CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft fait vraiment pitié

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:04:04

lol, arrête de me faire rire

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:04:24

Ben si bledge c´est vrai, apres cette fin d´annee elle aura plus beaucoup de hits prevus, ca se voit qu´elle arrive a sa fin mais encore une fois c´est normal. Foutons est ce que tu crois que des jeux comme deus ex 2, fable, bc, duality, doom 3, ou splinter cell misent uniquement sur les graphismes? Pas du tout ou alors c´est de la mauvaise foi.

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 14:05:28

PGR est rien par rapport a GT 3 si tu dit le contaire c que t de mauvaise fois regarde les notes sur ce site

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:05:51

"LOL, arrete de me faire rire"
Alors, a court d´arguments?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:06:04

DEus EX 2 haaaaaaaaa 2 ans que je l´attends.( et oui je l ai eu sur pc, soit deux ans avant la version ps2)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:06:56

PFFF, GT3 est-il sorti en meme temps que la console? non, alors c´est pas comparable... Pour un jeu de caisse de demarrage c´est excellent et sur ps2 y en avait aucun de bien a sa sortie.

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 14:07:33

ya koi ki va sortir sur ps2 dici noel?à part ps2 et tekken 4 et les otres suite?elle est fini la ps2 yà preque plus rien dessus ses capaciter sont trop inferieur à la x box et la gc , plus personnes vont develloper dessus

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:07:42

PGR comparré a GT3 ? ?
attend en terme de sensation GT3 est détruit par PGR (au fait j ai eu la ps2 ainsi que GT3 donc je sais de quoi je parles.)
En termes de customisation c kler GT3 est le best actuellement en europe.
Mais ce n´est pas ce que je cherche dans un jeu de course.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:08:14

Pierron deus ex 2 sort en 2003 il est sorti sur rien d´autre, la tu parles du 1.

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 14:08:49

comparons tekken tag tournament à dead or alive 3
et ridge racer 5 à projet gotham racing

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:10:19

oui oui je parlais du un.(2003, encore un an?? merde sa fait long;( )

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 14:10:47

en attendant c elle ka les plus gros hits a noel rien que gta vice city defonce tous les jeux xbox qui vont sortir

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 14:11:26

c koi la deference entre gt3 et gt2?sony est tres bon pour nous sortir les suite c du rechauffer
sans parler du nouveau gt3 exactement le meme avec dotre voiture lol et du gt4 pour biento en online hahaha il me font rire sony
cetait prevu il a 2 ans le truc online et resulta rien du tout

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:14:20

Bledge t´aurais pas oublie un soft qui commence par splinter et qui finit par cell?lol!

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 14:14:50

bon je dois y aller ravi d´avoir discuter avec vous mais vous êtes toujours aussi con qu´avant
a+

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:15:10

GTA3 vice city ? ? GTA3 est fun un moment mais c´est vite lourd . ...

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 14:15:42

comme je le disai plus haut sony est bon pour nous pondre des suites
le meme gta 3 avec une otre ville en plus et voila un hit contournable jamais sorti lol
ils ont pas dimagination chez sony...
et je crois pas ke gta vice city va tout dechirer non
c bien 10 minutes apres c fini ten a marre c tj pareil

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:16:10

LOL! On est con parce qu´on est pas d´accord avec toi c´est ca hein bledge? PFFF moi au moins j´admets qu´on puisse avoir un avis different du mien, lol!

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 14:16:59

on est certainement moin con ke toi retourne jouer à ton ssx

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 14:18:16

gta 3 répétitif ba dis donc on voit vois que vous dites n´importe quoi puisque vous aimez halo ya pas plus repétitif.splinteer cell ah vous êtes content vous allez enfin avoir un bon jeu enfin peut être

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment