Je pensais pas que mon topic allait faire autant de chiffre(faut dire que beaucoup de messages sont inutiles mais bon...) J´ai parcouru un peu le topic et je voulais dire 2 ou 3 trucs:
Deja ugoboss tu as dit que DOA4 et halo 2 n´allaient pas etre des hits, franchement qu´est ce que t´en sais? Pour l´instant halo 2 y a que des bonnes nouvelles(2 fois plus d´armes, de vehicules, plus rapide etc) pour l´instant on sait pas grand chose du jeu a part qu´il sera tres beau(les cinematiques sont faites avec le moteur du jeu comme dans le 1...) alors je vois pas ce que tu peux lui repprocher(surtout avec plus d´un an d´avance!lol!!!!)
Certains disent que la xbox va mourir parce qu´elle se vend pas au japon, mais y a pas que le japon dans les JV et aux etats unis et en europe c´est tres satisfaisant.
Quelqu´un a dit que en europe, il y a deux fois plus de GC vendues que de Xbox, faudrait penser a se mettre a jour parce que ca ce sont les chiffres datant de l´e3, les chiffres ont evolue depuis..... On sait qu´au niveau mondial il y a plus de Xbox que de GC vendues....(environ un million je crois...)
Voila.