pc lol
et puis on ne peut pas dire que les jeux pour Noel que tu cites seront des supers hits
(a part Splinter Cell bien sur)
Encore faut-il qu´ils ne soient pas non plus repoussé pour 2003!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 septembre 2002 à 16:35:19

Pas de supers hits? LOL c´est tres subjectif parce que ces jeux sont tous excellents...Operation flashpoint: le meilleur simulateur action/tactique de tous les temps avec un realisme a tout epreuve
Ghost recon: le meilleur episode de toute la serie hyper realiste jouable online

MGS2S:le hit de la ps2 avec un scenario change et des tonnes de bonus en plus

Medal of honnor: un excellent jeu d´action avec un multi a la halo integre!

Splinter cell: sans commentaire.....

Je veux bien comprendre que toi tu les aimes pas, mais ne dis pas que ce ne sont pas de supers hits!lol! C´est vraiment de la mauvaise foi...

la moitie sur PC! C´est incroyable comme la frustration peut faire exagerer les choses et dire des conneries, il y a 25 jeux cites, je te mets au defi de me donner 12 ou 13 jeux dans le lot qui vont sortir sur PC...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
23 septembre 2002 à 18:32:15

Bordel y´en a vraiment pas hein qui est capable d´attendre la sortie d´un jeu pour clamer que c´est un hit, c vraiment désolant : \

C vrai vous passez votre temps à PARIER sur l´avenir pour défendre vos consoles, mais tout ça c´est du rêve, attendez d´avoir le jeu en main !

Et de toutes façons vos gueules lol ok j´y vais fort mais c vrai koi, vous pouvez balancer le nombre de jeux que vous voulez il faut savoir que vous êtes pas le centre du monde (heureusement) les autres ont tous des gouts différents des votres alors à part pour vous même les jeux que vous citez ça vaut KE DAL´ ! C´est VOS goûts merde...

Enfin bon moi je dis ça c pour vous, je m´en bats les c*** j´ai toutes les consoles ^^

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:47:53

mdr

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 septembre 2002 à 15:44:11

tout a fait d´accord snake mais j´ai donne quelques hits parce que ugoboss disait qu´il n´y en avait pas, les autres consoles ont aussi des hits mais je voulais juste dire que la xbox aussi et j´ai jamais critique les gouts ou les consoles des autres, j´espere que ce message ne m´etait pas destine...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
24 septembre 2002 à 15:56:22

Chacun se doit d´avoir ses propres hits, moi perso je vois des hits sur toutes les consoles mais certain en fonction de leurs goûts voit des hits sur certaines consoles et pas d´autres

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:49:31

C´est exactement ce que je viens de dire.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:10:06

Ok il y a des hits sur toutes les consoles...mais sur ps2, il y en a + que sur les autres!

(ouais mais elle est sortie avant,etc etc...)
on s´en tape!
Si j´etais un acheteur potentiel j´acheterais une PS2 grace a tous ses hits en puissance tout simplement...C pk elle se vend tjs autant partout dans le monde!

: o))

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 septembre 2002 à 18:19:40

On s´en tape pas du tout c´est normal qu´elle ait plus de hits parce qu´elle est sortie avant! Si on t´ecoutait lorsque la ps3 arrivera au lieu de l´acheter l´acheteur potentiel devrait se prendre les anciennes consoles, faut savoir etre patient....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive