CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft fait vraiment pitié

blues2
blues2
Niveau 5
04 septembre 2002 à 13:17:12

microsoft fait vraiment pitié ils sont obligés de vendre la x merde avec des jeux pour kel se vende bien c lamentable elle est naze il faut qu´il l´admette

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:19:40

"ils sont obliges de vendre la XBOX avec des jeux pour qu´elle se vende bien"
Tu penses que si il l´a vendait avec du fromage ce serait mieux? je te comprends pas la...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:21:52

En gros il voulait dire: (mais je vais le dire à ma façon)

ça fait pitié, que la xbox est vendu avec deux jeux, lamentable pour une console.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:23:37

je pense qu´il voulait dire qu´elle est vendue avec un jeu inclu ( ou deux , je ne sais plus...)... C´est ça ou je me trompe ? La x-box est vendue avec un jeu, non ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:24:37

Ben c´est une pratique courante ca... La n64 se vendait pendant un temps avec mario puis avec zelda et pourant personne l´a critique, ah oui suis-je bete c´est nintendo donc c´est normal quand c´est eux qui le font et pas quand c´est microsoft... Ridicule.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:25:05

EUH NON 2, je crois que c l´odyssé de munch (tu sais le jeu qui a été racheté par l´autre c..) et projet machin.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:25:26

enfin, peu importe, moi je trouve ça plutot bien. Depuis la super famicom, on a eu que des consoles vendues sans jeu, c´est un peu abusé...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:25:59

En tous cas elle a perdu bcp de sa valeur la xbox depuis sa sortie.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:26:25

enfin au départ. Après ils faisaient un pack avec un jeu, mais plus cher bien sur...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:26:42

Et alors faudrait être taré pour s´en plaindre. ; )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:27:08

Et alors ils ont fait une erreur en la proposant a un prix trop eleve et il la corrige quoi de plus normal? Tu aurais prefere qu´il la laisse a 3000 balles?lol!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:27:15

Vous l´avouez pas mais bon faut dire que la Xbox est vraiment MEDIOCRE (peut être pour le moment).

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:28:12

honnetement a ce compte la la PS2 était médiocre 6 mois après sa sortie et la GC est médiocre actuellement.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:30:31

lol n´importe quoi déjà la gc est une très bonne console pour le moment par raport à la xbox, et la ps2 n´est pas médiocre loin de la.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:30:42

Ben oui c´est normal toutes les consoles ont jamais eut une ribambelle de hits a leur sortie et la XBOX s´en tire pas si mal je trouve, en tout cas le lancement du cube et de la XBOX est moins mediocre que celui de la ps2.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:31:27

Bien sur que si, la GC n´a pas non plus une foule de hits pour le moment et c´est normal.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:31:48

LOL ARRETER, de me faire rire, euh SONY EST N°1, mon ptit

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:31:54

moi je ne dirai pas que la x-box et la gamecube sont médiocres en ce moment. Y´a qd même des jeux sympas sur les deux (enfin, d´apres ce que j´ai pu essayer ). Mais c´est vrai qu´elles n´ont pas atteint leur meilleur niveau, ça c´est clair

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:32:53

je vois pas trop le rapport...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:33:22

Apprends a lire, j´ai dit a son LANCEMENT... Maintenant elle est numero 1 parce qu´elle est sortie y a deux ans mais quand elle vennait d´arriver elle avait a tout casser 2 ou 3 hits.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment